La recherche a retourné 14 résultats

par vince
08 juil. 2009, 21:09
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : transporteur t4 est ce le même
Réponses : 2
Vues : 2345

ba c'est bon j'ai chopé la porte latéral plus qu'a la faire en carosserie voici des photos du popo:
http://img22.imageshack.us/i/30497064.jpg/
http://img25.imageshack.us/i/33849320.jpg/
par vince
06 juil. 2009, 23:53
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : transporteur t4 est ce le même
Réponses : 2
Vues : 2345

transporteur t4 est ce le même

bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un vw transporter t4 de 1991 et il manque le hayon et la porte latéral sauf que j'ai retrouvé sa sur un transporteur t4 de 1996 est ce les même niveau fixation et tout ? je vous montrerez des photos demain :wink:
par vince
26 déc. 2008, 01:29
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : soucis branchement
Réponses : 5
Vues : 2171

bon ba mes branchement était bon c'est ma bobine qui est morte
par vince
25 déc. 2008, 21:32
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : soucis branchement
Réponses : 5
Vues : 2171

alors , la photo est pas très explicite .....

bon,je vais te demander la base à savoir : bougie ok ? ( c'est sur? )
- bobine, tu n'en a pas d'autre pour tester ?
- ta masse se fait-elle bien ?
pour ce qui est du branchement, je n'y vois pas grand chose alors je m'abstient.

courrage , les ...
par vince
25 déc. 2008, 21:23
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : soucis branchement
Réponses : 5
Vues : 2171

soucis branchement

salut a tous,
voila j'ai un petit problème sur mon 103 d'allumage j'ai pas d'étincelle voici comment j'ai brancher mes fil regarder si il y a un truc qui vous plait pas Image ou sinon est ce que sa pourrai venir de la bobine?
par vince
13 déc. 2008, 13:48
Forum : Informatique
Sujet : modem wifi
Réponses : 7
Vues : 3632

ok merci des renseignement ba il y a pu qu'a :wink:
par vince
13 déc. 2008, 13:31
Forum : Informatique
Sujet : modem wifi
Réponses : 7
Vues : 3632

Flucky a écrit :Oui sans problème

Il y aura juste à renseigner dans le nouveau les coordonnées du FAI et paramétrer le wifi

T'as pas de box ? si oui autant prendre un routeur wifi
ok mais sa veut dire quoi FAI ? et non j'ai pas de box
par vince
13 déc. 2008, 12:38
Forum : Informatique
Sujet : modem wifi
Réponses : 7
Vues : 3632

modem wifi

bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de remplacer un modem normal (qui n'a pas la wifi)Image
pour un modem wifi Image
et est ce qu'il y a des reprogrammation a faire ou juste a branché?
par vince
13 nov. 2008, 22:03
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : [info]projet mob au bahu
Réponses : 14
Vues : 4550

tu peux participer à une seule course de championnat si tu le souhaites.
Pour la licence à la journée, j'ai pas eu vent que sa se faisait en ufolep...je sais que sa se fait en ffm et ffsa lors des journée open sur circuit tel que le vigeant...
Demande à l'ufolep de ta region ou au club chez qui ...
par vince
13 nov. 2008, 20:59
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : [info]projet mob au bahu
Réponses : 14
Vues : 4550

je remonte le poste
je voudrai savoir si on peut faire la course pour la journée, quelle prix sa vaut? et peut on avoir une licence pour la journée ?
par vince
07 nov. 2008, 20:49
Forum : Informatique
Sujet : port USB non détecté
Réponses : 4
Vues : 3136

Si tu es sous windows :

- Est ce que tes ports usb sont vus dans panneau de config/système/matériel/gestionnaire de périphériques ?

- si oui est ce que le périph usb branché est visible dans l'explorateur de fichiers ?
non il est pas visible mais la j'ai réessayé sa marche avec une clé usb mais ...
par vince
06 nov. 2008, 22:46
Forum : Informatique
Sujet : port USB non détecté
Réponses : 4
Vues : 3136

port USB non détecté

salut a tous,
Voila j'ai un soucis avec mon ordi depuis que mon père l'a envoyé chez l'informaticien et moi comme j'y connait rien du tout je peux résoudre ce soucis voila je vous explique j'aimerai mettre des musique sur mon portable avant qu'il aille chez l'informaticien sa marché très bien je ...
par vince
20 sept. 2008, 18:53
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : [info]projet mob au bahu
Réponses : 14
Vues : 4550

il faut s inscrire aupres d'un club, et aussi passer le casm
apres, tu as des droits d engagement a chaque course

pour te donner une idée des courses de cette année, va la

http://perso.wanadoo.fr/mcamorce50/Engagement-calendrier%202008/Calendrier_ufolep_2008.doc

merci pour le lien jef sinon c ...
par vince
19 sept. 2008, 19:49
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : [info]projet mob au bahu
Réponses : 14
Vues : 4550

[info]projet mob au bahu

salut a tous,
cet année nous avons comme projet dans notre classe de préparé 3- 4 mob pour faire de la piste pour le délire et j'aimerai savoir ou son les circuits du grand ouest et est ce qu'il faut s'inscrire a l'année ou par course ? sinon on roulera en promotion