Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Pour la moto école j'en ai parlé a mon moniteur étant donné qu'il n'y a pas conversations entre son moniteur et l'élève. En même temps heureusement comment veux tu qu'ils bossent.
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

J'ai des Soubirac Klipper...

Ca ne fait pas moto... Mais ce ne sont pas des baskets... Ca fait chaussures en cuir...
Ca fait juste 5 ans que je les ai... été, hiver, froid pluie, marche à pied...
Ce sont les meilleurs que j'ai eu.
Pas de reproches à faire... De toutes facons quand je commence à avoir froid aux pieds, ou a etre mouillé, c'est que le reste est deja congelé/trempé :mrgreen:
Objectivement je rachèterai les memes !!!

Quand j'ai la flemme de mettre ca, ca m'arrive d'aller bosser avec mes Air force montante ... Ca protège la cheville, sinon ca sert à rien, et le blanc à nettoyer au retour c'est super chiant ! Ca fait basket ! Ca fait pas moto ! Le jour ou je me planterai avec je le regretterai...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Perso pour l'été, et tous les jours, j'ai ça:

http://www.motoblouz.com/vente-baskets- ... #ectrans=1

bah franchement, après avoir eu les furygan LUCA noire

http://www.motoblouz.com/vente-chaussur ... #ectrans=1

ça tiens mieux dans le temps, c'est pas du cuir, mais ça tiens mieux que la toile des fury (à savoir que les deux paires je les aient porté tous les jours... même quand je roule pas a moto, donc coté confort ouais on y est!)

En moto les Ixon protègent mieux quand même, elles remontent sur la cheville un peu et renfort malléole.

Les fury m'ont tenu 2 ans, mortes par contre, éventrées devant sur la jonction semelles et "corps" et le dessous commençait à percer. Les ixon au jour d'aujourd'hui payent une sale gueule mais elle ont pas percées ni décollé, juste abimé par le temps à force de les mettre tous les jours quoi

Et sinon pour les grosses virées j'ai une paire de botte dainese cuir, de la vraie botte de moto quoi! Ma miss à voulu prendre des alpinestar SMX6, là c'est clair que ça passe moins inaperçu que mes dainese
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Moi les seules chaussures de moto de route que j'ai c'est ces Furygan achetées d'occase sur LBC (mais comme neuves) il y a un an et demi :

http://www.motoshopping.com/baskets-mot ... e-evo.html

Je sais plus si elles etaient comment ça à l'achat, mais elles sont très très souple, trop a mon gout pour des chaussures de moto, on se croirait dans des pantoufles, le seul interet c'est que la cheville est protégée par une coque... sinon protection du pied en lui meme c'est pas mieux qu'une paire de baskets. Meme mes chaussures de tous les jours sont plus rigides (des Emerica ou d'autres du genre)

Je ne les mets pratiquement plus, je les prete aux potes qui passent le permis :lol: Tous les jours j'ai ma paire basket de ville assez montante et rigide, c'est quand meme assez rigide, ça va bien pour faire les 5km de trajet et etre a l'aise sur place !

C'est vrai qu'une bonne paire de chaussures en moto c'est important, mais perso ya aussi le coup d'avoir les chevilles au vent (a cause du pantalon qui remonte) que je supporte pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Allo smx plus depuis quelques année je conseil pas trop, assez contraignante mais ca je m'en fous perso c'est plutôt la quincaillerie qui part en sucette.. Et chiant a passer dans un pantalon pour être discrètes.. Protection par contre ca dois être pas loin du top.. et je les mets tout le temps..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

J'ai des SMX5 que j'ai pris blanche exprès pour qu'elles se voient. Je les mets quand j'avoine ma race en été...
Niveau protection oui on est au top !
Par contre quand je pars en virée pendant une semaine ou deux je ne les emmène pas... Trop contraignantes :? A pied je peux marcher pieds nus, ca ne me dérange pas, mais si j'ai besoin de me balader en journée je ne peux rien en faire... :?

J'ai pas les thunes pour, et elles risques d'etre trop rigides... Mais pour le plaisir je me serais bien pris des Elsinore à l'ancienne !
http://icon1000com.c.presscdn.com/wp-co ... 68x610.jpg
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

rho les bottes de sado-maso... :lol:
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Comme des new rock.

Manquerait plus que tu écoutes du hardrock voir du métalet tu ne sserais plus frequentable...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Euh faut peut etre pas pousser...
Les new rock c'est uniquement de l'accessoire de mode...

Les Elsinore si tu check les photos d'époques c'est le styles de bottes qui étaient portées... C'est à peu pres ce à quoi ressemblaient les premières bottes motos.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Pour le coup les pompes de Rastaf' font un peu steampunk, ce qui colle avec la période des premiers bikers ... :wink: (Vous savez bien les mad max et tout ça, bah eux aussi se sont inspiré de quelque chose ... :wink: )

Bon moi en revanche c'est plus du tout ma tasse de thé New Rock comme Elsinore ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Je trouve qu'elles ont de la gueule moi ! (Et Jef doit penser pareil)
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

ça doit vachement coller au style de la FZR ou même du VFR tiens xD
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Si les customs ne se vendaient par la peau des c*****, j'en aurais sûrement un :lol:
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Si j'avais les moyens... je ne pourrai me contenter que d'une seule moto, mais probablement que j'aurai fait fabriquer un monstre sur une base de 3 cylindres 1000cc bi-turbo, pas pour sortir une puissance démoniaque hein, juste un pour les bas régime et l'autre pour les hauts régime. Juste pour la poussée de taré que ça doit sortir.

Mais un custom... avec mes problèmes de dos... NO WAY!!!!! (et même d'ailleurs sans ça, c'est NEVER!!! :lol: )
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Si j'avais les moyens je n'aurais pas 4 motos au garage... J'en aurais 10 fois plus...

Regarde les bottes de Guido dans le tome 1 du JBT... Et pourtant la 900SS n'est pas particulièrement typée custom...

Un jean délavé, des bottes montantes en cuir marron ou noir à lanières, un blouson en cuir noir, un bandana rouge...
Y a des mecs qui ont roulé comme ca pendant des décennies... Ce sont ces mecs là qui m'ont fait rêvé quand j'étais mome, ce sont eux qui m'ont refilé le virus. Si je roule aujourd'hui c'est en partie "a cause" d'eux... Probablement pour ca que je m'identifie plus à ces gens là qu'aux sponsors fluos.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Ah bon? rho bah pourtant quand on te vois rien ne fait penser ça, je comprend pas pourquoi tu dis ça franchement :roll: :lol:

Idem, j'aurai pas 1 seule moto c'est clair xD
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Je vais me faire frapper, mais si j'avais du pognon je prendrais une petite 125 ou 250 que je bricolerais pour en faire un bobber... pas un gros truc parce que tu ne peux plus rouler a rythme "soutenu" aujourd'hui. ..
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

au minimum un 250, histoire de pas se faire déposer par une mob.... :lol:
j'aime bien les motos dans ce style (ma jap' dans le garage va me faire la gueule si elle entend sa...), un petit 600 jap custom; sa peut etre pas mal...et pas tres cher à l'achat et à l'entretien...
banzai
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Ça pourrait même être une mob d'ailleurs.

Ce serais plus pour le plaisir de bricoler...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

J'adore ces bottes ! *.*
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Bin tiens, le contraire m'aurait étonné Jef :lol:

Pour bricoler, y'a la mob ouais, mais perso je me ferai trop chier en 125 ou 250, je me vois très mal rétrograder en cylindrée maintenant que j'ai eu du 600, je me "lasse" vite apparemment (d'ailleurs ça me fait un peu peur :? ) c'est pour ça que je suis reparti sur du 600 qui devait normalement un peu mieux fonctionner...
Bon ça marche bien hein, et fort même mais voilà, je me sent tenté d'aller voir dans du 800, ou du 3 cylindres.

Alors oui on est limité maintenant on peu pas trop tirer dedans c'est sûr, mais de la à attendre que ça veuille bien se lancer un jour et mettre 3 plombes à atteindre les 90km/h ou 110 km/h, nan je pourrai pas
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:icon_biggrin2:
Ca alors... Si c'est pas malheureux... Une moto qui se lance vite, qui tracte vénèr' jusqu'à 130, joueuse à souhait dans les courbes...
J'ai ce qu'il te faut !
:mrgreen:

Il faut être réaliste, rouler aux limites de vitesse quand on roule avec un rail qui a du gaz à tous les étages c'est impossible...
J'ai encore roulé ce we avec un copain en 125, y a pas de soucis hein je le suis... Mais au bout de 15 minutes j'ai mal aux poignets, j'ai mal aux épaules, j'ai le dos qui tire, et en plus je me fais chier...
Dans la nuit j'ai ramené une copine chez elle, vitesse inavouable, elle n'a meme pas senti qu'on allait à cette vitesse (et elle est motarde et roule tout les jours).
Rouler doucement avec une moto qui n'est pas faite pour c'est juste inadapté...

C'est pour ca que j'ai une autre moto :mrgreen:
Et là franchement celui qui me dit qu'il s'ennuie en entrant en courbe à 120/130 avec un Sportster je demande à voir le slip !!!
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

attends, je te suis pas la, t'es entrain d'essayer de nous dire que c'est ton HD qui tracte vénère jusqu'à 130 et joueuse à souhait dans les courbes?

Ou c'est ton VFR dont tu parles? (ce qui me rassurerai, le cas contraire c'est officiel, on te perd pour de bon la xD)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

j'ai cru que ton custom était une honda moi mais en fait tu roules en harley


vous en pensez quoi? Bon monté avec des pneus adaptés à un usage purement routier

http://www.leboncoin.fr/motos/796910380.htm?ca=3_s

sinon j'ai penser aux autres versys nc 700 (même si ça a l'air hyper sage au point de pas prendre plus de tour que mon ancienne caisse essence) et vstrom 650
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Je prêche encore pour ma paroisse mais NC700 si tu veux rouler sans compter ni les kilomètres ni tes sous ! J'ai déjà mis 20 000 à la mienne sans trop m'en rendre compte.

https://www.youtube.com/watch?v=ue1mYaD6K-4 Oui il y a de la musique, puisqu'à part le vent on n'entendais rien. Comme tu le vois, c'est sage et linéaire mais tu as grosso modo le couple max d'une 600 4 cylindres (6mkg) sur presque toute la plage de régime : de 2500 à 5000. :wink: Là où la 600 devrait être à 9000. C'est donc pas une usine à sensation mais ça tire quand même. C'est pas rare de faire des virgules si on accélère trop tôt dans les virages serrés. La semaine dernière je me suis surpris à décoller la roue en sortant d'un rond point, sur un changement d'angle un peu sec. Pas du tout maîtrisé par contre... :lol: le guidon s'est retrouvé contre-braqué une fraction de seconde, ça fait drôle.

Mais la NC, Versys et V-Strom sont un cran au dessus de la KLE quand même.
Dernière modification par V1NC3N7 le dim. 26 avr. 2015 - 19:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Tu as un gimball pour filmer comme ca ou c'est au montage que tu recadre sur l'horizon ?

Sinon clairement elle fait envie ta brèle, c'est pas un missile mais comme prochaine je la perd pas de vue .. abs, rangement pour le casque, protection, moteur sympa consomme rien .. ca fait rever ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Euh c'est juste une GoPro fixée au niveau du menton sur le casque :D la moto penche mais la tête reste "de niveau" :D

Moi aussi elle me faisait rêver, maintenant j'y suis habitué. J'aurais eu une bécane avec du poil, ça aurait été pareil après quelques temps. N'est-ce pas Lowentity :wink:

Le reproche que je lui ferais quand même est la boîte (manuelle) un peu rèche qui offre un feeling aléatoire et pas très agréable, et le bruit du moteur. Ca tourne tellement pauvre que même après 45 000km, la sortie d'échappement à l'intérieur du silencieux est toujours aussi sèche et propre. Ca sonne comme une vieille machine agricole qui tournerait sans huile XD
Dernière modification par V1NC3N7 le dim. 26 avr. 2015 - 20:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Ah tu es comme mon pogona, tu le bouge et la tête reste de niveau \o/

Sans méchanceté aucune évidement :)

Ca donne un bon rendu nampèche et ca a l'air agile ta brouette :D
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Ah ah, ça m'fait penser à un fabricant de téléphone qui avait fait une pub avec une poule en guise de stabilisateur :lol:

EDIT : du coup je sais pas si t'avais vu ma vidéo de Corse : https://www.youtube.com/watch?v=Zwf3Nl8Rbsg Les angles de vue sont plus variés, et les paysages plus sympas :)
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Sympa oui :D

je verrais un de ces jours j'irai emmerder le vendeur pour l'essayer :

http://www.leboncoin.fr/motos/765130945.htm?ca=7_s

Apparemment il la font en boite auto 2 modes + manuel a double embrayage :o

EDIT: il est fou ce vendeur (je le connais en plus ..) il la vend 9€ moins cher qu'une neuve -_-'
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Répondre