problème à haut régime

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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jolacrasse
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problème à haut régime

Message par jolacrasse »

salut
dites ça fait un moment que sur ma 51 j'ai un problème à, par intermitances ça euh comment expliquer ça fait bepbepbep au lien de mééééééé

du genre y a bride à l'allumage par intermitance, mais ça peut etre à n'importe quel régime...
bon ça n'empeche pas d'avancer mais quand meme.. c'est relou!

et j'arrive pas à régler mon ralentis si je le regle bien pour pas caller à chaud, bah à froid quand je démare... GAZ 8)

allumage ducati et carbu de 14/12avec modif filtre config origine de A à Z
bougie marron brique
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Flucky
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Message par Flucky »

Comme un cliquetis ?

Si oui, vérifie ton avance, et le calaminage de la chambre, de la lumière d'échappement et du pot
mecano73
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Message par mecano73 »

aucune prise d'air ?
décompresseur grippé ?
EDIT : je parlais d'une prise d'air sur le filtre maison qui jouerait sur l'arrivée d'air et donc la richesse .
Dernière modification par mecano73 le jeu. 24 juin 2010 - 21:42, modifié 2 fois.
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Flucky
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Message par Flucky »

Ca ne fait pas ça une prise d'air
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Message par Bibliotobec.org »

Regarde si ça ne vient pas tout simplement de ton filtre à air "maison"... J'ai eu ce genre de soucis une fois :lol:
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cortex73
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Message par cortex73 »

Vérifie si t'as pas un faux contact quelque part sur ton circuit d'allumage.
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Message par jolacrasse »

ça le faisait avant la modification du filtre à air
cliquetis? non je pense pas ça fait comme si au lieu de péter à chaque tour ça limitait à un certain régime.
ouaip j'vais jetter un coup d'oeuil à mon faisceau electrique

tien en parlant de ça , les moryama il ressemble à quoi le faisseau avec ça?
(surtout je sais pas trop à quoi correspondent les fils :p)
(pour une autre mob)
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laurent
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Message par laurent »

tu as trouver un cdi et une bobine ht pour le moryama?
sinon pour le faisceau c'est ça:
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Message par V1NC3N7 »

Ou carburation trop pauvre, avec un SHA j'ai déjà eu un comportement comme tu décris. Mais ça faisait plutôt "beuuheuheuuuuuuu"
jolacrasse
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Message par jolacrasse »

mmmh mais en cas de carburation trop pauvre, il y aurait pas d'intermitance si?

pour la bobine et le cdi, pas encore mais mon concess mbk en a.
j'attends juste d'avoir les tunes!
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Message par jolacrasse »

yep bon j'ai refixé mon pot serieusement cette fois ci je me suis au passage rendus compte que mon ressort de tension de couroie était à moitié cassé

(y a plus qu'un ressort sur deux qui tiens... et ça parceque le support moteur kan il est monté à fond touche le ressort je pense (vibration tout ça..))

(il me semblait bien avoir moins de patate ces derniers temps... :lol: forcement si le vario monte tout de suite.. :roll:

j'en ai profiter pour me regarder le faisseau à vue d'oeuil bah j'ai pas vu grand chose...
j'ai regardé ce que je pouvais, remis la gaine de protecion qui avait glissé sur un cable au bon endroit mais aprés, je bloque! :oops:

faut dire que j'ai meme pas encore fait de test pour voir ce que ça donnait

pfou và falloir que je retourne chez le vendeur pour pécho un ressort .. j'espère qu'il en a un vieux qui traine!!
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Message par jolacrasse »

arf, j'suis pas allé me faire une boure le pot fait vraiment trop de bruit et j'avais pas envie d'aller à fond le pieds appuyé dessus deriere pour qu'il se taise un peut...

la fixation à l'avant euh :roll: bon ok , maintenant je sais pourquoi le fil de fer c'est pas fait pour :oops: ça se mange!

du coup je sais plus trop quoi faire les ressorts perso en meme pas 2 mois j'en ai pété deux je pense que temperature + vibration c'est pas le bon mélange...
du coup je me demandais, ça peut le faire des chevilles à expanssion entre les ailettes du cylindre? près du corps j'ai moins de chance de tout casser si?

j'suis un peut désespéré et comme je la revends à un ami qui est une sous bouse en travaux manuel j'aimerais bien avoir un truc fiable. sans changer de moulin.


disons que sur le pot, il y aura un espèce de collet à tuyau (deux pièces en métal à la forme qui va bien + deux boulons quoi) c'est là dessus qu'il y avait les ressorts avants et entre ça et le cylindre une patte qui viens récupérer le cylindre (c'est là que le bas blesse, j'hésite entre la cheville laiton ou jsais pas trop quoi d'autre)


edit: jviens de googliser un peut, j'ai ptet une meilleure idée (recup-cylindre) :twisted:
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