Réaction étrange A FROID (beuuh..)
Réaction étrange A FROID (beuuh..)
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon "problème":
je possède un 103 Spx (Carbu sha 15 avec 4grilles de filtre à air enlevées), et elle a quelques soucis à froid :
Elle démarre pas trop mal (à la poussette, parce que je galère trop au kick), mais sur les 200 premiers mètres, impossible de monter trop haut dans les tours sans que le moteur se mette à beugler. Une fois chaude, plus de problème
De plus, même avec la vis de ralenti vissée au max, elle ne tient pas le ralenti..
Je ferai le test de la couleur de la bougie en fin de journée.
Alors voici mes premières hypothèses:
problème de gicleur principal ?
problème de gicleur de ralenti ?
J'ai fait des recherches déjà, mais je veux être sûr qu'il s'agisse de ça, puisque, je le rappelle, une fois chaude ma mob de beugle plus
Alors voilà je vous explique mon "problème":
je possède un 103 Spx (Carbu sha 15 avec 4grilles de filtre à air enlevées), et elle a quelques soucis à froid :
Elle démarre pas trop mal (à la poussette, parce que je galère trop au kick), mais sur les 200 premiers mètres, impossible de monter trop haut dans les tours sans que le moteur se mette à beugler. Une fois chaude, plus de problème
De plus, même avec la vis de ralenti vissée au max, elle ne tient pas le ralenti..
Je ferai le test de la couleur de la bougie en fin de journée.
Alors voici mes premières hypothèses:
problème de gicleur principal ?
problème de gicleur de ralenti ?
J'ai fait des recherches déjà, mais je veux être sûr qu'il s'agisse de ça, puisque, je le rappelle, une fois chaude ma mob de beugle plus
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Si tu mets du starter ca va mieux ?
A mon avis tu es réglé trop pauvre, ce qui explique tes problemes à froid !
Enlever les grilles cela signifie plus d'air --> il va peut etre falloir augmenter le gicleur...
A mon avis tu es réglé trop pauvre, ce qui explique tes problemes à froid !
Enlever les grilles cela signifie plus d'air --> il va peut etre falloir augmenter le gicleur...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ok ! c'est donc (à peu près) ce que je pensais
Je vais faire les essais avec le starter, et je vérrifierai par la meme occasion la couleur de la bougie.
Mais je pense pouvoir commander dès maintenant un jeu de gicleurs
Quelqu'un pourrait m'orienter ?
http://www.la-becanerie.com/cyclo/carbu ... -pour.html quelle taille?
OU
http://www.la-becanerie.com/cyclo/carbu ... -orto.html quel kit choisir ?
Je vais faire les essais avec le starter, et je vérrifierai par la meme occasion la couleur de la bougie.
Mais je pense pouvoir commander dès maintenant un jeu de gicleurs
Quelqu'un pourrait m'orienter ?
http://www.la-becanerie.com/cyclo/carbu ... -pour.html quelle taille?
OU
http://www.la-becanerie.com/cyclo/carbu ... -orto.html quel kit choisir ?
Commence par te faire un bon filtre a air comme ca par exemple :
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=4653
Ensuite, pour les reglages gicleur, si tu es tout d'origine, a part le carbu de 15 et un eventuel pot, tu peux prendre le coffret 50 à 72.
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=4653
Ensuite, pour les reglages gicleur, si tu es tout d'origine, a part le carbu de 15 et un eventuel pot, tu peux prendre le coffret 50 à 72.