Elle ne veut plus démarré quand je la pousse elle pète et un moment il y avais de la fumé qui partais au niveau de la pipe , donc je change met clapet qui ressemble au polini et je les remplaces par des origine que j'avais sur mon autre moteur.J'ai aussi de l'essence qui va dans le filtre a air , donc je pense au pointeau et le flotteur donc je remplace mon pointeau et flotteur hier , pour le moment on dirais que sa marche sa , ensuite j'essaye de la démarré en poussant dans une descente et elle se met a rouler un peut sur 10mètre a une vitesse très minime et quand je roulais elle pétais toujours , donc je crois que sa vien du condo a l'allumage mais je ne suis pas sur , et je sais pas si c'est un alllumage a rupteur ou électronique je n'y connais rien en électricité et allumage , si c'est le condo comment faire ? J'en achète un , je démonte l'allumage et je vois après , et ensuite pour le remontage il faut le callé ou je ne sais quoi ?
Quelle matériel me seras nécéssaire ? De l'étain avec un fer a soudé ?J'ai juste l'étain pas le fer a soudé :S .
Sinon j'ai bloque piston et toute les clefs qui faut , merci de votre futur aide !