pour le T6 fox je l'ai, ça marche déjà pas mal d'origine (voir ma signature, il est juste calé, aucune retouche de faite dessus
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
)
niveau qualité le revêtement est bon, par contre il faut prévoir un ébavurage complet des transferts (au niveau de la chemise) et du piston. le transfert ar est également plus petit que celui d'origine sur 103, sur le miens je l'ai légèrement agrandi et j'ai retaillé la jupe :
par contre niveau prépa des carters il faut faire super gaffe, ça passe bien près :
une chose est sure, je ne peut que te conseiller ce cylindre, stock il est bien sympathique, avec ma config je prend environ 75~80 avec un accel sypathique
P.S : d'autres photos
ici (photos du miens d'ailleurs...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 =>
ici