The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

merci raoul!!
beh je vais voir mon concess, je lui demanderais son nom (il courait en mob cross) et je le noterais pour pas oublier :lol: et des p'tits conseils!
je créerais bien un topic pour cette mob mais là je fais que accumuler les pièces (j'suis deg j'ai meme pas de photo de la mob là ou je l'ai récupérée! tu te souviens raoul de l'etat?eheh ça a changé depuis!)

ouaip je confirme moi l'espace de mes parents pars avec la prime à la casse demain (oui c'est fini, je sais mais on a commandé la kangoo avant.) parceque l'electronique commençait à rendre l'ame...
(et puis qu'elle avait 300000 aussi.. mais encore de belles années devant elle je pense :( )

je me rapelle bien de la galere, jeune quand mes parents se sont arreté à coté d'une antenne relais!

pas moyen de repartir!!

un copain qui a aussi une espace a eu un truc sympa: echangeur pour le chauffage qui a pété cet été en partant en vacanses!

ça a fait fumigene dans la bagnole, la classe quand tu vois meme plus ton volant (surtout sur l'autoroute!!) :D

"j'vous jure m'sieur l'agent toooouuuut le chit est dans ma tete! touuuut le chit est dans ma tete!" :lol: :lol: :lol:

:p une voiture cassée, yes...
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

ojd , en rade de voiture , la boîte m'a laché...



c'est rigolo de passer la marche arrière et d'avancer :lol:



2 et 4 bloquées ...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Djidane57 a écrit :merci au Mr qui freine pour laisser passer des gens qui ont un stop ... :roll: (Défaut de maitrise pour ma part au final, je suis censé savoir qu'il va s'arrêter :lol: )
Tu vas pas lui remettre la faute dessus non plus ?? Tu sais ce que c'est les distances de sécurité ? S.É.C.U.R.I.T.É !
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Putain mais vous avez pas fini.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

dans un sens data a raison on nous bassine à l'auto école de pas coller au cul (à quoi bon? prendre l'aspiration? A 50 km/h?)

sinon je constate que beaucoup de bagnole à peu près potable partent sous la presse mais maintenant la prime à la casse est fini à voir ce que va nous pondre les marques pour vendre moins chère
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
alchemist18
Expert
Expert
Messages : 1481
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Localisation : La Chapelle St-Ursin prés de Bourges

Message par alchemist18 »

krema003 a écrit :dans un sens data a raison on nous bassine à l'auto école de pas coller au cul (à quoi bon? prendre l'aspiration? A 50 km/h?)
Ça me fait pensé a un épisode des Myth Buster que j'ai vu, il y a déjà pas mal de temps ! Il s'était mit derrière un camion et calculé la consommation a un distance puis se rapprocher de plus en plus.

Le plus dur était de gardé la distance quand on est très près !! Et il me semble qu'il fallait être vraiment très très près pour que cela soit vraiment rentable. Mais à cette distance, vous êtes invisible aux yeux du chauffeur, donc a proscrire !!
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

krema003 a écrit :sinon je constate que beaucoup de bagnole à peu près potable partent sous la presse mais maintenant la prime à la casse est fini à voir ce que va nous pondre les marques pour vendre moins chère
Ah lala... Y'a trois ans j'ai emmené ma première nevada à la casse, elle était morte. Mais ce que j'y ai vu m'a écoeuré, des piles de caisses bien plus récentes que la mienne, extérieurement impeccables, dont pas mal de modèles très récents.
Quand je vois le prix d'un optique ou d'une pièce de carrosserie pour mon "ancêtre", 20 ans d'age, et ce qu'ils passent dans les broyeuses..... :roll:

Je sais pas ce qui m'énerve le plus: qu'on veuille nous faire croire que changer de bagnole, pour consommer et polluer un chouilla moins en roulant, va sauver les écosystèmes (parce qu'une bagnole à jeter et une à produire ça pollue pas, hein!)? Ou le fait que des fonds publics soient dilapidés pour offrir une remise à ceux qui ont les moyens d'acheter une voiture neuve tout en tuant le marché de l'occase?
Finalement ça revient au même, je ne supporte pas d'être pris pour un con!

Bien content que cette prime à la casse aie disparue.
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

louprider a écrit :'ai trouvé louloute sur Oyonnax: le printemps et le mois de juillet, les WE 2 roues vont être nombreux :lol: :lol: :lol:
Hop hop hop ! Si tu passes par chez moi (j'habite pas loin de Bourg en Bresse maintenant), passes me prendre, on se fera le col de France ensemble ! :D :D :wink:
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

raoultaboul a écrit : Je sais pas ce qui m'énerve le plus: qu'on veuille nous faire croire que changer de bagnole, pour consommer et polluer un chouilla moins en roulant, va sauver les écosystèmes (parce qu'une bagnole à jeter et une à produire ça pollue pas, hein!)? Ou le fait que des fonds publics soient dilapidés pour offrir une remise à ceux qui ont les moyens d'acheter une voiture neuve tout en tuant le marché de l'occase?
Finalement ça revient au même, je ne supporte pas d'être pris pour un con!
:clap: :clap: :clap:

Bien d'accord avec toi mon ami ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

Bah surtout que le fait de fabriquer une bagnole neuve (en comptant les matières premières, l'énergie nécessaire à la fabrication, etc..), ça pollue 50 fois + que de rouler avec une bonne vieille 205 pendant 10 ans... Mais ça rapporte moins de sous à l'Etat ! :roll:

Je suis dégoûté quand je vois les bagnoles qui partent à la casse.. Nous on sort à peu près 40 voitures neuves par semaine... Le pire qu'on ait eu pour l'instant : une 206 SW HDI, 125000 km, la voiture était comme NEUVE :shock: :shock: En occase, ça se vend dans les 4000-5000 euros... :shock: :evil: On a vraiment de tout : de la Mercedes 250D (le truc increvable !), des Astra G, des Clio 2 DCI, etc... C'est vraiment du gâchis, surtout quand on sait comment elles finissent toutes ! (broyées...)
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

En occase, ça se vend dans les 4000-5000 euros...

Mais vu que ce système pourri de primes gouvernementales et constructeurs permettait de la valoriser à 6000, faut pas s'étonner...

Résultat, des centres de de CT au chômage partiel pendant 4 ans, et un CT 2 roues qui pointe son nez pour redonner du taf à tout ce petit monde.

Bon, c'est du social, mais là on dépasse les bornes des limites.
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

ksteph88 a écrit : Je suis dégoûté quand je vois les bagnoles qui partent à la casse.. Nous on sort à peu près 40 voitures neuves par semaine... Le pire qu'on ait eu pour l'instant : une 206 SW HDI, 125000 km, la voiture était comme NEUVE :shock: :shock: En occase, ça se vend dans les 4000-5000 euros... :shock: :evil: On a vraiment de tout : de la Mercedes 250D (le truc increvable !), des Astra G, des Clio 2 DCI, etc... C'est vraiment du gâchis, surtout quand on sait comment elles finissent toutes ! (broyées...)
Ah, il broie chez vous ? :shock:
Mais c'est complètement con !

Chez nous, les casseurs avait fait autrement
L'un proposait la vente de pièce au kg / prix très réduit sur une partie du parc.
un autre proposait de payer 400 € une voiture complète, et de démonter tout ce qu'on voulait sur 1 journée en profitant du matériel de la casse (pont, outil pneumatique, ect)

sinon énormément parte a l'exportation dans les pays de l'est...

Ceci dit, je rejoins ce que dit Raoul, certains ce foute de la gueule du monde en vendant des pièces de voitures anciennes aussi cher .
Image
Avatar de l’utilisateur
florent51xr
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2596
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Localisation : cherbourg (50)

Message par florent51xr »

Quand on voit des laguna, des c5 de 2002 partir a la casse........ Voiture de 8 à 10 ans moi qui me trimbale avec une 205 qui a 17ans :roll: :roll:

Je veux bien faire échange........
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

Ouep, nous c'est Derichebourg qui vient les chercher, donc elles sont dépouillées pour séparer plastique et metaux je pense, puis elles passent dans une presse.. :roll: :roll: Et je suis pas certain que les concessions aient le droit de revendre les voitures à des casses ?! Il me semble bien qu'il faut que les véhicules soient complètement détruits par des organismes agréés par le gouvernement... Sinon ça serait pas drôle ! :roll: :roll:

Fluke, en effet, j'avais pas pensé aux centre de CT qui auront plus trop de boulot dans les 4 prochaines années ! Vraiment n'importe quoi... :roll: Pis ça va faire tout drôle aux vendeurs VN ! Et plaisir aux vendeurs VO (qui n'avaient quasiment aucun client depuis 1 an !)
Dernière modification par ksteph88 le sam. 15 janv. 2011 - 1:20, modifié 1 fois.
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

raoultaboul a écrit :
krema003 a écrit :sinon je constate que beaucoup de bagnole à peu près potable partent sous la presse mais maintenant la prime à la casse est fini à voir ce que va nous pondre les marques pour vendre moins chère
Ah lala... Y'a trois ans j'ai emmené ma première nevada à la casse, elle était morte. Mais ce que j'y ai vu m'a écoeuré, des piles de caisses bien plus récentes que la mienne, extérieurement impeccables, dont pas mal de modèles très récents.
Quand je vois le prix d'un optique ou d'une pièce de carrosserie pour mon "ancêtre", 20 ans d'age, et ce qu'ils passent dans les broyeuses..... :roll:

Je sais pas ce qui m'énerve le plus: qu'on veuille nous faire croire que changer de bagnole, pour consommer et polluer un chouilla moins en roulant, va sauver les écosystèmes (parce qu'une bagnole à jeter et une à produire ça pollue pas, hein!)? Ou le fait que des fonds publics soient dilapidés pour offrir une remise à ceux qui ont les moyens d'acheter une voiture neuve tout en tuant le marché de l'occase?
Finalement ça revient au même, je ne supporte pas d'être pris pour un con!

Bien content que cette prime à la casse aie disparue.

un compensateur de charge renault te vend un optique complet

la prime à la casse c'est uniquement pour le fric
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Heu, pour le pète, vous étiez pas la que je sache, donc avant de parler faudrait savoir, le type était pas engagé, c'est le mec devant moi de LUI même qui à fait ça ... :wink: (Donc oui je remet la faute sur lui y avait personne devant lui et le mec nous a regardé comme des teubé, il comprenait pas non plus pourquoi le type avait pilé ...)

Ensuite distance de sécurité, j'avoue je regardais pas devant moi, maintenant, à 50 Km/h la distance c'est 28m, et j'y étais pas vraiment, je devais plus être à 15/20 M, et quand on perd 2 secondes à regarder autre part(au hasard une priorité à droite qu'il venait de cramer littéralement), bah ça fait bim, j'ai à peine eu le temps de serrer le frein ... :roll:

Ca + ça + ça, au final le type était pas en tord, moi si entièrement, je dois maitriser mon véhicule quand quelqu'un pile devant un danger fictif ...

Devait faire tester les gens passé un certain age, le type avait plus de 60 ans, alors grillé une priorité pour ensuite piler à un stop et laisser passer les gens, merci.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

alex51man a écrit :Ceci dit, je rejoins ce que dit Raoul, certains ce foute de la gueule du monde en vendant des pièces de voitures anciennes aussi cher .
Ce n'est pas exactement mon propos. Payer 30€ à 50€ un optique d'occase pour ma nevada de 1991 ne me semble pas aberrant, mais broyer des voitures entières, d'apparence irréprochables et de 5 ans d'âge, si!



Djidane.... T'as joué, t'as perdu, point barre! Si les règles du jeu ne te plaisent pas, t'as qu'à ne pas rouler, en attendant épargne nous ta mauvaise foi.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

oui ça c'est abérant mon frère a vendu le 406 coupé début du mois elle est de 1998 je l'aurais mal vu partir sous la presse
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Autant arrêter tout de suite il a cartonné il a cartonné point final ..

Pour la prime a la casse ca m'offusque de voir des r5 qui prennent place dans le "parking" derrière les concessions et savoir qu'elles partent a la casse et que pour un rétro c'est 10€ de plus qu'un neuf -_-"
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
DOC.
Technicien
Technicien
Messages : 790
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

... :cry:

J'viens payer ma tournée, j'ai besoin de réconfort...

Ma chienne vient de me quitté, après un peu plus de 12 ans d'amour...

Elle va me manquer putain :cry:


P.S.: désolé de plombé l'ambiance, c'est pas mon style...
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Pfiouuu... Ca décoiffe !!
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

J'ai connu ca y a peu je compatie que loup mette ca sur mon compte ;)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Combien on risque d'année de prison pour butter sa femme ?

:evil:
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

je compatis pour le chien!! je sais ce que ça fait

heu 103P buter ça femme coûte plus chère que de divorcer mais tu es plus vite débarassé si c'est ce que tu voulais savoir :lol:
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

103peugeot a écrit :Combien on risque d'année de prison pour butter sa femme ?

:evil:
Emmène la à la chasse ou en mer ^^ xD

Ca me rapelle un épisode de How I Met Your Mother Saison 6! looool
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

103peugeot a écrit :Combien on risque d'année de prison pour butter sa femme ?
Ben ca doit bien aller chercher dans les 20 ans... Si tu as un bon avocat ca peut passer en homicide involontaire, avec des circonstances atténuantes tu devrais t'en tirer avec un peu moins de 15 ans , et si tu es sage dans 7 ans t'es dehors !

Par contre si jamais le proc' peut retenir l'homicide volontaire avec préméditation la ca fait plutot 25 ans, et tu risques d'avoir 18 ans incompressibles...

:mrgreen: Faut juste voir si elle te fera chier pendant 18 ans après ton divorce pour savoir si ca vaut le coup ! :lol:


Je suppose que si tu parles de ca c'est que tu n'es pas content du tout ?


EDIT > Je te paye un coup DOC. ! Je pense qu'on est quelques uns à etre deja passés par là... C'est dur à vivre, et il n'y a que le temps qui fasse quelque chose... En 6 mois j'ai perdu deux chevaux, un de maladie, l'autre de vieillesse ; et l'année d'après j'enterrais mon deuxième chat, vieillesse également... Je me demande à chaque fois si ca vaut le coup de s'attacher autant pour souffrir après, mais à chaque fois je finis par rempiler... ! Bon courage !
Dernière modification par Rastaf' le sam. 15 janv. 2011 - 14:10, modifié 1 fois.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
bender29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : lun. 15 nov. 2010 - 14:55
Localisation : finistere
Contact :

Message par bender29 »

103peugeot a écrit :Combien on risque d'année de prison pour butter sa femme ?

:evil:
homicide+premiditation= 20ans minimum :lol:

edit/rastaf plus rapide...
103 MVL(en remontage)malossi:45.5lc,carters,pipe,BAC,bidalot: vario grande plage,stokey: vilebrequin,motoplat: rotor interne,carbu 17.5,pot conti chr

103 RCX production (en projet)
Avatar de l’utilisateur
laurent
Apprenti
Apprenti
Messages : 452
Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
Localisation : 29 pas loin de bouest

Message par laurent »

si il n'y a pas de Corp il n'y a pas de meurtre.
un marteau, un scie a métaux et des cochons, c'est ce qu'il doit avoir de plus efficace.
c'est vrai que le coup de la chasse c'est pas mal du tout. :lol:
2 strokes forever
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

attention a bien planquer les dents, c'est ce qui reste :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
bender29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : lun. 15 nov. 2010 - 14:55
Localisation : finistere
Contact :

Message par bender29 »

je dirai plutot que on a le droit de le penser mais maintenant que s est posté.... :lol:
j espere qu il n arrivera rien a ta femme....
l accident domestique reste le meilleur moyen :wink:
103 MVL(en remontage)malossi:45.5lc,carters,pipe,BAC,bidalot: vario grande plage,stokey: vilebrequin,motoplat: rotor interne,carbu 17.5,pot conti chr

103 RCX production (en projet)
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

avec une 20aine de porc tu détruit un corps en un temps record y parait :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Répondre