juste faire gaffe à ne rien laisser dans les poches de la veste: ce qui en l'occurence a fait péter ma cote

Courage loup' lait & yaourt et tu sera vite sur piedlouprider a écrit :vendredi midi: légère chute.
Au bilan d'hier: cote cassée !!!!
une fracture de plus à mon actif![]()
![]()
![]()
![]()
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Bah, t'as 100 à 200 mots maximum à apprendre par genre d'activité, c'est pas la mort si tu te limites à un domaine.gegeochaco a écrit :quand je dit anglais technique c'est parler de mecanique en anglais donc les mots technique tu les aprend pas a l'ecole. (pour moi en tous cas) c'est pour ça que c'est un peu galere a comprendre je trouve. obliger de travailler avec un traducteur qui traduit pas toujour bien les mots.
http://www.freelang.com/dictionnaire/an ... mobile.phpgegeochaco a écrit :tous a fait fluky. le probleme c'est pour les decortiquer au début. c'est pas simple pour moi sachant que j'ai un très mauvais anglais de base. je m'accroche...