Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- matrhack
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Oui je commençais a décarogé grave la ...
Les bonnes nouvelles font passer le truc un peu mieu =)
Ca et les potes y a rien de mieu
Les bonnes nouvelles font passer le truc un peu mieu =)
Ca et les potes y a rien de mieu
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Souichi
Bonsoir, Souichi, motard, un peu, à ses heures...
Je crois que depuis que mes premiers poils ont commencé à pousser, j'ai toujours eu un 2 roues au fond du garage.
Mon Magnum Racing à 14 ans (un mod 89), celui que j'ai toujours et qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.
Puis la folie des bois : un 103 Mobcross, une 125 KTM Enduro(83), Mon 125 YZ de 87, le CR de 87, celui de 89 après, toujours en 125, faut bien apprendre...
Je passe le permis A en 2000, après une petite passion pour les voitures ( Ah, Les GT Turbo d'époque... Peuvent se toucher les HDI d'aujourd'hui...)
Un 600 Diversion, parceque Madame s'y trouvait bien installée.
Mon 600 FZR Street. Un monstre à Wheeling... Je l'aurais gardé 6ans celui-ci.
Et enfin la reine : ( pour les vieux comme moi j'entends ) :
Un 900 Fireblade de 1999, dernière année avant l'injection. 130 Cv de pur couple, et des accélérations à promouvoir une carrière d'agent de police...
Et là, j'envisage de remonter mon magnum racing, parce que je vais au boulot en moto tte l'année, 14 km de ville aller/retour limités à 50km/h avec même une zone à 30... ça économisera la Honda, et me rappellera mes délires de gosses (^_^)'
Bonne route à tous, et roulez prudent...
Je crois que depuis que mes premiers poils ont commencé à pousser, j'ai toujours eu un 2 roues au fond du garage.
Mon Magnum Racing à 14 ans (un mod 89), celui que j'ai toujours et qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.
Puis la folie des bois : un 103 Mobcross, une 125 KTM Enduro(83), Mon 125 YZ de 87, le CR de 87, celui de 89 après, toujours en 125, faut bien apprendre...
Je passe le permis A en 2000, après une petite passion pour les voitures ( Ah, Les GT Turbo d'époque... Peuvent se toucher les HDI d'aujourd'hui...)
Un 600 Diversion, parceque Madame s'y trouvait bien installée.
Mon 600 FZR Street. Un monstre à Wheeling... Je l'aurais gardé 6ans celui-ci.
Et enfin la reine : ( pour les vieux comme moi j'entends ) :
Un 900 Fireblade de 1999, dernière année avant l'injection. 130 Cv de pur couple, et des accélérations à promouvoir une carrière d'agent de police...
Et là, j'envisage de remonter mon magnum racing, parce que je vais au boulot en moto tte l'année, 14 km de ville aller/retour limités à 50km/h avec même une zone à 30... ça économisera la Honda, et me rappellera mes délires de gosses (^_^)'
Bonne route à tous, et roulez prudent...
- raoultaboul
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Salut Souichi, tu devrais te présenter (même si tu viens de le faire) dans la section appropriée, sous peine de coups de fouet sur la place publique..
Bienvenue sur "la référence de la mob", et je te souhaite bien du bonheur en mob. Tu as bien raison, en ville ça vaut souvent mieux qu'une moto, plus léger, plus maniable, et surtout..... ça mange pas de points!! (de permis)
Bienvenue sur "la référence de la mob", et je te souhaite bien du bonheur en mob. Tu as bien raison, en ville ça vaut souvent mieux qu'une moto, plus léger, plus maniable, et surtout..... ça mange pas de points!! (de permis)
Re: Souichi
Ça existe à Lyon ?Souichi a écrit :Puis la folie des bois
- Boardzero
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La Hornet est au garage, photo bientôt comme je suis rentré sous la flotte !! Tournée générale
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- raoultaboul
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- raoultaboul
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- Boardzero
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Alors pour le sabot : Jamais, et pour le casque : Jamais
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Et pour les pompes ... et ben j'ai des bottes Alpinestars
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- Boardzero
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Dans ce cas là je crois que personne ne préfère revenir alors
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Bonjour Board. Joli Hornet ...
L'intégral d'enduro et les lunettes cross, pour avoir longtemps testé sur mon Street, la visière a tendance à te tirer la tête en arrière dès que tu prends de la vitesse, et les lunettes ( j'avais des Oakley ) : la mousse se tasse et le plastique de la monture te déchire le nez au delà de 150km/h. Donc un désagrémént que l'on ressent uniquement sur circuit bien sûr, comme nous l'impose notre chère législation française.
Un pote avait un Hornet de 2001, un 600 : "creux" jusqu'à 6-7000, le boost jusqu'à 11000, et "l'over-boost" quand elle miaulait. Et l'over-boost Honda, ça tire dans les poignets (^_^)
Sacré bécane au demeurant. Prudence quand même...
L'intégral d'enduro et les lunettes cross, pour avoir longtemps testé sur mon Street, la visière a tendance à te tirer la tête en arrière dès que tu prends de la vitesse, et les lunettes ( j'avais des Oakley ) : la mousse se tasse et le plastique de la monture te déchire le nez au delà de 150km/h. Donc un désagrémént que l'on ressent uniquement sur circuit bien sûr, comme nous l'impose notre chère législation française.
Un pote avait un Hornet de 2001, un 600 : "creux" jusqu'à 6-7000, le boost jusqu'à 11000, et "l'over-boost" quand elle miaulait. Et l'over-boost Honda, ça tire dans les poignets (^_^)
Sacré bécane au demeurant. Prudence quand même...
- Rastaf'
- Modérateur
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
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Sympa le Hornet ! J'aime pas le bleu, mais ca c'est perso... !
Pas de sabot sur un roadster... Un roadster c'est un roadster... !
Sinon moi je suis piéton !
Le circuit électrique du VFR a pété...
Je croyais que le problème était réglé depuis 2000
On est parti rouler cet aprem avec un frangin... Au bout d'une demi-heure on s'arrête fumer --> Impossible de redémarrer ! Des que j'appuie sur le démarreur le contact se coupe , et mon tableau de bord se réinitialise !!!
On se dit pas grave, peut etre une cosse sale ou dévissée, donc des qu'on veut tirer de l'ampérage tout se met à genou...
Mon pote me pousse, j'arrive à démarrer, on rentre fond de balle au garage en 10 minutes !
On démonte tout, nettoie tout, remonte tout, et toujours la meme chose ! Là je commence à flipper --> Seule hypothèse viable c'est que la batterie est déchargée, et si la batterie est déchargée c'est qu'il y a un problème
On cable une batterie de voiture sur la moto, et ca démarre au quart de tour... Sauf que des qu'on retire la batterie de bagnole ca cale !!! Alors que j'avais quand meme réussi à rentrer (il restait trois poil de cul de jus dans ma batterie surement ?)
Je retire ma batterie du VFR et je la branche sur Optimate direct ! Le désulfatage s'enclenche mauvais signe ! Le verdict est tombé il y a une heure -> batterie HS ! Elle tient plus la charge ! Le temoin est tout rouge sur l'Optimate !!!
M'en fout c'etait une batterie de merde...
Mais du coup je me pose plein de questions sur mon circuit électrique...
On a testé mon alternateur : les trois phases ont la meme resistance, et ont la meme tension...
Donc si l'alterno est équilibré sur ses trois phases il ne devrait pas etre mort...
Reste le régulateur encore à tester... Surement lui qui fout la merde
Je dois attendre ma batterie pour pouvoir tester mon régulateur, faut tester à froid et à vide, puis à froid et tout les périphériques débitants, puis à chaud à vide et à chaud en débitant au max... Si jamais la tension aux bornes de la batterie se met à bouger c'est qu'il est cuit...
Bref plus de bécanes tant que je n'aurais pas réussi à réparer
Pas de sabot sur un roadster... Un roadster c'est un roadster... !
Sinon moi je suis piéton !
Le circuit électrique du VFR a pété...
Je croyais que le problème était réglé depuis 2000
On est parti rouler cet aprem avec un frangin... Au bout d'une demi-heure on s'arrête fumer --> Impossible de redémarrer ! Des que j'appuie sur le démarreur le contact se coupe , et mon tableau de bord se réinitialise !!!
On se dit pas grave, peut etre une cosse sale ou dévissée, donc des qu'on veut tirer de l'ampérage tout se met à genou...
Mon pote me pousse, j'arrive à démarrer, on rentre fond de balle au garage en 10 minutes !
On démonte tout, nettoie tout, remonte tout, et toujours la meme chose ! Là je commence à flipper --> Seule hypothèse viable c'est que la batterie est déchargée, et si la batterie est déchargée c'est qu'il y a un problème
On cable une batterie de voiture sur la moto, et ca démarre au quart de tour... Sauf que des qu'on retire la batterie de bagnole ca cale !!! Alors que j'avais quand meme réussi à rentrer (il restait trois poil de cul de jus dans ma batterie surement ?)
Je retire ma batterie du VFR et je la branche sur Optimate direct ! Le désulfatage s'enclenche mauvais signe ! Le verdict est tombé il y a une heure -> batterie HS ! Elle tient plus la charge ! Le temoin est tout rouge sur l'Optimate !!!
M'en fout c'etait une batterie de merde...
Mais du coup je me pose plein de questions sur mon circuit électrique...
On a testé mon alternateur : les trois phases ont la meme resistance, et ont la meme tension...
Donc si l'alterno est équilibré sur ses trois phases il ne devrait pas etre mort...
Reste le régulateur encore à tester... Surement lui qui fout la merde
Je dois attendre ma batterie pour pouvoir tester mon régulateur, faut tester à froid et à vide, puis à froid et tout les périphériques débitants, puis à chaud à vide et à chaud en débitant au max... Si jamais la tension aux bornes de la batterie se met à bouger c'est qu'il est cuit...
Bref plus de bécanes tant que je n'aurais pas réussi à réparer
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- louprider
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Boardy : jolie bécane !!!!
ya que le sigle ailé qui me dérange, mais bon...............p'taing, t'as encore pris de la masse et de la taille !!!!!!!!
Pour les Akra: as-tu les chicanes réductrices de bruit avec ou pas ? sinon les pots d'origine ?
Les bleus vont controler "sec" cette année........
Rastaf: je me pose la même question pour mon Inaz.........
ya que le sigle ailé qui me dérange, mais bon...............p'taing, t'as encore pris de la masse et de la taille !!!!!!!!
Pour les Akra: as-tu les chicanes réductrices de bruit avec ou pas ? sinon les pots d'origine ?
Les bleus vont controler "sec" cette année........
Rastaf: je me pose la même question pour mon Inaz.........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- Rastaf'
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Arf....
Ce matin l'Optimate est passé au jaune, et à midi il est passé au vert
Donc ma batterie a du se recharger correctement...
On verra dans la durée...
Je testerai donc mon régulateur de tension demain...
Ce matin l'Optimate est passé au jaune, et à midi il est passé au vert
Donc ma batterie a du se recharger correctement...
On verra dans la durée...
Je testerai donc mon régulateur de tension demain...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
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C'etait trop beau pour durer
Mon chargeur de batterie est repassé au jaune... Puis au vert... Et encore au jaune...
A mon avis la batterie n'est pas en grande forme
Va falloir commander une batterie neuve... Donc je dois remettre à plus tard les tests de regulation
Elle est pas prete de reprendre la route ma moto préférée
Mon chargeur de batterie est repassé au jaune... Puis au vert... Et encore au jaune...
A mon avis la batterie n'est pas en grande forme
Va falloir commander une batterie neuve... Donc je dois remettre à plus tard les tests de regulation
Elle est pas prete de reprendre la route ma moto préférée
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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- Boardzero
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Bécane les gars, le BAR c'est pas là
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- atreju (kris)
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
quelle idée de ne plus foutre des kick pour démarrer son 1200
Blague à part je trouve ca bien dommage.
Pour les trails certains argueront que c'est pratique le démarreur pour redémarrer dans une hornière, mais perso je m'en abstiendrais préférant la fiabilité du démarrage manuel d'homme ( ca évite substentiellement que certaines gonzesses s'interessent trop aux motos d'hommes, remarque myso inside )
Au pire, les 2 combiné c'est pas mal mais assez rare
Blague à part je trouve ca bien dommage.
Pour les trails certains argueront que c'est pratique le démarreur pour redémarrer dans une hornière, mais perso je m'en abstiendrais préférant la fiabilité du démarrage manuel d'homme ( ca évite substentiellement que certaines gonzesses s'interessent trop aux motos d'hommes, remarque myso inside )
Au pire, les 2 combiné c'est pas mal mais assez rare
- krema003
- Dieu de la mob
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- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
et en poussant ça fait pas homme??
pourquoi je n'ai pas le gros cube
http://www.leboncoin.fr/motos/168338627.htm?ca=3_s je ne sais pas ce que ça cache mais sachant que le 350 dr est quasi increvable...
ou ça http://www.leboncoin.fr/motos/175866417.htm?ca=3_s mais + chère
pourquoi je n'ai pas le gros cube
http://www.leboncoin.fr/motos/168338627.htm?ca=3_s je ne sais pas ce que ça cache mais sachant que le 350 dr est quasi increvable...
ou ça http://www.leboncoin.fr/motos/175866417.htm?ca=3_s mais + chère
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- Rastaf'
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Atreju > Le VFR a besoin de sa batterie pour rouler... En dessous de 3000rpm ca cale sinon (je le sais, j'ai essayer...)
Meme si j'avais un kick je ne pourrais pas rouler avec...
Si tout va bien ma batterie arrive demain !
Je suis en train de bricoler mon multimètre pour lui mettre une prise male allume cigare dessus... Comme ca je pourrais regarder le voltage de la batterie sans enlever la selle en me branchant sur un allume cigare directement...
Ca me permettra avec la batterie neuve de voir la gueule que tire le régulateur... A-t-il souffert dans l'aventure???
Meme si j'avais un kick je ne pourrais pas rouler avec...
Si tout va bien ma batterie arrive demain !
Je suis en train de bricoler mon multimètre pour lui mettre une prise male allume cigare dessus... Comme ca je pourrais regarder le voltage de la batterie sans enlever la selle en me branchant sur un allume cigare directement...
Ca me permettra avec la batterie neuve de voir la gueule que tire le régulateur... A-t-il souffert dans l'aventure???
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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