The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
bender29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : lun. 15 nov. 2010 - 14:55
Localisation : finistere
Contact :

Message par bender29 »

"leon"+"snatch" et la t es au top :wink: (acide+cochons)

edit/ pour etre dans "l esprit des forums": regarde des films!!!! sujet traité des milliers de fois...
103 MVL(en remontage)malossi:45.5lc,carters,pipe,BAC,bidalot: vario grande plage,stokey: vilebrequin,motoplat: rotor interne,carbu 17.5,pot conti chr

103 RCX production (en projet)
cross-rider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 86
Inscription : mar. 07 déc. 2010 - 12:12
Localisation : bretagne

Message par cross-rider »

courage a toi DOC j'ai perdu aussi ma petite chienne bull-terrier et ces dur de perdre nos betes
103peugeot tu part le matin t'allume le gaz:accident domestique t'y pouvait rien :lol:
cadre de 103 sp
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

103peugeot a écrit :Combien on risque d'année de prison pour butter sa femme ?
Ca dépend...

Comme l'on dit les autres, avec un flingue, 20 ans de placard.

Avec ta voiture sur un passage piéton, 5 ans maxi, c'est un accident de la route.

Cela dit je ne fais pas l'apologie du meutre, ne pas se méprendre.
Dernière modification par Flucky le sam. 15 janv. 2011 - 20:43, modifié 1 fois.
bender29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : lun. 15 nov. 2010 - 14:55
Localisation : finistere
Contact :

Message par bender29 »

des que tu as posté, tu es passé en premiditation donc 20 ans

maintenant ok avec flucky, la voiture est le meilleur moyen de se debarrasser de quelqu un
5ans.avec remise de peine et bonne conduite tu feras a peine 2 ans

ou tu fais un safari, ou plongée avec les requins (avec un bout de thon dans la combi...)
les idées ne manquent pas.... :lol:
103 MVL(en remontage)malossi:45.5lc,carters,pipe,BAC,bidalot: vario grande plage,stokey: vilebrequin,motoplat: rotor interne,carbu 17.5,pot conti chr

103 RCX production (en projet)
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

un jolie trou avec de la chaux dedans, en 6 moi il y a plus de trace...

ou sous la dalle d'une maison en construction, toujour avec de la chaux...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

raoultaboul a écrit :Djidane.... T'as joué, t'as perdu, point barre! Si les règles du jeu ne te plaisent pas, t'as qu'à ne pas rouler, en attendant épargne nous ta mauvaise foi.
Je plu-sois. Y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de truc. Bien conduire ne se résume pas à accélérer, freiner et tourner. C'est arriver à gérer correctement les autres usagés de la route entre autre.
Des bornes j'en ai fais, des frayeurs aussi. Crois-moi :wink:

Pour les autres, vous êtes horribles. C'est vos smileys qui vous sauveront si 103p met vos conseils en œuvre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

Le truc, c'est que du coup on est tous complice! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

J'ai rien fait m'siou !!! :lol: :lol:

Vous avez de ces idées !!! :shock: :shock: :shock: (je les note :lol: )
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

DataMAX a écrit :
raoultaboul a écrit :Djidane.... T'as joué, t'as perdu, point barre! Si les règles du jeu ne te plaisent pas, t'as qu'à ne pas rouler, en attendant épargne nous ta mauvaise foi.
Je plu-sois. Y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de truc. Bien conduire ne se résume pas à accélérer, freiner et tourner. C'est arriver à gérer correctement les autres usagés de la route entre autre.
Des bornes j'en ai fais, des frayeurs aussi. Crois-moi :wink:

Pour les autres, vous êtes horribles. C'est vos smileys qui vous sauveront si 103p met vos conseils en œuvre :lol:
En même temps, il est bien puni, je sais pas à quoi ca sert de l'accabler, style comme les flics qui passent en voyant ta voiture au tas et qui t'en mettent une pour 'non maitrise du véhicule' dès fois que tu serais pas encore assez dégouté
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

Nan mais en même temps si tu veux regarder le paysage tu te mets côté passager, si tu conduis tu regardes la route, pas les oiseaux...

On nous casse les noisettes pour les distances de sécurité quand on passe le permis, ce n'est pas pour rien, la preuve. :wink:
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Lol, ya d'ces meurtriers en puissances par ici :lol:

Sinon, pting il y a un sagouin qui m'a pourri mon parchoc ...
, pour une fois que jla laisse sur un parking ouvert,
faut que jme la fasse saloper :evil:

Faut vraiment que me choppe un daily car pour faire les trajets merdiques
et que je garde celle-ci pour les balades :roll: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

c'est bien pour ca que pour le quotidien, j'ai un "déplacoir" à savoir une vieille ax diesel de 330000 km pleine de bosses qui me permet de prendre tous les chemins creux et vaseux sans arrière pensée et de pas rester coincé comme un con avec son char d'assaut au premier denivelé dès que 2 flocons de neige tombent.
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

+1 ! Moi je vais chercher mon "daily" demain ! Une petite bmw 318is e30, je suis fan de ces petites bombinettes ! :oops:

Pareil, j'en ai marre de me garer à l'autre bout d'un parking pour éviter les coups de portières sur la Mégane... :roll: :roll: Les gens ont plus aucun respect, c'est hallucinant....... :evil: :evil: Et je n'y ai pas échappé, j'ai ma porte passager toute martelée, un bas de caisse enfoncé (caddie...), etc... :evil:
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

atreju (kris) a écrit :En même temps, il est bien puni, je sais pas à quoi ca sert de l'accabler, style comme les flics qui passent en voyant ta voiture au tas et qui t'en mettent une pour 'non maitrise du véhicule' dès fois que tu serais pas encore assez dégouté
Ba faut croire qu'il n'a pas compris, puisqu'il rejette encore la faute sur les autres.

Bon, autre sujet: Peux-t-on savoir via un site gouvernementale la date de péremption de notre code de la route ?
La période est t-elle réinitialisée à l'obtention d'un permis ?
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

Euh data je connais pas de site pour vérifier ça... Peut être sur le service "Télépoints", t'as essayé ? Mais dans tous les cas, c'est valable 5 ans depuis l'obtention.. Tu te rappelles pas de la date ?

La periode n'est, à mon avis, pas réinitialisée à l'obtention d'un permis.. Mais je me trompe peut être ?!

Pourquoi ? Tu veux passer un autre permis ?
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

C'est 3ans le code si tu n'as pas encore réussi l'épreuve pratique, et il est valable 5 ans lorsque que tu as eu ton permis.
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

ksteph88 a écrit :Pourquoi ? Tu veux passer un autre permis ?
Ouaip si mon code est encore valide jvais regarder les taros des permis C.

Bon, j'ai trouvé la réponse sur un site gouvernemental
http://www.permisdeconduire.gouv.fr/les ... -generale/
http://www.permisdeconduire.gouv.fr/les ... -generale/

Seulement, c'est un poil différent, et cette différence peut le faire :D
Reste à voir comment l'interpréter ?!
J'ai passé mon permis A 6 mois après mon permis B, mon code est-il repoussé de 6 mois ?
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

c'est un 5 ans apres le dernier obtention de permis....
en gros, si tu as eu le permis le 23 novembre 2010, il est valable jusqu'au 23 novembre 2015.
et si tu as passé le code mais sans obtention de permis, c'est 3 ans a partir de la reussite du code...
bon courage pour les permis, accroche toi, apprend tout par coeur, et sa passera (si au plateau sa se passe bien et a la conduite... :lol: )
banzai
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

DataMAX a écrit :
raoultaboul a écrit :Djidane.... T'as joué, t'as perdu, point barre! Si les règles du jeu ne te plaisent pas, t'as qu'à ne pas rouler, en attendant épargne nous ta mauvaise foi.
Je plu-sois. Y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de truc. Bien conduire ne se résume pas à accélérer, freiner et tourner. C'est arriver à gérer correctement les autres usagés de la route entre autre.
Des bornes j'en ai fais, des frayeurs aussi. Crois-moi :wink:

Pour les autres, vous êtes horribles. C'est vos smileys qui vous sauveront si 103p met vos conseils en œuvre :lol:


Hemm....

Non, y'a pas qu'a lui que ça arrive...... Je paye assez cher d'assurance et parle en connaissance de cause. :oops: :oops: :boulet:

Seulement je viens pas dégoiser sur la mamie qui démarre pas au stop, le papi qui sait pas faire du scoot ou le jeune cadre pas dynamique qui pile quand y'a personne.... J'assume quoi... "fin , j'vais pas faire étalage de mes conneries, faut pas abuser quand même..
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

cooldedeman_3 a écrit :c'est un 5 ans apres le dernier obtention de permis....
Ah bah là.. Je savais pas, merci ! :shock: :D Donc j'ai encore 2 ans pour passer un autre permis du coup !

Moi je serais bien tenté de passer d'autres permis, mais le soucis c'est que si j'en perds un... bah il faut tous les repasser :? Mais le permis remorque me tente quand même... :o
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

Raoul: +11111111111111111 (au fait, j'ai trouvé les numéros de cadre: plus qu'à faire les papiers........ ) et Respect Yoh-An
103P: ????????? :wink: :wink: changes de femme, fais comme moi...........
Data: c'est bon, tu t'es fait peur, tu passes le lourd :lol: :lol: :lol: :lol: remarques, t'auras moins honte de te faire doubler que si tu étais en bécane............
Ksteph: tu me surprendras toujours avec cette facilité de changer autant de bagnoles

Une tournée Café/croissants, les loulous !!!!!!!!!! et les ceusses qui sont rentrés tard ce matin auraient pu ramener des croissants: çà m'aurait évité de me lever tôt !!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

Bah disons que, en travaillant dans l'automobile, je peux me permettre de racheter des voitures un peu moins "nickelles" (donc moins chères), avec des travaux etc... Là sur celle que je vais voir toute à l'heure, ya un peu de carrosserie à faire (dans l'idéal, une peinture complète, vu que je la veux noire :lol: ), et si je le fais faire au boulot, ça me coutera quasiment rien..

Et pis je retrouve un peu l'esprit des mobs, c'est marrant.. J'ai toujours besoin d'une bagnole à retaper / modifier, sinon je m'embête.. En fait, je pense que la bm passera + de temps sur chandelles que sur la route pendant les premiers mois :oops: Comme tous mes brelons, en fait :lol: C'est grave docteur ??

Bon et loup' si tu passes dans le coin (bah jsuis sur la route pour aller dans le Sud, hein !! :lol: ), hésites pas ! :wink: Enfin c'est valable pour tout le monde, d'ailleurs ! :D
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

cooldedeman_3 a écrit :c'est un 5 ans apres le dernier obtention de permis....
Sûr ?? Bon, j'ai l'été pour en passer alors :lol:
Y'a pas un permis à deux balles qu'on peux passer pour repousser la période ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
laurent
Apprenti
Apprenti
Messages : 452
Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
Localisation : 29 pas loin de bouest

Message par laurent »

non c'est 5 ans a partir de l'obtention du premier permis, souvent c'est le B.
si tu passe un autre permis durant les 5 ans aprés le permis B, la date de référence du code sera la date d'obtention du code permis B.
donc au bout des 5 ans si tu veut passer un autre permis, tu repasse ton code :cry:
2 strokes forever
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

sûr que c'est 5 ans vu que j'ai du repasser le code pour avoir le permis moto ... que j'ai depuis 6 ans deja! hé oui je suis un vieux :)
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

"Un candidat déjà titulaire d’une catégorie du permis de conduire est dispensé de se présenter à cette épreuve pendant cinq ans à compter de la date de réussite à l'épreuve en circulation, toujours dans la limite de cinq présentations aux épreuves pratiques. "

Pour moi c'est la date d'obtention du dernier permis qui fait foi.
DOC.
Technicien
Technicien
Messages : 790
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Merci pour vos messages les z'amis :)

A la recherche d'une femelle bull-terrier, parceque je ne peux pas vivre sans animaux... :roll:
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Pfiouuu... Ca décoiffe !!
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

laurent a écrit :non c'est 5 ans a partir de l'obtention du premier permis, souvent c'est le B.
si tu passe un autre permis durant les 5 ans aprés le permis B, la date de référence du code sera la date d'obtention du code permis B.
donc au bout des 5 ans si tu veut passer un autre permis, tu repasse ton code :cry:
nan nan, c'est des conneries, je suis sur et certain de ce que je dis, je suis bien placé pour le savoir, j'en ai 4, dont le permis moto que j'ai du passé assez vite pour justement repousser de 5 ans ma validité de mon code pour passer mes poids lourd.

Pour une fois que je dis pas de connerie, je persiste et signe ! :lol:
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

je suis d'accord avec toi 3ans si pas passer de permis
5ans si permis renouvelable à chaque permis passé!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

atreju (kris) a écrit :
DataMAX a écrit :
raoultaboul a écrit :Djidane.... T'as joué, t'as perdu, point barre! Si les règles du jeu ne te plaisent pas, t'as qu'à ne pas rouler, en attendant épargne nous ta mauvaise foi.
Je plu-sois. Y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de truc. Bien conduire ne se résume pas à accélérer, freiner et tourner. C'est arriver à gérer correctement les autres usagés de la route entre autre.
Des bornes j'en ai fais, des frayeurs aussi. Crois-moi :wink:

Pour les autres, vous êtes horribles. C'est vos smileys qui vous sauveront si 103p met vos conseils en œuvre :lol:
En même temps, il est bien puni, je sais pas à quoi ca sert de l'accabler, style comme les flics qui passent en voyant ta voiture au tas et qui t'en mettent une pour 'non maitrise du véhicule' dès fois que tu serais pas encore assez dégouté
Juste LOL ... :roll:

Quand je me bourre tout seul comme un grand je dit rien, je fait en sorte que ça arrive plus, mais quand tu passeras autant de temps que moi à rouler une caisse (je fait 80 Km par jour minimum à cause du boulot ...) et que tu passes ton temps à éviter les gens qui déboitent n'importe comment et qui roule comme des salauds et qu'a la moindre erreur d'inattention ca soit toi qui trinque, comprend que ça la fout mauvaise ...(L'exemple typique du mec qui te double par la droite par ex, tu te rabats dessus, y a des fois ou on roule "mécaniquement")

Ensuite, y a pas qu'a moi que ça arrive, mais y a ptêt pas que moi qui en parle ... :roll:

J'ai pas honte de dire que je fait des conneries, mais c'est lourd à la longue, j'ai 3 ans de permis mes 12 points, et en effet j'ai fait des bêtises (car c'est vraiment ça) mais ça veut pas dire qu'on sait pas rouler, va dire ça au membre qui a du poster ici et qui a faillis se tuer dans un ravin avec sa voiture il y a quelques années ...

Sinon je me suis renseigné pour le permis GC, c'est belle et bien la date d'obtention du Code qui fait foi ... :cry: (et moi ça fera 5 ans très bientôt)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Répondre