c'est un modèle à 6 transferts, diam 40 (39.97), avec boosters à l'échappement
la culasse (neuve) a la particularité de rentrer de 1mm dans le cylindre (chambre de combustion)
les boosters débouchent dans les goujons
comme vous pourrez le constater, le cylindre a été préparé.
place aux quelques photos
![Image](http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7jef-20100312-140942.jpg)
![Image](http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7jef-20100312-141323.jpg)
![Image](http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7jef-20100312-141655.jpg)
![Image](http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7jef-20100312-141820.jpg)
![Image](http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7jef-20100312-142012.jpg)
![Image](http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7jef-20100312-142141.jpg)
sur cette photo, la lumiere provient du goujon...
![Image](http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7jef-20100312-142216.jpg)