Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- louprider
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- Boardzero
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Si j'avais les sous .... en moto de piste P'tainnn elle vaut l'coup j'pense !
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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si je peux te mettre en garde boardy la boite est pas du tout faite pour cet usage!! Je connais quelqu'un en 400 wr (ce qui est pareil a part la cylindrée) et bien en supermot utilisation de tous les jours il a flingué une boite en 4 mois a peine!!
si tu veux un supermot fait pour l'usage penche toi vers un honda xr ou un ktm lc4
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306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Ce sont les rapports de démultiplication qui changent je suppose...
En crosse boite courte, faut du gaz à tous les etages, faut que ca tire ! Et on ne roule jamais tres vite...
Sur route, boite longue c'est plus pratique : on s'en fout de tomber deux rapports pour avoir de la reprise... Et on peut rouler à des vitesses respectables sans que le moteur soit dans le tours en permanence...
C'est ce que je reproche à ma bécane... à 140 en 6eme le moteur pédale à 7000 rpm... Moi j'aimerais pouvoir me caler à 140 en etant à 5000rpm... Ca sucerais moins en plus...
Mais si je rallonge la transmission le moteur ne suivra plus...
En crosse boite courte, faut du gaz à tous les etages, faut que ca tire ! Et on ne roule jamais tres vite...
Sur route, boite longue c'est plus pratique : on s'en fout de tomber deux rapports pour avoir de la reprise... Et on peut rouler à des vitesses respectables sans que le moteur soit dans le tours en permanence...
C'est ce que je reproche à ma bécane... à 140 en 6eme le moteur pédale à 7000 rpm... Moi j'aimerais pouvoir me caler à 140 en etant à 5000rpm... Ca sucerais moins en plus...
Mais si je rallonge la transmission le moteur ne suivra plus...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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mais rastaf, c'est a partir de 7000 trs/min que sa devient jouissif !
Sur ma meule c'est pareil, je suis a 7000 trs/min pour 140 km/h, beh sa roule tranquille, sa gueule [ pas trop ]...en meme temps, il y a autant de trs/min qui attendent derriere...
Tu consommes au point de réfléchir a une conduite économique avec ton brelon ?
Sur ma meule c'est pareil, je suis a 7000 trs/min pour 140 km/h, beh sa roule tranquille, sa gueule [ pas trop ]...en meme temps, il y a autant de trs/min qui attendent derriere...
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banzai
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'Fin bon bref, je ne dirais rien de plusBoardzero a écrit : Si j'avais les sous .... en moto de piste P'tainnn elle vaut l'coup j'pense !
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Ouais c'est aussi ce que je lui reproche. Je cherche souvent la 7ème voir la 8èmeRastaf' a écrit :C'est ce que je reproche à ma bécane... à 140 en 6eme le moteur pédale à 7000 rpm... Moi j'aimerais pouvoir me caler à 140 en etant à 5000rpm... Ca sucerais moins en plus...
Krema: Ce n'est pas avec un seul cas que tu fais la réputation d'une bécane.
- Boardzero
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C'est vrai que bon, en donnant une telle explication on peut affirmer pas mal de chose C'est tellement construit que je ne sais que répondrekrema003 a écrit :"c'est vraiment de la merde en fait ces moteurs de wr"
D'ailleurs c'est tellement de la merde ces moteurs là, que la team "Les2roues" roulent avec ça en supermot'
Ps : J'ajouterais que la réponse est tellement construite avec des arguments mécanique tel que : "MERDE" que c'est dur pour un mec comme moi de comprendre quelque chose !
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Pour une fois chu d'accord avec Board' ...
Pis sur piste on va dire que si t'as pas une boite courte, bah t'es mort ... (que ce soit en bagnole ou en moto, et encore plus pour du SM en monocylindre 4T ...)
Ensuite la théorie du rapport, explique moi, ça m'intéresse, en balade je pose très généralement une 3ème un peu partout, ça à toujours pas pété ...
J'ai enfin vu mon 1er joint de culasse sur une Honda au passage (je repasse aux voitures) ben c'est pas joli du tout quand ça lâche la dessus, pression dans les durites, l'huile qui fout le camp encore plus vite ... (Ca reste Honda, ça bouffe de l'huile )
m'enfin à 230 000 bornes, on va pas lui en vouloir ...
Pis sur piste on va dire que si t'as pas une boite courte, bah t'es mort ... (que ce soit en bagnole ou en moto, et encore plus pour du SM en monocylindre 4T ...)
Ensuite la théorie du rapport, explique moi, ça m'intéresse, en balade je pose très généralement une 3ème un peu partout, ça à toujours pas pété ...
J'ai enfin vu mon 1er joint de culasse sur une Honda au passage (je repasse aux voitures) ben c'est pas joli du tout quand ça lâche la dessus, pression dans les durites, l'huile qui fout le camp encore plus vite ... (Ca reste Honda, ça bouffe de l'huile )
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Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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très beau café racerMotobec'man a écrit :Bonjour a vous, je suis en train de retapper une becanne pour un pote :
Magnifique, dommage que ce ne sois pas un 1000 CBX, m'enfin ...
Donc, justement ce "Ruil" a déconné d'apres la pote, il a bouffé son huile en 1000 bornes et a la fin tournais pas rond, je voulais savoir si les joints de culasse sont courants las dessus ?
Car je lui ai demandé et a priori elle ne fumait qu'un chouillet bleu, apres elle a des KM dans l'arriere train je pense, il y des endroits gras sur le moteur, surtout le radieteur qui a des pins ...
Voila merci (DSL j'ai pas trop de temps ces temps ...)
pour la consommation d'huile, comme dit plus haut, segments et/ou joints de queux de soupapes
après, les fuites, il doit y avoir des joint à changer...un démontage complet du bloc est à prévoir.
sinon, je t'invite à venir sur un autre forum pour nous monter ta bête:
http://www.streetmonsters.net/forum.htm
Dernière modification par MIKA le jeu. 12 août 2010 - 19:16, modifié 1 fois.
- krema003
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Krema: Ce n'est pas avec un seul cas que tu fais la réputation d'une bécane.[/quote]
je sais bien mon frère a eu un 426 yzf qu'il n'a pas gardé longtemps et il n'avais pas eu de problème
par contre si quelqu'un avait une fiche technique de 350 xt pour comparer avec celle du 350 warrior je suis preneur (je sais que la culasse est pas la même (le quad a la marche arrière en +) mais ça ne change pas les perfs
je sais bien mon frère a eu un 426 yzf qu'il n'a pas gardé longtemps et il n'avais pas eu de problème
par contre si quelqu'un avait une fiche technique de 350 xt pour comparer avec celle du 350 warrior je suis preneur (je sais que la culasse est pas la même (le quad a la marche arrière en +) mais ça ne change pas les perfs
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- Rastaf'
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Merci, je connais ma moto ! Je sais bien que c'est à partir de 7500 que ca pousse... Mais moi ma zone rouge est à 10500cooldedeman_3 a écrit :mais rastaf, c'est a partir de 7000 trs/min que sa devient jouissif !
Sur ma meule c'est pareil, je suis a 7000 trs/min pour 140 km/h, beh sa roule tranquille, sa gueule [ pas trop ]...en meme temps, il y a autant de trs/min qui attendent derriere...
Tu consommes au point de réfléchir a une conduite économique avec ton brelon ?
Le probleme n'est pas que conso, c'est aussi vibrations et usure moteur... Me balader à 8000 rpm quand je fais de la route ca me fait chier... Pour doubler ou avoiner oui ! Mais pour cruiser nan !
Il me faudrait juste une vitesse de plus comme dit Data !
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Il y a une trentaine d'année les pignons de certaine boite vitesse yam souffrait de problème de traitement. En regardant les dents des pignons, on voyait un fluage du métal.
Le traitement de durcissement n'était pas suffisamment costaud. Normalement ces résolut depuis bien longtemps.
Il doit m'en resté des pignons pourrit, faut que je les trouves et je ferait une photo
Se qui est dommage sur l'annonce, ces que le type n'indique pas le nombre d'heure de fonctionnement, ni si le jeux au soupapes a été fait.
Si l'entretient n'est pas suivit la dessus, sa peut vite couter un bras pour retaper la distrib.
Le traitement de durcissement n'était pas suffisamment costaud. Normalement ces résolut depuis bien longtemps.
Il doit m'en resté des pignons pourrit, faut que je les trouves et je ferait une photo
Se qui est dommage sur l'annonce, ces que le type n'indique pas le nombre d'heure de fonctionnement, ni si le jeux au soupapes a été fait.
Si l'entretient n'est pas suivit la dessus, sa peut vite couter un bras pour retaper la distrib.
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comme l'as dit 103P les yam sont connu pour leur boite fragile. surtout c'elle de 2000 a 2005.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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hé ben 25€ tu t'es bien fait enfler...un 14 dents 16€ pour ma sv!tom-tom a écrit :25euros le pignon pour CB 500 !
Pour ma part je suis passé de 15*40 à 14*40, c'est mieux sans perdre en vitesse de pointe (normal en MTT1...)
j'ai d'ailleurs remis 15X45 d'origine lors du changement du kit chaine, le moteur gueulait trop et à par pouvoir faire des weelings en troisièmes, aucun intéret pour ma meule, elle a suffisemment de pèche et d'allonge
- matrhack
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- Localisation : Tours (37)
- Contact :
après ca fini en monocylindre :°
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
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Normal pour un MTT1 !tom-tom a écrit :25euros le pignon pour CB 500 !
Pour ma part je suis passé de 15*40 à 14*40, c'est mieux sans perdre en vitesse de pointe (normal en MTT1...)
Mais moi si je met une dents de plus devant je n'arriverai plus à emmener la moto... Le moteur est peu puissant, il ne peut pas tirer trop long... Cela etant dit, j'envisage effectivement de faire un essai ! Rien ne remplace l'experience !
Pour le pignon c'est dommage Tom...
Tout ce qui est consommables (filtres, bougies, kit chaines, etc...) faut voire avec Fabien sur Silverperformance !!!
Les pignons pour CB :
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