Kit 50 Bidalot RR - VIDEO
- Jef
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je suppose que tu va foutre un phbg
donc gicleur principal, gicleur de ralenti, coupe de boisseau, aiguille (cran du clips et type d'aiguille), serrage de la richesse ...
donc gicleur principal, gicleur de ralenti, coupe de boisseau, aiguille (cran du clips et type d'aiguille), serrage de la richesse ...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Oui, même pour un 19
Tu sais, y'a pas que les gicleurs et l'aiguille dans la vie...
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XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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- andy02
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Parce que déjà que les réglages c'est pas facile alors si en + tu prends un 21, tu vas consommer 3 fois plus pour rien et ton moteur n'aura pas forcemment de perfs en +.
Idem que Flucky, 19.
Idem que Flucky, 19.
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
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- david1973
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un conduit d'dmission plus long augmente le temps de réponse à la remise des gaz, donc, moteur un peu moins vif à la reprise....
tu peux remédier à ce rallongement en raccourcissant légèrement ta pipe d'admission, si tant est qu'il reste assez de matière pour fixer convenablement le manchon après raccourcissement....
en compensation, le montage souple évite le phénomène d'émulsion du carburant dans la cuve du carbu, phénomène qui limite la prise de tours/minutes du moteur....
ton 17.5 avec ses filetages HS, il ne devait plus être très étanche, non ???? as tu remarqué s'il y avait des gouttes d'essence sous ta mob à l'arrêt ????
tu peux remédier à ce rallongement en raccourcissant légèrement ta pipe d'admission, si tant est qu'il reste assez de matière pour fixer convenablement le manchon après raccourcissement....
en compensation, le montage souple évite le phénomène d'émulsion du carburant dans la cuve du carbu, phénomène qui limite la prise de tours/minutes du moteur....
ton 17.5 avec ses filetages HS, il ne devait plus être très étanche, non ???? as tu remarqué s'il y avait des gouttes d'essence sous ta mob à l'arrêt ????
- Jef
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raccourcir carbu et pipe, façon label
raccourcir le manchon
refaire les gorges dans la pipe et le carbu
ou alors prendre une pipe souple de mecaboite vu que tu as des carters malossi
raccourcir le manchon
refaire les gorges dans la pipe et le carbu
ou alors prendre une pipe souple de mecaboite vu que tu as des carters malossi
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
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Oui il y avait des gouttesdavid1973 a écrit :un conduit d'dmission plus long augmente le temps de réponse à la remise des gaz, donc, moteur un peu moins vif à la reprise....
tu peux remédier à ce rallongement en raccourcissant légèrement ta pipe d'admission, si tant est qu'il reste assez de matière pour fixer convenablement le manchon après raccourcissement....
en compensation, le montage souple évite le phénomène d'émulsion du carburant dans la cuve du carbu, phénomène qui limite la prise de tours/minutes du moteur....
ton 17.5 avec ses filetages HS, il ne devait plus être très étanche, non ???? as tu remarqué s'il y avait des gouttes d'essence sous ta mob à l'arrêt ????
Sinon j'emmanche le manchon a fond sur la pipe et le manchon a fond sur le carbu sa vas pas faire trop long ?
@ Jef : sa coute un peut chère
- Jef
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faut savoir ce qu'on veut dans la vie
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- laurent
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si tu as acheter un manchon logiquement il a la bonne taille.Sinon j'emmanche le manchon a fond sur la pipe et le manchon a fond sur le carbu sa vas pas faire trop long ?
et oui tu l'enfonce à font sur la pipe et sur le carbu, et surtout mettre de bon serflex, j'ai trouer un manchon il y a pas longtemps, un bout du serfex et renter dedans et a fait un trou.
2 strokes forever
- Jef
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perso, je n'utilise plus de serflex, les dents bouffent trop les manchons
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Perso, j'l'ai fais avec un bout de durite de radiateur, ça marche nikel.
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