TROPS BON moteur de 13 CH a 400 EURO SUR LE BON COIN

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
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tazrider
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TROPS BON moteur de 13 CH a 400 EURO SUR LE BON COIN

Message par tazrider »

ALLORS POUR VOUS ET RIEN QUE POUR VOUS J'AI DEGOTE UN NOUVEAU CHAMPION DU MONDE

LUI IL FAIT FORT CAR QUAND JE PENSE QUE J'AI PASSE DES NUITS A PREPARER MES MOTEURS JUSTE POUR FAIRE DU 12 CH

IL Y EN A QUI DOUTE DE RIEN

ET CA HABITE PRES DE CHEZ MOI EN PLUS

Y A QU'UN SEul mot pour designer ca c'est LAMENTABLE :roll:

VOICI LE LIEN ECRIVEZ LUI CA VA L'ENCOURAGER

http://www.leboncoin.fr/vi/35466344.htm?ca=2_s
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Jef
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Message par Jef »

omg, il est neuf de chez neuf, ca se voit !
allé, je le contacte...

"Bonjour, votre moteur m'interesse
il fait 13cv au vilo ou a la roue?
c'est quoi comme moteur?
il faut le monter avec quel pot?
merci d'avance !!!!!"
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
old_mob
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Message par old_mob »

pas énorme de sortir 13cv avec un travail aussi propre et des pièces aussi performantes.... :lol:

j'envoi un petit mot aussi, je vais faire le mec intéressé :P

j'aime bien le "103 sp de course" :lol:
Dernière modification par old_mob le jeu. 22 janv. 2009 - 11:05, modifié 1 fois.
tazrider
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Message par tazrider »

faut pas hesiter allez y ,lachez lui des messages il faut lui saturer sa boite a ce;;;;;;; je sais memepas quoi lui donner comme nom car ca se trouve il ne sait pas ce qui vend et il le fait juste sur des dires :roll:

mais bon je crois que les invitations sont ouverte pour le repas du mercredi soir :twisted:
tazrider
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Message par tazrider »

oui j'oubliais je lui ai deja envoye mes voeux au gars

par contre faites nous partager vos reponses car je pense que l'on va se marrer
gubu
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Message par gubu »

y'a un champion la...je me doutais bien que la rouille ca donnait des chevaux en plus !!

par contre "tazrider" évites les majuscules :wink: :wink:
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Message par tazrider »

Oui c'est sur et la rouille donne en plus un air authentique
vous allez rire car j'ai egalement trouve un pot pour allez dessus
au debut j'ai cru que c'etait le meme vendeur mais non par contre c'est encore chez moi

mattez ce beau polini custom
heureusement qu'il marque qu'il est un peu en mauvais etat car sinon on aurait pu croire qu'il est neuf
surtout au niveau des soudures je vous laisse juge :lol:


http://www.leboncoin.fr/vi/29534323.htm?ca=2_s
old_mob
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Message par old_mob »

tu sortiras beaucoup plus de 13 cv avec un pot comme ça !!!! :shock:
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Jef
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Message par Jef »

ya du boulzor chez toi !
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
gubu
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Message par gubu »

j'aime bien les 13ch avec un vario d'origine aussi...! :lol: :lol:
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Message par Jef »

heu.... il y a pas de rapport en chevaux et vario (si on prend en queue de vilo...)

enfin le vario d origine, m etonnerait qu il tienne !!!!
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par gubu »

Jef a écrit :heu.... il y a pas de rapport en chevaux et vario (si on prend en queue de vilo...)

enfin le vario d origine, m etonnerait qu il tienne !!!!
si tu prends au vilo, ca changera pas grand chose (quoique niveau poids ca limite le nombre de trs/min quand même..) par contre si tu prends a la roue la y'a grosse perte de puissance...
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Message par Jef »

oui, d accord pour la roue
enfin deja, je veux les voir les 13cv au vilo avec son super moteur de la mort
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Motobec'man »

Il a au moins refait les transferts avec un foret de 20 et travaillé l'echappement a la défonceuse a bois pour en arriver la :icon_rambo: :icon_rambo:
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Message par cooldedeman_3 »

bababababa, mais vous y etes pas, c'est grace aux stickeurs "too fast for me" mis dans les transferts latéraux et un stickeurs "exit" dans la lumiere d'échappement pour indiquer le sens que doit prendre les gazs.... :lol: :icon_thumright:
banzai
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Message par Jef »

clément, tu devrais faire ca sur le street magik...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par andy02 »

J'ai une meilleure blague dans ma région :lol: :

http://www.leboncoin.fr/vi/31684890.htm?ca=19_s
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
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Message par vince73 »

Quel abrutis se mec ! Il a massacré sa culasse avec une perseuse ! :shock:
Super la mob a 12 cv !!! :lol:
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Message par Flucky »

andy02 a écrit :J'ai une meilleure blague dans ma région :lol: :

http://www.leboncoin.fr/vi/31684890.htm?ca=19_s
S'il bricole aussi bien qu'il écrit, j'ai peur...
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Message par florent51xr »

La 103 :wub: l'allumage est en wifi :wub:
cannard
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Message par cannard »

mdr j'avais pas vu ça, il sait même pas faire fonctionner le moteur donc !

edit : une perle ce moteur de 103 http://www.leboncoin.fr/vi/33433238.htm?ca=22_s
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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Message par gegeochaco »

un cylindre qui sort 13cv c'est le minimum. :lol:

pis tien j'vais preparer mon cylindre avec aux moin 250° a l'echappement et 166 au l'ateraux pis un p'tit carbu de 48 double corp comme sur les rally 2 pour moin consomer. :lol: mdr
c'est vraiment des merdes avec leur carbu de kart a membrane, les carbu de voiture il y a que sa de vrai. :lol: :lol:



soyer serieux, se gars je l'ait d'ja vu sur crazy il voulait m'acheter quelques piece. remdr
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
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2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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Message par trikar »

attention faire préparé votre moteur ne fait pas que augmenté la puissance sa fait ossi baiser votre consommation de carburant.

ah ouiiiiiii, jme demandais aussi pourquoi tout le monde préparais ses moteurs.


oh le super moteur de 103 av7 sur cadre de vélo recoupé pour l'accelerateur.

magnifique.
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Flucky
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Message par Flucky »

ah ouiiiiiii, jme demandais aussi pourquoi tout le monde préparais ses moteurs.

On en discutait l'autre jour avec Braceletti, nos prépas sont tellement bonnes, que si on met 1/2 verre d'essence dans un réservoir vide (pour démarrer), au bout de 30 bornes le réservoir déborde...
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Message par aurel-41 »

:icon_cheers: the new winner !!!

:roll:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
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Message par cooldedeman_3 »

Jef a écrit :clément, tu devrais faire ca sur le street magik...
Tu veux que je me retourne à chaque accélération ??? :shock:

Nan, moi j'aime bien regarder le paysage.... 8) :lol:
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Message par gegeochaco »

Flucky a écrit :ah ouiiiiiii, jme demandais aussi pourquoi tout le monde préparais ses moteurs.

On en discutait l'autre jour avec Braceletti, nos prépas sont tellement bonnes, que si on met 1/2 verre d'essence dans un réservoir vide (pour démarrer), au bout de 30 bornes le réservoir déborde...
pourquoi un 1/2 verre? si tu remplie la cuve sa suffit...
quoi avec Mhr. braceletti dit le suicidaire c'est limite un 1/2 verre pour remplis la cuve du mobyx. :lol: :lol:

j'vous l'dit faut bien coller un 48 double corp pour moins consomer :lol:
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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Message par matrhack »

un demi verre .... pour remplir le carbu de 48 double corp ^^
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Message par Jef »

la prépa, c est fait pour baiser la consommation d essence, et non baisser...
il n a pas fait d erreur de ce coté la !!!

menfin des fois je me demande a quoi bon preparer, puisque certains tapent le 100 d origine avec pot et sha :roll:
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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Message par old_mob »

.... et sortent 13cv d'un moteur tout rouillé ! :P
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