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puissance à chaud
Publié : mar. 13 nov. 2018 - 10:44
par blaizac
Bonjour à tous les membres
Voilà je possède un Peugeot 103 SPX de 1990 allumage électronique......qui m a été offerte :lol
Je rencontre un problème de puissance..je m explique:a froid elle démarre nickel,et tire correctement pendant 2 à 3 km, ensuite perd de la puissance de plus en plus même au plat. On dirait quelle (régule) ne prend pas les tours...
Pot echappement a été changé par un origine de type Cobra......Merci pour vos idées...
Re: puissance à chaud
Publié : mar. 13 nov. 2018 - 13:34
par louprider
Bonjour...
'faudrait passer par la case présentation:
Présentation
Sinon, c'est un peu court ....sinon, tu ne roules que 2 à 3km.....
Re: puissance à chaud
Publié : mar. 13 nov. 2018 - 18:57
par Jef
présentation, et ensuite on te parlera de prise d'air à chaud, par exemple
Re: puissance à chaud
Publié : mer. 14 nov. 2018 - 10:29
par mesta208
Oui voilà, dans un premier temps ça fait vraiment penser à une prise d'air à chaud
Re: puissance à chaud
Publié : mer. 14 nov. 2018 - 20:36
par braceletti
Oui jointure moteur a revoir
Joint des demi carter
Joints spi du vilô
Joints de pipe admission et de boîte clapet
De toute façon il va falloir ouvrir
Donc profite pour mettre 2 roulements neufs
Et puis contrôle tes segments , ça coûte rien une fois que tout est sur l’etabli
Bref c’est le moment de rénover ton moteur
Re: puissance à chaud
Publié : mer. 14 nov. 2018 - 21:26
par atreju (kris)
Regule a chaud et marche bien a froid: tu ne serais pas trop riche tout betement?
Re: puissance à chaud
Publié : jeu. 15 nov. 2018 - 22:44
par blaizac
atreju (kris) a écrit :Regule a chaud et marche bien a froid: tu ne serais pas trop riche tout betement?
Merci,je vais voir la couleur de la bougie, peut etre cela me donnera une indication......
, je vous tiendrais au courant...
Re: puissance à chaud
Publié : ven. 16 nov. 2018 - 23:24
par DataMAX
Avec les huiles actuelles, la couleur de la bougie n'est plus vraiment un indicateur malheureusement