Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
jvm25
Apprenti
Apprenti
Messages : 339
Inscription : jeu. 18 oct. 2007 - 21:04

Message par jvm25 »

Bibliotobec.org a écrit :Ca tourne ce machin ? Ou c'est fait que pour la ligne droite ??? :shock:

En tous cas c'est super soigné le cadre, les échap, etc.

Anglais ? Ricain ?
Faut en tout cas avoir des beaux biscotos aux bras pour supporter tout son propre poids vu la position de conduite.

Et si tu es un peu grand, tes dents frottent le pneu ?
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

j'imagine même pas l'état du dos sur un engin pareil!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:shock: 8) :lol: .dis-donc 103P: 'faudrait y foutre des roues "SBARRO" :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

http://www.leboncoin.fr/motos/145799958.htm?ca=3_s
si j'avais le permis et des sous surtout que ça doit passer en mtt1 ça et l'affaire a l'air pas mauvaise du tout
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Bon les mecs ............. un truc à vous demandez, j'ai besoin d'avis.

Je pense arrêter la moto sur route : Pour pas mal de raisons .... Parce que je sais que mon permis va pas faire long feu, j'peux pas me faire plaisir en ville, et comme je prend la moto exclusivement pour faire des virées, j'arrive pas à prendre du plaisir sur route (du peu que j'ai roulé) trop de contraintes des limitations de vitesse, de bruit, des cons, des imprévus, des piétons .... Fais ça me plait pas trop ...

Donc ça serait pour aller sur piste, ou bien me prendre un truc qui se traine mais un beau Café Racer !!

Solution n°1 La piste :

Donc l'idée ça serait que je passe mon CASM, que j'achète une moto exclu piste pour aller envoyer du gros GAZ; un peu sur les circuits comme le Mans/Ferté Gaucher/Magny Cours même si c'est pas souvent .... vu qu'un budget piste revient assez cher, je pense que vous le savez.

Soluc' N°2 LE Café Racer :

Me prendre un truc qui se traine la bite (max de chez max 200 en fond de 6) mais avec le quel je prendrais plaisir à rouler sur une machine refaite de mes mains, a mon idée etc.... un truc pour cruisé sympathiquement avec un style bien rétro, 'fin vous voyez l'genre.

Je sais pas trop quoi faire, c'est comme projet pour avril-mai 2011 ...

------------------------------
Pour/contre, pourquoi pas ci, pourquoi pas ça, exposez votre point de vue !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Je suis pas objectif mais PISTE. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ça dépend si la moto doit te servir tous les jours ou pas

sinon niveau budget et pratique j'aurais pris le cafra même si je ne suis pas contre la piste!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Aux chiottes les cafés racer, vive la piste :mrgreen:

Par contre, le CASM n'est pas obligatoire lorsque tu as le permis A, enfin en championnat de la montagne c'est ça !
C'est juste recommandé, le jour où tu perds ton permis tu peux toujours continuer la piste. Et ça coûte moins de 30€.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Même si je l'ai pas dis, c'est pour les raisons que tu as cité Data que je veux le passé.

Krema, si je monte un cafra ça sera de la route le week end pour faire des balades pépères !

:wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Et qu'es-ce qui t'empêche de rouler pépère avec une bécane classique ?
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

sa main droite je pense...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Il a un déséquilibre qui le fais prendre un appui inexpliqué sur sa main droite qui as pour conséquence de tourner la poignée de gaz ...
Effet constaté chez beaucoup de jeune permis ... moi le premier :D
Je serais tenté de dire qu'avec le temps ca va te passer ... mais quand je vois certains je me dit que c'est pas une généralité :°

Edit j'ai acheté des bottes :°

Jupiter 2 : http://www.lequipement.fr/produit/botte ... 2-gore-tex

ca me semble bien ... 150 € quand même ... m’enfin on verra demain je les essai en bécane voir ce que ca donne :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Tout simplement, moi. Je me sens vraiment pas à mon aise sur la route, normalement ça devrait être un moment de plaisir où t'es super vigilant que sur ce qui est devant, ne rien penser à d'autre qu'une traj', repousser ces limites, et surtout APPRENDRE à savoir maitrisé son véhicule ... et je pense pas que sur la route je puisse atteindre ces objectifs ...

Si je vais pour la piste c'est pour me vidé la tête et essayer de claquer un chrono avec une bonne machine ... et où je suis sur que je perdrais pas mon permis.

Si je vais pour un cafra, c'est avant tout me faire plaisir dans des balades et sur une machine "faîtes de mes mains".

----------------------------------------------------

Je réfléchis à ça, parce que j'ai quelques potes qui on perdu leur permis en moto (à - de 21 ans pour situer un peu le contexte), du genre tu rentres d'un circuit, tu te tire la bourre sur autoroute et op pris en flag' !

Ensuite y'a le cas ou tu fauches une gamine à 30 qui déboule entre deux bagnoles, et t'aurais pas pu faire autrement que de la percuter puisqu'elle s'est foutue sous les roues.

Ou tu te fais rentré dans le cul sur le périph' par un abruti qui t'as soit disant pas vu devant.

Enfin et j'en passe quoi ... J'pense pas que la moto sur route soit dans les meilleures conditions à Paris et sa banlieue (Rastaf' peut en témoigner je pense), donc pour éviter ce genre de choses, je préfère prendre de l'avance et ne pas tenter le diable.

Après que choisir entre roader tranquilou sur une trapanelle, ou avouaner comme un porc sur circuit ?

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ........LA piste: oui et non !!!!!!!!!!
comme dirait Guy Martin: pour ceux qui aiment rouler sur 1 parking de supermarché........
Mais je peux comprendre, avec l'environnement judiciaire/diplomatique qui "traine"..............
Toutes les "écoles" se valent: mais quand on passe d'un monde à un autre, il se passe quelquechose. La "prise de risque" n'est plus pareille !!!!!!!!!!
Perso (et cela n'engage QUE moi): il faut faire "ses gammes" sur la route et ensuite tater du circuit.
Sinon:
1) soit on est dégouté de la pratique, etc..............
2) soit on "ne se rend pas compte" de la pratique sur la route...............
'fin bon: je vous préconise le circuit, mais avant: essayez la route. Vous "saurez" !!!!!!!!

Aucun message "subliminal": ne vous en faites pas :wink:
Il faut juste savoir ce que chacun "peut" faire"........... :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

C'est sur que si je ne fais pas de route je ne vais pas connaître cet environnement ...
Et il est vrai qu'avec un minimum de route c'est peut-être mieux pour aller tâter du circuit !

Après je ne sais pas trop que choisir, c'est pour ça que je demande aussi :?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

ca me fait penser au flic qui m'a dit de lever le pied... alors que j'etais en moto
du coup, on s'est demandé avec lowentity, il faut arreter de freiner de l arriere ou passer des rapports :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

:lol: :lol: Fallait lui posé la question ... :P

Seven Fifty (Que je connais super bien niveau mécanique) :

Image

Image

Un vieu Z

Image
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je peux confirmer que Paname c'est pas byzance... :?
Pas plus tard qu'y a pas longtemps, en moins de 10 minutes ma soeur s'est faite deux frayeurs "grace" à des enculés d'inconscients irrespectueux... (passager sur ma propre bécane, moi aussi j'ai serré les fesses...)
Et pourtant y a quelques semaines encore j'etais hyper à la bourre et j'envoyais vénèr' sur la N104... Les mecs en bagnoles m'entendaient arriver et se poussaient gentiment pour que je passe... Je sortais la jambe à chaque fois pour remercier ! Y a des jours ou ca se passe bien aussi ! Faut pas désespérer ! :wink:

Je pense que tu fais un choix qui te correspond boardy ! :wink:
Pister te fera du bien... Et rien ne t'empechera de te taper de la balade le week end un jour si tu le souhaite ! :wink:
J'ajouterai juste que je pense un peu comme Loulou pour une seule raison : la route nécessite des reflex, une habitude, un entrainement... Quand tu perds l'habitude de la route, il faut le temps ensuite de s'y remettre... raoultaboul en parlera bien mieux que moi !!! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Rouler sur piste jeune oui et non, c'est à ce moment la qu'on conditionne 80% de sa façon de rouler ...(Perso j'ai constaté ça, quand je pose mes mains à 9h15 ou que j'ai tendance à placer la voiture au pied pour les ronds points vides ...)

J'ai vu ça aussi chez les vieux, le genre de type qui s'endort sur sa bécane, et fait des conneries plus grosses que lui alors qu'il pète les compteurs sur circuit ... :roll:

Faut allier les deux, et savoir faire la différence ... :?

Mais à trop vouloir être libre quelque part, on peut plus se conditionner à rouler "normalement" le reste du temps ...

EDIT: j'ai oublié un mot xD
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Et pourquoi pas les deux ?

Un Cafra avec comme base une machine un peut ancienne qui ne coute pas une fortune a faire rouler et tater de la piste de temps en temps avec une autre.
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

louprider a écrit ::shock: 8) :lol: .dis-donc 103P: 'faudrait y foutre des roues "SBARRO" :wink:
Bah sa devra attendre comme délire.

Le pote d'un pote, ma demander si je pouvais jeter un coup d'œil au carbu du quad chintock de son gamin

Et le type me file une partie cycle de 125 TZR 4FL. En gros sa ressemble a sa :

Image

Va falloir trouver un moteur de 350 RDLC pour y mettre dedans.

Pour chasser le gros cube a Ledenon sa devrait le faire 8)
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

louprider a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ........LA piste: oui et non !!!!!!!!!!
comme dirait Guy Martin: pour ceux qui aiment rouler sur 1 parking de supermarché........
Mais je peux comprendre, avec l'environnement judiciaire/diplomatique qui "traine"..............
Toutes les "écoles" se valent: mais quand on passe d'un monde à un autre, il se passe quelquechose. La "prise de risque" n'est plus pareille !!!!!!!!!!
Le problème c'est que sur route le risque il ne dépend pas de toi, et ça perso ça me plait pas. Que je me cartonne un jour en moto sur piste ou en côte je n'aurais jamais de regret par contre qu'on me rentre dedans sans rien pouvoir y faire sur route là...

Bon ça m'empêche pas de continuer à rouler sur route parce que c'est quand même vraiment différent et un autre plaisir mais je n'ouvrirai jamais autant que sur une piste.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Que tu ouvres ou pas sur route, si un connard doit te couper en deux parce qu'il regarde ailleurs il le ferra...
C'est vrai que de plus en plus j'évite les heures de pointe pour rouler... Quand j'etais jeune on aimait rouler la nuit, ou en soirée avec les frangins...
Mais en vieillissant je me découvre un plaisir à rouler à l'aube ! Avant tout le monde ! Etre arrivé chez soi, et boire un thé chaud à l'heure où tout le monde s'entasse dans les embouteillages !

103P a raison, les deux ca peut etre une bonne solution ! Je sais qu'on va encore dire que je suis partisan, mais un bon vieux CB500 c'est pas mal... 180km/h en bout de ligne droite, guère plus à espérer... Mais un peu de couple et des pièces pas chères !!! C'est la bécane idéale à bricoler ! Et franchement c'est une moto qui pardonne !!! Je parle en connaissance de cause !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

et une tandinite au poignée ça peut le faire aussi pour moins accélérer :lol: :lol:

pas fan du 500 cb surtout en 34 cv (enfin toutes les bécanes bridée en 34cv je suis pas fan)

ou sinon si tu veux quelque chose pas très puissant tu prends comme rémi un bon vieu cb 250
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Cruel dilemme, Boardy... Mais c'est vrai que l'idf c'est très "hostile" comme milieu.
Boardzero a écrit :Parce que je sais que mon permis va pas faire long feu, j'peux pas me faire plaisir en ville, et comme je prend la moto exclusivement pour faire des virées, j'arrive pas à prendre du plaisir sur route (du peu que j'ai roulé) trop de contraintes des limitations de vitesse, de bruit, des cons, des imprévus, des piétons .... Fais ça me plait pas trop ...

Perso, à l'époque j'avais fait le choix de la mob sur route.... En région parisienne, la plupart du temps ça suffit amplement, et c'est beaucoup plus maniable qu'une moto, donc souvent plus rapide. Si t'as pas de grands axes à prendre régulièrement, bien sur. Solution radicale pour le permis :D , mais pas mieux pour les cons qui regardent pas autour d'eux. Par contre y'a moyen de se faire plaisir, sans trop tenter le diable.

Maintenant, j'ai trouvé une autre alternative: se barrer LOIN de paname, et enjoy les p'tites routes!! Seule solution viable à mes yeux.......

Boardzero a écrit :Je me sens vraiment pas à mon aise sur la route, normalement ça devrait être un moment de plaisir où t'es super vigilant que sur ce qui est devant, ne rien penser à d'autre qu'une traj', repousser ces limites, et surtout APPRENDRE à savoir maitrisé son véhicule ...
T'es sur que tu parle de la route??? Ca correspond plus à du circuit ça, sur route faut être attentif à l'état du revêtement, à ceux qui t'entourent, à la présence des képis.... Et ça peut importe l'engin à moteur que tu conduit. Dis-toi que la route, en idf, c'est chiant de toutes façons, à toi de voir si tu préfère te faire chier en voiture, en carte orange, ou en moto.

Sur circuit, nul doute que tu prendra ton pied, mais t'apprendra jamais à gérer les imprévus de la route, et ça risque de se faire trop peu souvent pour te combler.

Le conseil de 103P est surement le mieux, fais les deux. P'tet que te défouler sur circuit t'aidera à prendre ton mal en patience sur la route.
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

Déjà Boardy a le mérite et le courage d'en parler en toute honnêteté, et il se connait un chouilla :wink:
C'est déjà un grand pas dans la pratique de la moto
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

c'est vrai que c'est déjà bien!!

sympa ce chassis de tzr ça mp'a l'air costaud comme bécane déjà en + avec les 59cv du rdlc!! surtout hésite pas à nous faire des photos voir un topic

sinon j'ai dressé ce matin une liste de moto faisant 34 cv ou moins ou passant aux 0.22cv/kg

les voici

yamaha:
sr 250
virago 250/500
250 ttr
350 xt
200 IT

kawasaki
z400j
ninja 250 (nouvelle)
zzr 250

handa
cb 250
cb four 350
cb four 400
cbn 400
250 xl
350 xr
400 cm

suzuki
dr 350
gt 250

hyosung
comet 250
gt 250

beta
alp 350

ça amène la liste à 20 bécanes si vous en voyez d'autres faites le moi savoir et si vous avez possédé de ces bécanes dites ce que vous en pensez ce serait cool
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Rastaf' a écrit :un bon vieux CB500 c'est pas mal
Sa ne doit pas se trouver a bien chère quand même. Sur piste pour se défouler sa bien le faire.

Aux niveaux entretient et frais en cas de chute sa reste encore abordable. La Husquy sur piste, sa tape un peut plus en maintenance.

De toute façon pour concilier les deux, il va falloir faire des concessions pour ne pas exploser son budget.
krema003 a écrit :en + avec les 59cv du rdlc
Il risque pas d'y rester longtemps en 59 Cv :lol:
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

voui j'e vois une autre becane de 34ch ou moins, la cbr 250, qui sortira le premier trimestre 2011 :wink:
Elle developperra l'enorme puissance de 22ch à soupapes.....ouha ! :shock: :lol:
banzai
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Dans moins d'une heure, je part écumer les routes de france en bandit...
J'vous souhaite bien du plaisir, que les topic de prépa se remplissent, que dieu bénise vos mob, etc :D .
A plus
Répondre