Segment bidalot O_O correspondance

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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pain-au-raisin
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Segment bidalot O_O correspondance

Message par pain-au-raisin »

bonsoir à tous,

mes vacances approchent, et je me prépare à passer commande à la becanerie afin d'avoir toutes les pièces en main pour finir de remonter le fameux SPX !

et puis là, je recherche un segment bidalot sur la bec ... 35 euros :shock:

"Segment bidalot racing acier chromé D.40"

donc, le traitement des cylindres bidalot RR, c'est du nikasil c'est ça ?
il me faut donc simplement un segment chromé en D40 X 1

il ne me reste comme choix que ce segment polini :

http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteu ... 0-2x1.html

nettement moins cher, mais je suis pris d'un doute, faute d'informations sur leur site, les cylindres polini RR, ne seraient-ils pas chromé par hasard ?
et donc, le segment polini ne serait pas chromé ?

si non, si vous avez un autre site internet sérieux à me conseiller pour passer ma commande sans galère pour ce segment, je suis preneur .

merci de votre aide.
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cortex73
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Message par cortex73 »

Le segment du airsal t6 n'est plus dispo? Il a la même dimension que le bidalot, chromé mais coûte 3x moins cher! :)
B-link
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Message par B-link »

L'acheter directement chez Bida sinon :

http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... ucts_id=93
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Flucky
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Message par Flucky »

Ou ici ?

http://www.malossistore.eu/Prodotto.asp ... &Search=si

Je sais pas si c'est le bon, hein
pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

B-link a écrit :L'acheter directement chez Bida sinon :

http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... ucts_id=93
en fonte ? :?

ah aussi, l'ergot de mon piston n'est pas tout a fait dans la gorge, comme un ergot pour les segments en L , il a vraiment la forme d'un piston bidalot pourtant.

ça fonctionnera aussi si je met un segment " classique " ?
TEAM-MIR35
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Message par TEAM-MIR35 »

C'est quoi ton cylindre et ton piston exactement ? :icon_scratch:
pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

tout bidalot:

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pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

je crois que je vais commander sur RCV, le segment bidalot est moins cher quand même :

http://www.rcv-team.com/segment-cyclo-b ... 4.z.fr.htm

mais c'est vrais qu'acheter un segment airsal est tentant vu le prix, y a t il vraiment une différence entre les deux ? je veux dire, selon vous, es-ce que ça vaut le coup d'acheter un segment " BIDALOT " ?

http://www.rcv-team.com/segment-cyclo-a ... 4.z.fr.htm
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Flucky
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Message par Flucky »

Non, tu payes la marque
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Message par pain-au-raisin »

c'est bien ce que je me disais, génial alors !

donc c'est parti pour le segment airsal !

si non, RAS pour l'ergot de mon piston ?
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Message par KEYZ »

Y'a pas un problème là avec ton ergot? Sur les pistons bidal, l'ergot resort dans la gorge normalement :icon_scratch:

edit: ah ok, y s'est fait la malle
Dernière modification par KEYZ le ven. 05 août 2011 - 21:06, modifié 1 fois.
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Message par Flucky »

1 pion d'1 mm est peut-être trop fin pour bien tenir ?
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Message par pain-au-raisin »

On verra bien ce que ça donne, je n'ai pas très envi de racheter un piston neuf là :?

c'est vrais qu'il est abimé cet ergot, mais toujours présent, en espérant que ça tienne mon segment en place, ...
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Message par TEAM-MIR35 »

Il a l'air d'avoir du roulage dans la gueule ton piston :?
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Message par KEYZ »

Perso, je penses que tu vas droit vers un beau serrage avec le prix d'un segment en supplément :? , un piston neuf serait l'idéal, d'autant plus que t'aura le segment avec et la tranquillité quelques temps par la même, parce-que là, tu vas serrer les fesses à chaque baisse de régime, mais bon c'est toi qui voit
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Message par pain-au-raisin »

et du coup, un piston de AIRSAL T6 passerais sans problème non plus ?

au niveau de la cote en fait, parce que l'ergot est placé à l'arrière sur les bidalot et les airsal ...

et les airsal sont bombé ou plat ?

parceque niveau prix, là encore, ils sont plus abordables ...
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Message par KEYZ »

regarde sur la galerie, y'a le piston airsal, je penses que ça pourrait le faire, mais vérifie quand même le jeu à la coupe, parce-que la finition n'est pas la même en comparaison du prix, pour la calotte, qu'est que tu mets comme culasse?
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Message par lowentity »

les pistons airsal sont bombés, et qualité moyenne
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Message par pain-au-raisin »

piston airsal commandé, j'utiliserais une culasse d'origine pour le moment, et je rechercherais une culasse malossi plus tard :wink:

j'avais prévu une doppler avec le bidalot, mais du coup ... elle restera dans son carton .

Merci pour votre aide .
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Message par krema003 »

moi perso entre un piston qui risque de tout baiser et qui n'a pas d'ergot et un de qualité moyenne le choix est très vite fait
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Message par lowentity »

mais une calotte peu se reprendre, et sur un airsal y'a de la matière!
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Message par KEYZ »

Ouai pour le prix, vaut mieux reprendre la calotte, faut pas beaucoup de travail pour arriver au même squish et volume qu'un bidal
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Message par pain-au-raisin »

et bien parfait, j'ai bien fait d'acheter un piston airsal alors :)

je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre sur ce piston aussi :lol:
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Message par aurel-41 »

Salut, j'arrive un peu à la bourre, mais tu a aussi Stockey qui est une bonne adresse pour tout ce qui est segment et joint pour nos bon vieu kit de mob.
Perso je les appels pour demander ce que je recherche et comme sa il me donne les refs et je n'est plus qu'a commander !

:wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
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HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
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