En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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par le brelon » ven. 30 juil. 2010 - 13:49
A mince alors
ba ce que je veut savoir c'est lequel entre le BIDALOT racing répliqua AC et le BIDALOT racing répliqua LC marche le mieux
Pour le 50 au 70 je recherche surtout de la pointe !
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par ben43g » ven. 30 juil. 2010 - 13:55
le LC c' est le meme que le AC mis a part le refroidissement , donc memes perf , seule la fiabilitée est changée en cas de prepa , car le AC limite vite l' evacuation de la chaleure .
pour la pointe , je pense que le 50cc est plus indiqué , a moin de tirer une transmition plus longue sur le 70cc et en revenir au meme avec un regime moin élevé , et un couple un peu plus fort
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
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2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
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par le brelon » ven. 30 juil. 2010 - 13:57
Arf je sais pas quoi prendre entre le Bidal 50 et le polini 70
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par Jef » ven. 30 juil. 2010 - 14:06
bidalot
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par le brelon » ven. 30 juil. 2010 - 14:18
La personne est en vac sinon il me le montre le 9 aout
Sinon pas besoin de pompe avec ?
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par Jef » ven. 30 juil. 2010 - 14:20
c est preferable
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par david1973 » ven. 30 juil. 2010 - 15:15
+1 pour le bidalot !!! et avec une pompe !!!!
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par le brelon » ven. 06 août 2010 - 21:11
Ok
Dans un carbu de 19mm DO souple quelle est le gicleur principal ?
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par david1973 » ven. 06 août 2010 - 21:44
je viens d'aller voir sur le site qu'on n'a pas le droit de citer ici
, il y est mentionné 75, mais j'ai un doute énorme, car pour le même en rigide il dit 85.....
je pencherais plus pour 85 que 75 mais à confirmer quand même....
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par jean philippe » ven. 06 août 2010 - 21:48
J'ai aussi un haut moteur Bidalot air sur un 103 voir mon blog, actuellement j'ai un gicleur de 100/102 avec un carbu 19 souple. Pour le reste c'est carter, vilo, allumage, vario, admission, pot tout en bidalot et transmission en 11 x 56 maintenat en 11 x 64.
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par le brelon » ven. 06 août 2010 - 21:55
david1973 a écrit : je viens d'aller voir sur le site qu'on n'a pas le droit de citer ici
, il y est mentionné 75, mais j'ai un doute énorme, car pour le même en rigide il dit 85.....
je pencherais plus pour 85 que 75 mais à confirmer quand même....
A oui je viens de voir à l'instant mes le truc c'est que je sais pas c'est quoi la référence du carbu =/
A jean philippe :
Tu a les carter bidalot ? tu les a acheté sur le site ?
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le brelon le ven. 06 août 2010 - 21:58, modifié 1 fois.
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par david1973 » ven. 06 août 2010 - 21:58
rien !!!
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par le brelon » ven. 06 août 2010 - 22:00
A mes je regarde sur le site de Dell'orto !!
regarde j'ai rectifié !
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par david1973 » ven. 06 août 2010 - 22:03
pourtant, j'ai été assez explicite concernant le site incriminé....
enfin, j'édite de suite !!!!
pour la réf du carbu, c'est marqué dessus comme le port salut....
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par le brelon » ven. 06 août 2010 - 22:05
J'ai commander mon carbu a RCV team j'espere qui et pas à graissage séparé !
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par david1973 » ven. 06 août 2010 - 22:06
poste des photos si tu peux....
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par le brelon » ven. 06 août 2010 - 22:13
Je les point il l'on envoyer aujourd'hui
J'ai fait une connerie de payer par chèque ,il y a un délai de 15 jours d'encaissement du chèque !
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par david1973 » ven. 06 août 2010 - 22:14
si c'est vraiment ce modèle là, il est prévu pour le graissage séparé, la durite d'arrivée qui est devant c'est pour l'huile.....
plus qu'à lui mettre un bouchon !!!!
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par le brelon » ven. 06 août 2010 - 22:16
a ca peut marcher quand même avec le mélange ?
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par david1973 » ven. 06 août 2010 - 22:45
bien sur, si tous les orifices qui servent pas sont bouchés.....
les 2 tubes latéraux, branches les ensemble avec une durite, ce sont les trop pleins.....
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par le brelon » ven. 06 août 2010 - 23:11
Ok les deux tube qui sortes faut que je les bouches ? c'est sa ?
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par david1973 » sam. 07 août 2010 - 7:26
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par le brelon » sam. 07 août 2010 - 9:51
A donc c'est pas pour l'huile ?
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par david1973 » sam. 07 août 2010 - 10:17
dudu666 sors de ce corps.....
non, pour l'arrivée d'huile c'est la buse en laiton au niveau de l'emmanchement dans la pipe d'admission......
pour la boucher, un morceau de durite qui tu auras préalablement soudée thermiquement à l'un des 2 côtés fera l'affaire....
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par le brelon » sam. 07 août 2010 - 10:43
Sinon je les bouches a l'étain
Pourquoi Dudu666 ?
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par Jef » sam. 07 août 2010 - 11:23
ne surtout pas boucher les orifices lateraux, sinon je te garantie que ca marchera pas !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par le brelon » sam. 07 août 2010 - 11:34
Je les laisse comme sa alors ?
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par cortex73 » sam. 07 août 2010 - 11:37
Les orifices latéraux sont des trop-pleins, donc soit tu les laisses comme ça soit tu peux à la rigueur mettre une durit dessus pour qu'en cas de problème ça ne coule pas de l'essence partout. (mais pas relier les deux entre eux)
Pour l'arrivée d'huile, tu fait comme a dit david.
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par le brelon » sam. 07 août 2010 - 11:47
Attendez lol
Petit blocage de ma par
Les orifice latéraux je les vois , et j'ai compris
Mes j'ai pas compris pour l'huile
Vous parler de ce que j'ai entouré en rouge pour l'huile on est d'accord ?
Et donc je dois faire quoi avec ces orifice en laiton ?
Désoler je passe vraiment pour un con , soyez patients !
Merci
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par Rastaf' » sam. 07 août 2010 - 11:48
soupir... tres gros soupir...
Tu ne crois pas que tu aurais du reflechir avant d'acheter ce carbu ???
Deja que les carbus vendus pour mob n'ont pas les bons flotteurs ni le bon diffuseur, mais toi en plus tu achetes un carbu pour graissage séparé...
Si tu veux vraiment te compliquer la vie continues comme ca...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...