En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
kevin65
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par kevin65 » mer. 01 sept. 2010 - 11:47
Bonjour a tous
Je c vous aller me prendre pour un putain de débutent mais voilât c pour une question ...
La je ver acheter un variateur doppler ER3 et il me dise " il vous faudra reprendre la partie embrayage de votre variateur d'origine "
!!! Et je voudrai savoir se que c la partie embrayage d'un variateur
!!!
Si possible passer moi une photo pour voir a quoi sa ressemble . Merci d'avance a la prochaine !!
Jef
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par Jef » mer. 01 sept. 2010 - 11:55
oh punaise l'orthographe !!!!
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Max la feraille
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par Max la feraille » mer. 01 sept. 2010 - 11:59
donc je suppose que c'est sur un 103 sp ou mvl
il te faut demonté l'ecrou interne du variateur d'origine pour détaché la parti embreillage. en general elle est retenu par un rondelle replier et je crois que c'est du 32
kevin65
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par kevin65 » mer. 01 sept. 2010 - 12:00
Enfaite la je vais acheter un variateur sur la becanerie et il me dise que je doit reprendre la partie embrayage d'un variateur et je moi je c pas se que c sa ...
Ma mob c'est une 103 sp
kevin65
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par kevin65 » mer. 01 sept. 2010 - 12:10
Ok merci !!! Mais je peut pas prendre la partie embrayage sur mon ancien vario car il est prise directe =/ Et c'est pour savoir a quoi sa ressemble pour l'acheter sur la becanerie ...
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par 103bilette » mer. 01 sept. 2010 - 12:10
ben soit tu le prend avec embrayage ou soit en prise direct
l'embrayage c'est toutes la partie qui est contre le carter coté gauche ,la ou ta courroie est posé c'est ton vario et derrière ton embrayage
kevin65
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par kevin65 » mer. 01 sept. 2010 - 12:11
Je comprend rien tu peut me montrer par photo la partie embrayage !! STP
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par 103bilette » mer. 01 sept. 2010 - 12:25
voilà
Max la feraille
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par Max la feraille » mer. 01 sept. 2010 - 14:28
si il prend un prise direct il lui faut trouver en plus une pate cirette lanceur ou une poulie d'embreillage.
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par 103bilette » mer. 01 sept. 2010 - 17:37
exacte ou après il y en a qui mettent rien et qui cale a chaque stop et qui change de courroie tout les quatre doigts
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par ben43g » mer. 01 sept. 2010 - 20:16
a mon avis la couroie qui s' use vite , sa vien plus des éventuelles pédales de lanceur utilisée a tout bout de champ
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
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2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
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top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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par florent51xr » mer. 01 sept. 2010 - 20:23
103bilette a écrit : exacte ou après il y en a qui mettent rien et qui cale a chaque stop et qui change de courroie tout les quatre doigts
Je vois pas en quoi callé au feu use la courroie
Je pense que tu l'use plus vite si tu utilises une pédale de cirette et que la courroie chauffe et s'use pour rien, méthode vraiment débile...
Surtout avec un vario joue alu er3 bidalot.... c'est même pas la peine d'y penser
Prise direct, ou poulie a embrayage le reste ça ne vaut rien…….
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par 103bilette » mer. 01 sept. 2010 - 20:31
d'accord pour la courroie mais bon c'est pas ce qu'il voulait savoir donc ça on s'en fou8)
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par kevin65 » jeu. 07 oct. 2010 - 22:08
Ok pour vous le mieux ses quoi un vario prise direct et une poulie d'embrayage ou un vario prise embrayage et poulie
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par Flucky » ven. 08 oct. 2010 - 7:46
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