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wargmy
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Message par wargmy » ven. 24 déc. 2010 - 20:16

Je vous souhaites à tous de bonnes fetes ! :wink:
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Jef
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Message par Jef » sam. 25 déc. 2010 - 0:00

Joyeux Noël à tous
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.

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Message par Bibliotobec.org » sam. 25 déc. 2010 - 0:05

Noyeux Joel :wink:

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cortex73
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Message par cortex73 » sam. 25 déc. 2010 - 11:14

God jul!


8)

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gegeochaco
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Message par gegeochaco » sam. 25 déc. 2010 - 11:35

outch. il y 'a certaine maman noel a qui je ....................................................... dirait simplement bonjour pour le respect du pere noel. :wink: :wink:



vive les side car mob andy.



103peugeot a écrit :L'epoxi fait peur a pleins de personne, et pourtant la il a résisté a l'attaque de l'acide et au microbilage
c'est pire que sa. j'ai mis un coup de papier ponce, le dessous en vert et les cotes non pas bouger a l'oeil...
je vais surment même pas en recoller par dessus, sa serait du gaspillage.

EDIT: et joyeux nowel!! j'allait oublier.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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Message par raoultaboul » sam. 25 déc. 2010 - 12:52

Joyeux noel......

Gégé, ça doit être les filles noel... si t'y touche pas, je me dévoue!!

gegeochaco
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Message par gegeochaco » sam. 25 déc. 2010 - 12:56

si c'est les fille je laisse de place a pesronne. j'aurait un super beau papa.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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Message par krema003 » sam. 25 déc. 2010 - 18:04

sauf que tous les ans tu seras obligé d'aller passer noel en laponie
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Message par DataMAX » sam. 25 déc. 2010 - 21:34

JN à tout les ventilxpiens :wink:

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Message par gegeochaco » dim. 26 déc. 2010 - 22:54

cette après midi j'ai fait un tour avec un kart a compette a un ami. je tremble encore...

le moteur est un 125 jame et sa pousse au cul... c'est un peut creux en bas mais une fois passé le regime d'accord popopow...

je croyait rouler trop vite et au bout de 20min je pensait avoir fait un chrono de folie. on a comparé avec les siens il me colle 8 seconde... incroyable.
Dernière modification par gegeochaco le lun. 27 déc. 2010 - 18:02, modifié 1 fois.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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Message par 103peugeot » dim. 26 déc. 2010 - 23:35

Jamel ?

Jamais entendu ou vu cette marque
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Message par bretzel_59 » lun. 27 déc. 2010 - 10:10

C'est pas plutot IAME ? c'est bon le kart, il me tarde de resortir mon rotax max :D

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Message par gegeochaco » lun. 27 déc. 2010 - 18:05

j'avait fait un faute. je voulais dire JAME.
bretzel a peut etre raison. il me semblait avoir pourtant lu JAME sur la culasse.

de l'exterieur il me semble que le cylindre n'a que 3 transfert, mais sa pousse comme même. c'est decidé je m'achete un kart...
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Message par gubu » lun. 27 déc. 2010 - 18:37

j'en ai deux a vendre si tu veux !!!

un 100cc IAME et un 125 PCR
206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // 650 DR supermotard :p // 125dte

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Message par gegeochaco » lun. 27 déc. 2010 - 18:47

un peut loin de chez moi mais il faut voir les prix.


si non j'ai trouvé un 100cc que j'ai aussi essayer hier. mais il y a un peut de travaux dessus. les cables sont mort et un roulement de roue avant a cassé hier.
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Message par bretzel_59 » lun. 27 déc. 2010 - 21:07

Mon rotax de 2004, je l'ai payé 1900 euros il y a deux ans environ. c'est en général le prix a mettre pour un kart propre avec un moteur fraichement révisé. (en théorie un rotax c'est 50h entre deux révisions en loisir) un 100 à air c'est beaucoup moins. je ne sais plus trop, je m'étais renseigné à l'époque mais j'ai oublié :P .

Je te conseille vraiment un kart à embrayage et démarreur parceque caler sur la piste et devoir pousser pour redémarrer ca fini par devenir gonflant.

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Message par gegeochaco » lun. 27 déc. 2010 - 21:15

celui que j'ai cassé le roulement de roue dimanche a un embrayage et un demarage a corde.


j'attend le tarif mais sa depassera pas les 500€ je pense et cette machine a très peut roulé. le moteur a tourné 2h depuis la derniere revision... je connais bien le proprio. il faut juste qu'il demande a son pere pour le vendre.
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Message par bretzel_59 » lun. 27 déc. 2010 - 21:25

ca vaut rien ces roulements c'est pas grave. faut voir si le chassis n'est pas vrillé, a quel cote de piston il est etc...

De toute façon à 500 euros le kart, tu ne prend pas trop de risque.

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Message par gegeochaco » lun. 27 déc. 2010 - 21:30

se kart a fait 10 sorti en tous depuis le debut de sa vie.

le chassi est nikel et le piston en premiere cote. le moteur avait pas tourné depuis 5ans et il a été entierement demonter cette été pour repartir.

(un gars qui avait un peu de thune et qui c'est jamais servi de son joué...)
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Message par DataMAX » lun. 27 déc. 2010 - 21:36

C'est les meilleurs ce genre de vendeurs :lol:

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Message par bretzel_59 » lun. 27 déc. 2010 - 21:53

10 sorties pour 500 euros c est vraiment peu. c est quoi la marque du chassis ?

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Message par gegeochaco » lun. 27 déc. 2010 - 22:17

aucune idée. et de toutes facon le gars ne sait même pas je pense...

je l'est essayé et je peut dire que pour rigoler sa me suffit bien.
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Message par Yoh-an » mar. 28 déc. 2010 - 11:10

Joyeux Noël à tous avec "un peu" de retard! :wink:

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Message par krema003 » mar. 28 déc. 2010 - 17:32

vieux motard que jamais comme on dit

personne à un avis sur les suzuki 125 rg gamma?
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Message par cooldedeman_3 » mar. 28 déc. 2010 - 17:59

si j'en ai un, et il est bon ! :lol:
bonne mécanqieu qui fait longtemps quand c'est bien entretenu (comme d'hab quoi), attention a la guillotine à l'echappement qui s'encrasse et se bloque parfois, comme sur tout les 125 2T en somme (idem pour les nsr, rs etc...).
j'aime la ligne pas mal sportif, et puis sa fait année 80/90, j'aime ! :wink:
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Message par 103peugeot » mar. 28 déc. 2010 - 18:21

Le RG gamma n'est pas équipé d'une guillotine a l'échappement. Ces un boisseau rotatif qui ouvre et ferme une chambre additionnel pour jouer sur le volume du pot.

Pas mauvaise machine, simple a bricoler. Juste le système d'admission, moitier jupe du piston et moitier carter avec clapet n'est pas top quand on veut commencer a la faire chanter un peut plus.
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Message par krema003 » mar. 28 déc. 2010 - 20:58

j'ai lu que les pompes à huile était pas top (malgrès que j'ai trouvé un site sérieux sur son réglage ainsi que celui de la valve)

sinon pas d'autre avis??
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Message par 103peugeot » mar. 28 déc. 2010 - 21:09

le seul avis que l'on peut te donner ces de commencer par laisser tomber les sites et forums qui raconte portenawak sur les pompe a huile par exemple.

Sa reste quand même très pratique pour rouler tous les jours.Si tu est un top Parano, tu baisse légèrement son débit et tu met 1 % d'huile dans ton réservoir, pour pallier a sa "défaillance"

La RG sa va très bien, il faut juste garder a l'esprit que ces une machine qui a plus de 20 ans. Il ne faut pas s'attendre au comportement d'une Mito
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Message par krema003 » mar. 28 déc. 2010 - 21:56

je veux une bécane plaisante pour mon début de bécane (probatoire gros cube) je me doute bien qu'une sportive de 20 ans ne sera jamais égale à une mito

le site que j'avais trouvé sur l'entretien est celui-ci

http://membres.multimania.fr/rg125f/index2.html

les pompes à huile j'ai eu les echo que sur des petites mécaniques (scoot notamment) le 200 blaster tourne en graissage séparé depuis 8 ans et 0 soucis un pote a mon frère avait une aprilia mx et 0 soucis avec sa pompe

ça doit dépendre du réglage aussi!!
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Message par alex51man » mar. 28 déc. 2010 - 23:02

Il y a vraiment des fous furieux ...
certains fesait leur mob sur mesure,
eh bien d'autres sont passer a la réplique de Lotus :shock:
http://7kproject.blog.free.fr/index.php?/page/10

Si jamais vous savez plus quoi faire,
sa devrait vous occuper quelques temps ^^

Et voiçi un petit lien qui devrais intéresser ceux qui cherche
a faire restaurer leur sellerie ou leur cuir (le lien présente des volant, mais elle fait aussi pas mal d'autres objets)

ICI

Par contre j'aurais une question ... :lol:
pour les 4tps a injection, sur quel paramètre agit le boitier papillon,
c'est comme un carbu ? le diamètre prime sur le reste ou c'est pas du tout ce principe ?

et une dernière pour la route ... quelqun a une technique pour démonter les injecteurs récalcitrant de leur rampe ?
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