En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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par Djidane57 » sam. 17 juil. 2010 - 2:12
Ou transmi trop longue au choix ...
Quoi qu'il en soit avec ton matos, on devrait "normalement" pas trop pouvoir lâcher la main en mettant les gaz sur de l'herbe, ça devrait patiner un peu plus ...
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par Flucky » sam. 17 juil. 2010 - 8:29
+1 et +1
J'aurais bien vu un vario un peu moins lourd et une transmi un peu plus courte, 11x52
Je pense que le moteur s'exprimerait mieux
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par le brelon » sam. 17 juil. 2010 - 10:21
Ok je vais alléger le vario
le probleme c'est que je sais pas comment procéder
faut changer les poids ?
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par kronenbourg » sam. 17 juil. 2010 - 12:44
Oui, il faut changer les poids en conservant une "symétrie centrale" par rapport à l'écrou de serrage dans la répartition des masses sur les masselottes.
Voir aussi si toute la plage est utilisée aujourd'hui, si c'est pas le cas, il faudra raccourcir la transmi avant de vouloir alléger.
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par le brelon » sam. 17 juil. 2010 - 12:53
c'est quoi les plage ?
Désolé pour mes questions
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par kronenbourg » sam. 17 juil. 2010 - 13:57
Que la courroie monte en haut du vario au régime max.
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par le brelon » sam. 17 juil. 2010 - 16:10
ok ok
Je fais un tour de mob sur route et la mob a du mal a monter il faut appuyer sur la pédale de cirette pour atteindre les 80 et plus
Et un autre probleme ma mob a chaud a du mal a ré accélérer je m'explique : je suis a 45 et voila une bosse je ralentis et la , la mob fait beubeubeu et a du mal a aller dans les tours
Je tourne au mélange a 6% j'espère que c'est sa et je n'ai pas de vis de ralentis ! je l'ai mardi
help me !!!!!
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par kt-cross81 » sam. 17 juil. 2010 - 16:14
cherche pas transmi trop longue ..... depuis le temps qui le dise tu pourer la changer
edit 6% c'est trop decsent a 3%
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par le brelon » sam. 17 juil. 2010 - 16:31
mes a froid sa tourne nickel
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par atreju (kris) » sam. 17 juil. 2010 - 16:38
Fais ce qu'on te dit
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par le brelon » sam. 17 juil. 2010 - 16:43
même sur cale elle a plus la gouache
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par DOC. » sam. 17 juil. 2010 - 17:03
Changes ta transmi par une plus courte, et baisse ton dosage à 3, voir 2%...
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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par le brelon » sam. 17 juil. 2010 - 17:16
ok pour la transmi je vais cher mon pro mardi
pour la panne c'est réglé c'était le gicleur qui été barré dans la cuve
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par andy02 » sam. 17 juil. 2010 - 21:06
atreju (kris) a écrit : Fais ce qu'on te dit
, j'y ai pensé aussi
.
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par Flucky » sam. 17 juil. 2010 - 21:07
le brelon a écrit : pour la panne c'est réglé c'était le gicleur qui été barré dans la cuve
Donc faire un minimum de recherche de panne avant de poster
C'était la leçon du jour
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par le brelon » dim. 18 juil. 2010 - 14:22
J'ai une fuite au niveau du pot et donc j'aimerai savoir si c'est volontaire par le fabriquant ou pas , sinon j'le soude
merci
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par Jef » dim. 18 juil. 2010 - 14:54
bonjour, mon reservoir a un trou qui laisse s'echapper l'essence, c'est normal?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par Djidane57 » dim. 18 juil. 2010 - 15:46
*PAN* ...
Nan mais sérieux, si on laisse des fuites mais pourquoi se faire chier à monter un pot dans ce cas ?
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par le brelon » dim. 18 juil. 2010 - 16:05
Bonjour mon cul a un trous
Je plaisante bien sur c'est bon j'ai écarté dans le trous
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par Jef » dim. 18 juil. 2010 - 18:43
tiens, je vais aussi te filer un conseil, revois ta biellette
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par le brelon » dim. 18 juil. 2010 - 18:47
Pourquoi ?
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par Jef » dim. 18 juil. 2010 - 18:54
on voit qu'elle travaille pas droit du tout
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par gsi turbo » dim. 18 juil. 2010 - 23:56
flagrant en effet
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par mbkeur » lun. 19 juil. 2010 - 21:48
le nylstop n'a pas l'air d'être utile
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par le brelon » mar. 20 juil. 2010 - 16:45
Bonjour mon carbu 17.5 est HS je compte acheter 19 ou 21 vue qu'il sont au même prix, cela va t-il modifier mes perf ?
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par Jef » mar. 20 juil. 2010 - 16:48
oui
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par le brelon » mar. 20 juil. 2010 - 16:52
enfaite pour le même prix y'a 3 choix 17.5 , 19 , 21 donc prend 21 dans ces cas la ?
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par Jef » mar. 20 juil. 2010 - 16:54
apres faut savoir regler
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Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par le brelon » mar. 20 juil. 2010 - 17:09
au niveau des vises de richesse et ralentis ?
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