Arf' !
La plupart des gens me connaissent, et j'ai deja suffisamment fait étalage de mes frasques ici ! Disons pour faire simple, et légal, que la partie émergée de l'iceberg est mon CB 500 avec lequel je roule depuis un an !
J'ai roulé avec bon nombre de motos de copains depuis le début des années 2000...
Je n'ai rien contre les Harleys ! Mais ce ne sont pas des customs, ce sont des Harleys

! Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, je vise d'autres bécanes... Mais quand je serai suffisamment agé pour avoir peur alors j'arrêterai la moto et je m'achèterai une HD pour cruiser pépère...
Motard par passion, par choix, et aussi par plaisir, je roule en moto (ou en mob pour les distances raisonnables...) même l'hiver, et j'évite autant que possible la BAR... Les JJA, qui commencent à refleurir depuis deux semaines, me font horreur...
Support FFMC depuis plusieurs années, je n'en suis hélas pas membre pour raison financière... Je n'hésite pas à rejoindre néanmoins les frangins de la 91 quand il faut se bouger, et je fais circuler les informations concernant la défense de la moto dans mes bandes de pote, au travail, sur le net... Bref pas membre, mais un vrai "support" quoi...
[modo]Je suis pour la limitation de cylindrée à 250 ou plus... La plupart des MC ont meme une limite à 500... S'agirait pas de confondre moto et jardin d'enfant lol !!!
Par contre je me pose des questions sur la pertinence d'un bar motard ? Est-ce qu'on ne risque pas de perdre notre credibilité "100% mob" ???[/modo]
[modo]Certes, mais vu que c'est déjà le cas et que ça cause moto dans tous les sens, autant canaliser, non ?
Mr F[/modo]
[modo]Au premier regard pour un nouveau membre, ça passe inaperçu. Et puis si seul les membres possèdant le permis moto y participe, ça réduit le nombre de participant. Et permet de fidéliser les vieux routards, c'est ça qui m'importe moi
RJ[/modo]