ba c'est bon j'ai chopé la porte latéral plus qu'a la faire en carosserie voici des photos du popo:
http://img22.imageshack.us/i/30497064.jpg/
http://img25.imageshack.us/i/33849320.jpg/
La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 juil. 2009, 21:09
- Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
- Sujet : transporteur t4 est ce le même
- Réponses : 2
- Vues : 2345
- 06 juil. 2009, 23:53
- Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
- Sujet : transporteur t4 est ce le même
- Réponses : 2
- Vues : 2345
transporteur t4 est ce le même
bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un vw transporter t4 de 1991 et il manque le hayon et la porte latéral sauf que j'ai retrouvé sa sur un transporteur t4 de 1996 est ce les même niveau fixation et tout ? je vous montrerez des photos demain
Je viens de faire l'aquisition d'un vw transporter t4 de 1991 et il manque le hayon et la porte latéral sauf que j'ai retrouvé sa sur un transporteur t4 de 1996 est ce les même niveau fixation et tout ? je vous montrerez des photos demain
- 26 déc. 2008, 01:29
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : soucis branchement
- Réponses : 5
- Vues : 2171
- 25 déc. 2008, 21:32
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : soucis branchement
- Réponses : 5
- Vues : 2171
- 25 déc. 2008, 21:23
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : soucis branchement
- Réponses : 5
- Vues : 2171
- 13 déc. 2008, 13:48
- Forum : Informatique
- Sujet : modem wifi
- Réponses : 7
- Vues : 3632
- 13 déc. 2008, 13:31
- Forum : Informatique
- Sujet : modem wifi
- Réponses : 7
- Vues : 3632
- 13 déc. 2008, 12:38
- Forum : Informatique
- Sujet : modem wifi
- Réponses : 7
- Vues : 3632
- 13 nov. 2008, 22:03
- Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
- Sujet : [info]projet mob au bahu
- Réponses : 14
- Vues : 4550
- 13 nov. 2008, 20:59
- Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
- Sujet : [info]projet mob au bahu
- Réponses : 14
- Vues : 4550
- 07 nov. 2008, 20:49
- Forum : Informatique
- Sujet : port USB non détecté
- Réponses : 4
- Vues : 3136
- 06 nov. 2008, 22:46
- Forum : Informatique
- Sujet : port USB non détecté
- Réponses : 4
- Vues : 3136
port USB non détecté
salut a tous,
Voila j'ai un soucis avec mon ordi depuis que mon père l'a envoyé chez l'informaticien et moi comme j'y connait rien du tout je peux résoudre ce soucis voila je vous explique j'aimerai mettre des musique sur mon portable avant qu'il aille chez l'informaticien sa marché très bien je ...
Voila j'ai un soucis avec mon ordi depuis que mon père l'a envoyé chez l'informaticien et moi comme j'y connait rien du tout je peux résoudre ce soucis voila je vous explique j'aimerai mettre des musique sur mon portable avant qu'il aille chez l'informaticien sa marché très bien je ...
- 20 sept. 2008, 18:53
- Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
- Sujet : [info]projet mob au bahu
- Réponses : 14
- Vues : 4550
- 19 sept. 2008, 19:49
- Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
- Sujet : [info]projet mob au bahu
- Réponses : 14
- Vues : 4550
[info]projet mob au bahu
salut a tous,
cet année nous avons comme projet dans notre classe de préparé 3- 4 mob pour faire de la piste pour le délire et j'aimerai savoir ou son les circuits du grand ouest et est ce qu'il faut s'inscrire a l'année ou par course ? sinon on roulera en promotion
cet année nous avons comme projet dans notre classe de préparé 3- 4 mob pour faire de la piste pour le délire et j'aimerai savoir ou son les circuits du grand ouest et est ce qu'il faut s'inscrire a l'année ou par course ? sinon on roulera en promotion


