coupure moteur
- laurent
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- Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
- Localisation : 29 pas loin de bouest
coupure moteur
salut à vous
dimanche dernier je finalise mes réglages vario, quand d'un coup surgit un gosse averse.(normal je suis en bretagne)
du coup courroie qui patine et moteur qui pétarade, je décide d'arrêter et de rentrer.
aujourd'hui je reprend la mob et toujours le moteur qui pétarade.
ça fait comme des des coupures d'allumage, le moteur fait comme des micro-coupures puis reprend un peut de tours, sans arrivé a son régime max.
j'ai vérifier le carbu il est niquel.
vérifier tout l'allumage, pour voir si un fil n'était pas couper, ou si il ni avait pas d'eau, rien.
j'ai changer de bougie et d'antiparasite, toujours pareil.
je ne sais vraiment plus quoi faire donc je fait appel à vous.
la config si peut servir:
hm origine 174° 119°
allumage moryama avec clavette
carbu 15 phbg, principal 80, ralenti 60, w9 au 2ème cran, clapet origine
pot doppler er1
désoler pour le pavé
merci d'avance
dimanche dernier je finalise mes réglages vario, quand d'un coup surgit un gosse averse.(normal je suis en bretagne)
du coup courroie qui patine et moteur qui pétarade, je décide d'arrêter et de rentrer.
aujourd'hui je reprend la mob et toujours le moteur qui pétarade.
ça fait comme des des coupures d'allumage, le moteur fait comme des micro-coupures puis reprend un peut de tours, sans arrivé a son régime max.
j'ai vérifier le carbu il est niquel.
vérifier tout l'allumage, pour voir si un fil n'était pas couper, ou si il ni avait pas d'eau, rien.
j'ai changer de bougie et d'antiparasite, toujours pareil.
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- Technicien
- Messages : 982
- Inscription : dim. 25 janv. 2009 - 19:43
ES qu'elle a du mal a demarer.... ?
Regarde par les trou de ta cloche d'allumage si la masse ne c'est pas désouder.... sa m'est deja arriver avec les méme symptomes....
Regarde par les trou de ta cloche d'allumage si la masse ne c'est pas désouder.... sa m'est deja arriver avec les méme symptomes....
MBK 51 Verte
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Pot Giannellie Poppy Gold
Athena pour le moment stock
Vario bidalot plage de 100mm
Carters prépa, et plus ou moin aligner
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Mon forum> Besoin de monde www.vosprojet51.forumactif.com
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www.monprojet51.skyblog.com
105 km/h en 12/56
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- Technicien
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La bobine qui a griller alors.....
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- laurent
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pour le réservoir j'essayerai demain,faut que je prépare du mélange.
je vais me racheter un cdi,,
comme celui ci:
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 01.fr.html
mais les couleurs de fil ne correspondent pas.
quelqu'un connaitrait les correspondances?
merci
je vais me racheter un cdi,,
comme celui ci:
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 01.fr.html
mais les couleurs de fil ne correspondent pas.
quelqu'un connaitrait les correspondances?
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- braceletti
- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
- Localisation : 78
regardes le faisceau de fil qui sort derriere la platine allumage
très souvent là ou le faiseau de fil fait un coude les fils craquellent ou se bouffent et se mettent a nu partiellement
tous va bien par temps sec , mais apres une grosse pluis le gainage noir de protection se rempli de flotte et les fils baignent dedans et se mettent en court circuit
et la panne reste longtemps meme apres la pluie
j'ai mis 2 mois a trouver cette panne pourrie !!!!qui faisait merder la mob ( coupures )
3 jours après chaque pluie
très souvent là ou le faiseau de fil fait un coude les fils craquellent ou se bouffent et se mettent a nu partiellement
tous va bien par temps sec , mais apres une grosse pluis le gainage noir de protection se rempli de flotte et les fils baignent dedans et se mettent en court circuit
et la panne reste longtemps meme apres la pluie
j'ai mis 2 mois a trouver cette panne pourrie !!!!qui faisait merder la mob ( coupures )
3 jours après chaque pluie
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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- laurent
- Apprenti
- Messages : 452
- Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
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salut
j'ai vidanger le réservoir, il n'y a pas l'air d'avoir de flotte, j'ai remis du mélange propre.
je viens de vérifier tout les fils comme disais braceletti, pas une coupure, mais la gaine était remplie de flotte.
je remettrais de la gaine thermorétractable,histoire de faire un truc bien étanche.
j'essayerais demain car aujourd'hui il pleut à mort.
et j'ai commander un cdi et une bobine ht.
j'espère qu'avec tout ça enfin bien marché.
merci de vos réponses
j'ai vidanger le réservoir, il n'y a pas l'air d'avoir de flotte, j'ai remis du mélange propre.
je viens de vérifier tout les fils comme disais braceletti, pas une coupure, mais la gaine était remplie de flotte.
je remettrais de la gaine thermorétractable,histoire de faire un truc bien étanche.
j'essayerais demain car aujourd'hui il pleut à mort.
et j'ai commander un cdi et une bobine ht.
j'espère qu'avec tout ça enfin bien marché.
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- braceletti
- Dieu de la mob
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- laurent
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nouvelledu jour:
faisceau d'allumage bien étanchéifier, bougie neuve, mélange propre et il y a une légère amélioration, mais elle n'arrive toujours pas à prendre son régime max.
elle s'élance mieux mais plafonne vite.
lorsque je la mets sur béquille et que j'accélère, elle s'élance bien puis fait 2 coupure puis elle repart jusqu'au régime max.
la je sais vraiment plus.
demain j'essaye un anti patate neuf, si ça marche pas, je me la mets sous le bras et j'attends mon cdi et ma bobine ht neuve
faisceau d'allumage bien étanchéifier, bougie neuve, mélange propre et il y a une légère amélioration, mais elle n'arrive toujours pas à prendre son régime max.
elle s'élance mieux mais plafonne vite.
lorsque je la mets sur béquille et que j'accélère, elle s'élance bien puis fait 2 coupure puis elle repart jusqu'au régime max.
la je sais vraiment plus.
demain j'essaye un anti patate neuf, si ça marche pas, je me la mets sous le bras et j'attends mon cdi et ma bobine ht neuve
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