carburateur 19 phbg

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
Jimzat
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 14
Inscription : lun. 11 sept. 2017 - 16:13

carburateur 19 phbg

Message par Jimzat »

Bonjour,
J'ai plein de question :D voila je voudrais passer en carbu de 19 phbg sur mon kit doppler er1 :

- pipe j’hésite avec la doppler ou une malossi .
- fixation rigide ou souple ?
- faut il que j’achète plusieurs gicleur de ralentie quelle taille prendre pour faire mes réglages
- aiguilles pareil faut il en prendre plusieurs ? lesquelles ?
- gp j'ai jusqu’à 100 surement devoir acheter un jeu jusqu a 110 ?
- filtre a air vous me conseiller quoi ?
Voila y a suffisamment de questions :D merci a ceux qui me répondront .
Avatar de l’utilisateur
david 76
Expert
Expert
Messages : 1306
Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: carburateur 19 phbg

Message par david 76 »

la pipe doppler a l’air mieux niveau forme mais la fonderie est pas terrible alors que la malossi est bien mais mérite amélioration car elle a un angle droit à l’interieur.
perso c’est montage souple, le rigide je suis pas fan du tout. j’en ai un bien mauvais souvenir dans ma jeunesse!
le gicleur de ralenti, laisse le 50 d’origine. ça doit passer pour 95% des config!
pour l’aiguille on trouve des boites complètes à pas cher mais qualité pas terrible. les rainures sont trop petites ce qui rend très difficile le montage du clips.
la W7 d’origine est passe-partout. pour avoir essayé de la changer pour améliorer la carburation, à chaque fois je suis revenu sur celle là.
pour les gicleurs n’hesite pas a investir. le 100 risque d’etre un peu juste en effet
ne prend surtout pas les lots à pas cher dans la boîte bien plastique blanche qu’on trouve partout.
les gicleurs sont mals calibrés il y a quelque fois beaucoup d’ecart de carburation entre deux gicleurs sensés être très proches en taille!
les Polini sont très bien et se trouve en boîte pour pas trop
cher, en tout cas moins que les officielles dell orto.
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

Image
Répondre