Augmenter la puissanse de mon polini 40.2 w lc ( peugeot )

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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tintin-29
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Augmenter la puissanse de mon polini 40.2 w lc ( peugeot )

Message par tintin-29 »

Bonjour à tous ! Je vais aller droit au but ! J'aimerais tirer le maximum de mon cylindre , quand je dis maximum c'est pour le haut régime :) ! Alors je m'explique mon cylindre à subis plusieurs serrages et ma culasse et bien marquée ! Je ferais des photos ! Que me conseillez vous ?
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
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Jef
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Message par Jef »

de le foutre a la poubelle, de l'envoyer en Espagne...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par tintin-29 »

Il n'y a vraiment pas moyen , de le "refaire" tourner ?
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Message par Stuarty »

Refaire un traitement neuf, chez Airsal, en Espagne.
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Message par tintin-29 »

Et autrement niveau préparation ? En espagne , pourquoi pas plutot chez airsal ?
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Message par DataMAX »

Tu peux éventuellement changer ton pot pour un Giannelli, monter une couronne de 52 et mettre une cale à l'embase.
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Message par tintin-29 »

Et les diagrammes je les montes aussi ou pas ? Et pour la culasse il y a quand même des impacts !
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Message par Jef »

airsal c est en espagne :lol:
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par DataMAX »

La cale fait remonter tout les diagrammes. Met-en une de 1mm, pas plus; tu perds en volume de chambre après.

Elle a vraiment reçu la culasse ?
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Message par tintin-29 »

Oui milles excuses j'avais mal lu ! Sinon ma transmi finale sera 10*48 que me conseillez vous comme diags pour en tirer un maximum à haut régime ?
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Message par alex51man »

La culasse, sa peut ce rectifier :wink:

le cylindre, faut voir
s'il est pourri jusqu'a la moelle avec des gros arrachements de matière vers les lumières, laisse le sur l'étagère :wink:
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Message par Jef »

perso sur mon polini, j'avais une calle de 2, resurfacé de 2, et c est tout
carbu de 17.5, boite a clapet malossi, pot ninja g2, poulie embrayage giraudo,vario rgd rincé (ca montait pas), bah ca marchait bien !
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Re: Augmenter la puissanse de mon polini 40.2 w lc ( peugeot

Message par DataMAX »

Laisse tomber la couronne de 48 c'est vraiment une mauvaise idée.
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Message par rems »

caler et surfacer sans remonter l'échappement c'est faisable :?:
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Message par DataMAX »

Tu réfléchis avant de dire ça ?
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Message par Jef »

c'est ce que j'avais fais
quand tu calles, tu rehausses sans travailler
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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Message par Stuarty »

Mais non, c'est juste qu'il pense à faire un système de valve :P
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Message par tintin-29 »

Salut à tous ! Juste avec un piston d'origine dans le polini sa ne pourrait pas marcher ?
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Message par Jef »

piston origine : 40
polini : 40.2
cherche l'erreur...
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Message par vince73 »

Ta fais combien de post sur ton cylindre polini ? :lol: Change moi sa ! Prend du bidalot ou malossi mais arrête avec se polini ! :wink: :arrow:
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Message par Thithi »

Si tu l'envoies chez Airsal fais ta prépa' AVANT pour éviter de cracler le nickasil tout neuf :wink: .
vince73 a écrit :Prend du bidalot ou malossi mais arrête avec se polini ! :wink: :arrow:
Je peux savoir d'où te viens cette haine pour Polini?!
Je comprends pas pourquoi tu descends ce cylindre a chaque fois qu'on parle de lui :shock: .
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Message par Jef »

surtout que pour avoir comparé malossi et polini, je prefere le polini

enfin je dis ca, je dis rien
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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Message par Thithi »

Je n'ai testé ni l'un ni l'autre c'est pour ca que je ne donne pas mon avis mais quand tu vois comment certains (pour ne pas donner de noms) le font cracher :twisted: ...

Bon vla je vais arrêter de partir dans du H.S.
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Message par vince73 »

Je peux savoir d'où te viens cette haine pour Polini?!
Je comprends pas pourquoi tu descends ce cylindre à chaque fois qu'on parle de lui :shock:
Polini en genarale pour moi, c est pas super fiable, qualité pas satisfaisante, chère !!! (J ai eu de mauvaise expérience sur pièces polini ! (notamment sur un 70 échappement ovale !) Je dis ca, je dis rien ! Je ne veux pas relancer un débat sur sa !!! Chacun a des gouts différant ! Je les respects mais je donne mon avis ! Voila ! :wink: On en reste la ! Fin du HS ! :wink:
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Message par Rastaf' »

C'est marrant, (bien que ca commence à ne plus me faire rire du tout...) mais ce n'est pas la première fois que tu laches un post rempli de certitudes non argumentés, et qu'à partir du moment ou on te contredit tu fais semblant de vouloir en rester là... :roll:

Soit tu veux vraiment pas que ca dégénère et tu évites les assertions lapidaires, soit tu "balance" juste pour le plaisir mais dans ce cas pas la peine de réclamer la fin de la discussion ! Je ne continuerai pas longtemps à nettoyer tes amorces de débats avortés pour éviter les polémiques, je l'ai fait il y a deux ou trois jours pour rendre service à un autre membre, mais il ne faudrait pas prendre ma gentillesse pour de la faiblesse !
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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