problème à haut régime
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problème à haut régime
salut
dites ça fait un moment que sur ma 51 j'ai un problème à, par intermitances ça euh comment expliquer ça fait bepbepbep au lien de mééééééé
du genre y a bride à l'allumage par intermitance, mais ça peut etre à n'importe quel régime...
bon ça n'empeche pas d'avancer mais quand meme.. c'est relou!
et j'arrive pas à régler mon ralentis si je le regle bien pour pas caller à chaud, bah à froid quand je démare... GAZ
allumage ducati et carbu de 14/12avec modif filtre config origine de A à Z
bougie marron brique
dites ça fait un moment que sur ma 51 j'ai un problème à, par intermitances ça euh comment expliquer ça fait bepbepbep au lien de mééééééé
du genre y a bride à l'allumage par intermitance, mais ça peut etre à n'importe quel régime...
bon ça n'empeche pas d'avancer mais quand meme.. c'est relou!
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Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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aucune prise d'air ?
décompresseur grippé ?
EDIT : je parlais d'une prise d'air sur le filtre maison qui jouerait sur l'arrivée d'air et donc la richesse .
décompresseur grippé ?
EDIT : je parlais d'une prise d'air sur le filtre maison qui jouerait sur l'arrivée d'air et donc la richesse .
Dernière modification par mecano73 le jeu. 24 juin 2010 - 21:42, modifié 2 fois.
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C2 1.4 L essence .
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Regarde si ça ne vient pas tout simplement de ton filtre à air "maison"... J'ai eu ce genre de soucis une fois
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ça le faisait avant la modification du filtre à air
cliquetis? non je pense pas ça fait comme si au lieu de péter à chaque tour ça limitait à un certain régime.
ouaip j'vais jetter un coup d'oeuil à mon faisceau electrique
tien en parlant de ça , les moryama il ressemble à quoi le faisseau avec ça?
(surtout je sais pas trop à quoi correspondent les fils :p)
(pour une autre mob)
cliquetis? non je pense pas ça fait comme si au lieu de péter à chaque tour ça limitait à un certain régime.
ouaip j'vais jetter un coup d'oeuil à mon faisceau electrique
tien en parlant de ça , les moryama il ressemble à quoi le faisseau avec ça?
(surtout je sais pas trop à quoi correspondent les fils :p)
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yep bon j'ai refixé mon pot serieusement cette fois ci je me suis au passage rendus compte que mon ressort de tension de couroie était à moitié cassé
(y a plus qu'un ressort sur deux qui tiens... et ça parceque le support moteur kan il est monté à fond touche le ressort je pense (vibration tout ça..))
(il me semblait bien avoir moins de patate ces derniers temps... forcement si le vario monte tout de suite..
j'en ai profiter pour me regarder le faisseau à vue d'oeuil bah j'ai pas vu grand chose...
j'ai regardé ce que je pouvais, remis la gaine de protecion qui avait glissé sur un cable au bon endroit mais aprés, je bloque!
faut dire que j'ai meme pas encore fait de test pour voir ce que ça donnait
pfou và falloir que je retourne chez le vendeur pour pécho un ressort .. j'espère qu'il en a un vieux qui traine!!
(y a plus qu'un ressort sur deux qui tiens... et ça parceque le support moteur kan il est monté à fond touche le ressort je pense (vibration tout ça..))
(il me semblait bien avoir moins de patate ces derniers temps... forcement si le vario monte tout de suite..
j'en ai profiter pour me regarder le faisseau à vue d'oeuil bah j'ai pas vu grand chose...
j'ai regardé ce que je pouvais, remis la gaine de protecion qui avait glissé sur un cable au bon endroit mais aprés, je bloque!
faut dire que j'ai meme pas encore fait de test pour voir ce que ça donnait
pfou và falloir que je retourne chez le vendeur pour pécho un ressort .. j'espère qu'il en a un vieux qui traine!!
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arf, j'suis pas allé me faire une boure le pot fait vraiment trop de bruit et j'avais pas envie d'aller à fond le pieds appuyé dessus deriere pour qu'il se taise un peut...
la fixation à l'avant euh bon ok , maintenant je sais pourquoi le fil de fer c'est pas fait pour ça se mange!
du coup je sais plus trop quoi faire les ressorts perso en meme pas 2 mois j'en ai pété deux je pense que temperature + vibration c'est pas le bon mélange...
du coup je me demandais, ça peut le faire des chevilles à expanssion entre les ailettes du cylindre? près du corps j'ai moins de chance de tout casser si?
j'suis un peut désespéré et comme je la revends à un ami qui est une sous bouse en travaux manuel j'aimerais bien avoir un truc fiable. sans changer de moulin.
disons que sur le pot, il y aura un espèce de collet à tuyau (deux pièces en métal à la forme qui va bien + deux boulons quoi) c'est là dessus qu'il y avait les ressorts avants et entre ça et le cylindre une patte qui viens récupérer le cylindre (c'est là que le bas blesse, j'hésite entre la cheville laiton ou jsais pas trop quoi d'autre)
edit: jviens de googliser un peut, j'ai ptet une meilleure idée (recup-cylindre)
la fixation à l'avant euh bon ok , maintenant je sais pourquoi le fil de fer c'est pas fait pour ça se mange!
du coup je sais plus trop quoi faire les ressorts perso en meme pas 2 mois j'en ai pété deux je pense que temperature + vibration c'est pas le bon mélange...
du coup je me demandais, ça peut le faire des chevilles à expanssion entre les ailettes du cylindre? près du corps j'ai moins de chance de tout casser si?
j'suis un peut désespéré et comme je la revends à un ami qui est une sous bouse en travaux manuel j'aimerais bien avoir un truc fiable. sans changer de moulin.
disons que sur le pot, il y aura un espèce de collet à tuyau (deux pièces en métal à la forme qui va bien + deux boulons quoi) c'est là dessus qu'il y avait les ressorts avants et entre ça et le cylindre une patte qui viens récupérer le cylindre (c'est là que le bas blesse, j'hésite entre la cheville laiton ou jsais pas trop quoi d'autre)
edit: jviens de googliser un peut, j'ai ptet une meilleure idée (recup-cylindre)
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