Page 2 sur 2

Re: Reglage 17.5 PHBG Airsal 70cc T3

Publié : mar. 06 nov. 2018 - 16:56
par paul3364
je suis c.. , c est le trou pour la decompression . autant pour moi .
avec la calamine , cela donnait un impression d irregularité .

Re: Reglage 17.5 PHBG Airsal 70cc T3

Publié : jeu. 08 nov. 2018 - 19:44
par DataMAX
Je me souviens d'une discussion ici même, avec Marc notamment qui précisait qu'il fallait impérativement des circlips en C et non en G.
Plus dur à mettre mais plus sécurisé apparemment.

Re: Reglage 17.5 PHBG Airsal 70cc T3

Publié : jeu. 08 nov. 2018 - 20:03
par paul3364
c est clair que les circlips en c sont plus sécurisants mais quelle m...e à retirer ... :lol:

Re: Reglage 17.5 PHBG Airsal 70cc T3

Publié : jeu. 08 nov. 2018 - 23:24
par noxe
Moteur remonter avec mes carters neuf, et une petit kit doppler ER1 et la culasse qui va bien. Comme dit plus haut je craint qu mon pot ne soit pas du tout adapté.

Premier démarrage nickel, par contre je peu pas reglé le carbu, je suis en GR 40 et il est trop gros. J'ai commander d'autre GR plus petit j'attend la livraison.

Pour l'aiguille j'ai remonté la W7 et en GP 78 pour le moment.