The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
55speed
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 167
Inscription : sam. 18 avr. 2009 - 16:38

Message par 55speed »

Rastaf' a écrit :A tres basse vitesse Vincent il faut savoir gérer :
Regard au loin, frein arrière, et point de patinage en première pour tendre la machine. Tu soulages du frein arrière des que tu veux avancer...
Redoutable d'efficacité, tu peux faire du sur place quasiment avec cette méthode !
Evidemment on apprend pas ca au permis, ce serait trop utile :roll:


Un automobiliste m'a deja demandé en ville comment je faisais pour ne pratiquement jamais poser le pied par terre :wink:
Tu bousille quant meme plus vite ton embrayage avec des technique comme sa je pense, parce qu'un patinage engendre forcement de l'usure
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Non, pas forcément.

On ne parle pas de faire cirer à mort, mais de point de patinage
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

oui au point de patinage de la même manière que tu ferais une manœuvre lente en voiture!!

stage pour juin trouver paye sa tournée :)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

55speed a écrit :Tu bousille quant meme plus vite ton embrayage avec des technique comme sa je pense
Flucky a raison pas besoin de faire cirer à mort l'embrayage :wink:

Et puis meme si l'embrayage s'use un peu, la manoeuvre à tres basse vitesse peut dans certains cas sauver ta gueule voir toute ta bécane... Alors un embrayage à changer de temps en temps c'est pas si grave :wink:


B-Link > Tiens comme par hasard :mrgreen: Les stages AFDM sont bien plus poussés que les simples cours de base ! Tu as du t'en rendre compte ! Pour le SO nos formations sont basés sur le programme AFDM avec des spécificités en plus...


Vincent > Tu ne reste pas embrayé à fond en première : tu mets du gaz, et tu reste en point de patinage. Le but est juste de "tendre" la moto comme tu fais avec ton VTT ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Aujourd'hui je me rentre peinard, je penche un poil j’entends un leger bruit pas sympa, je décide de m’arrêter pour être préventif ... contrôles visuels et auditifs rien de dramatique je me dit que c'est pas pas normal mais pas trop grave. Je décide de passer chez mon pro quand même (moto en garantie toussa) ... Verdict il manque un demi litre d'huile d'après le mécano (qui as du sang marseillais je crois ) -_-"

Bref mega déception je me sentais trop mal d'avoir laissé passé un truc pareil mais elle a pas fais 1500 kms depuis la dernière révision :o

J'ai constaté aucune perte de puissance ni rien, juste un bruit de mécanique un peu prononcé sur l'angle ...

Habitué du deux temps j'ai toujours été cool avec mes machines
Que ce soit au démarrage ou en roulant, j'aime pas entendre la mécanique hurler pendant 50 kms en approche de la zone rouge ... surtout que c'est pas violent alors autant pas se faire du mal a essayer de la jouer moto gp ..

J'ai les boules graves et heureusement que j'ai pas attendu la révision des 12000 pour contrôler l'huile ! Le vendeur me dit " ca se contrôle tout les 1500 minimum ouai bah écoute coco je te l'ai déposé en révision y a un mois .. tu m'explique ?
Il est incapable de me dire ou elle est passé ...

Je suis encore un peu sous le choc :'(
AUCUNE casse pour l'instant rien a signalé, au ralentit dans les tours et tout elle fait toujours le même bruit donc je me dit qu'au final je me suis fais peur pour rien avec ce soit disant bruit sur l'angle puisque dans le même rond point elle le fait tout pareil avec le niveau.

Le pot est un peu gras en sortie mais guère plus que les autres r125 que j'ai pu voir, il en coule pas des litres. elle coule pas une goute du carter moteur. Ca fume pas blanc ni bleue ni rien, elle surchauffe pas.

Je suis encore sur le cul mais le mécano avait l'air de dire que c'est normal/pas grave du tout.
Ca consomme bientôt plus d'huile que mon ancien 2t ...

Bref voila ma mésaventure du jour. Je me sent hyper fautif même si il y a pas eu de casse apparente j'ai juste joué le parano je crois mais il en manquait quand même :/
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ben putain pas de bolça me ferait chier de rouler en 4 temps pour avoir la même conso d'huile qu'un 2 temps...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Il avait peut être tout simplement pas refait le niveau lors de la révision... :roll:


Le coup du point de patinage + frein arrière c'est un des premiers trucs que le mono de la moto école m'avait montré en tant que passager, très utile pour les stop aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

cortex73 a écrit :Il avait peut être tout simplement pas refait le niveau lors de la révision... :roll:
J'y ai pensé sur le coup ... ca me parait louche que la d'un coup elle se mette a sucer un demi litre en un mois ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

et il compte rien faire?? car si elle est encore sous garantie tu lui dis je te préviens moi je roule jusqu'à ce qu'il y en ai plus (car c'est très bien ce qui aurait pu arriver au final) toute façon c'est sous garantie alors bon...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Defaut d'entretien, moi un mec vient me voir en ayant roulé jusqu'à plus d'huile parce qu'il a fait expres, je lui fourre sa garantie dans l'oigne jusqu'à lui faire peter les intestins...

Le coup classique Mat' : vidange avec changement filtre à huile, et tu oublies de refaire le niveau apres... Ca m'est arrivé aussi moi sur ma propre becane. Mais dans un garage c'est un peu craignos... :?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Rastaf' a écrit :Le coup classique Mat' : vidange avec changement filtre à huile, et tu oublies de refaire le niveau après... Ca m'est arrivé aussi moi sur ma propre bécane. Mais dans un garage c'est un peu craignos... :?
J'en parlais a un poto et c'est pile poil ce qu'il m'as dit ... j'ai toujours rempli mes filtres a huiles avant de les monter :P
Je trouve ca plus que léger comme révision ... il me laisse partir avec les plaquettes a la couane sans rien dire ... la le niveau d'huile :/

je vais de surprise en surprise.

Ce qui me titille c'est qu'ils m'ont rien fait payé ni quoi que ce soit il a rien dit, comme un mec qui couvre gentillement ca connerie ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Oui et non... Un conces' peut etre bon et faire des conneries... Ca arrive...

Par contre si tu vas de surprises en surprise là il faut faire gaffe...
Ta meule est sous garantie reste chez lui pour l'instant :?

Moi ma moto a 11 ans, n'a plus de garantie, et je l'entretiens moi meme... Le seul mec qui a le droit de la toucher c'est un petit mecano à l'ancienne, un vieux de la vieille, qui regle les moteurs à l'oreille, et roule en VFR 750 :wub:
J'ai 2h de routespour aller chez lui, mais ca vaut vraiment le déplacement !

C'est lui qui va me régler le moteur (le moteur régule à 230, il me dit que c'est mal reglé normalement ca grimpe mieux que ca... Il prend 280 avec son Carat), me trouver un combiné Ohlins et le régler quand ma grosse sera remise de notre accident !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

la mob et les rues de paname c'est un bon entrainement au plateau aussi j'pense!
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Je ne penses pas... La différence de poids et de position est trop importante. Entre la mob et mon RG il y avait un monde, entre la RG et la Varadero il y a encore un monde. Donc j'imagine qu'entre un Varadero et un gros cube le moteur creuse encore l'écart.

Je prévois de changer de casque pour noël. J'ai un vieux Fimez (FM) que je porte depuis 5 ans, les mousses sont devenues trop molles et malgré l'entretien des tissus, il n'est plus tout frais.

Pour un budget de 150€ en intégral, tout se vaut ou ... ? L'important pour moi c'est que la visière ne retombe pas tout le temps, qu'il ne fasse pas de buée, le poids je m'en fous , 1,5kg comme le mien ça va.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Caberg ou LS2... Casque dans ton budget avec un bon crash test ! Les finitions sont à l'avenant par contre... Mais ce sera pas pire que les FM ! :mrgreen:


Edit > d'apres Sharp on trouve aussi des Nitro des Nolan/Grex et des Shark dans ces tarifs ! Lazer aussi.

En fait des casques on en trouve plein pas chers si on cherche pas une bonne finition !!! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

http://www.3as-racing.com/A-93021-casqu ... r-mat.aspx

4 étoiles sur le sharp je ne sais pas trop ce que ça vaut...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

J'ai le Nitro Aikido, 5 étoiles au SHARP. Les finitions, c'est pas ça, mais il est léger, et est prépercé pinlock. Niveau silence, y'a beaucoup mieux et faut claquer la visière pour que ça ne siffle pas. Enfin, à 90€, je ne me plains pas.
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Bah ouais en fait y'en a tellement dans ces petits prix. J'ai vu le Scorpion Exo 400, il a une forme sympa et j'aime bien la matière à l'intérieur. Par contre je n'aime pas le système d'attache. Le mien se clipse comme une ceinture de voiture, c'est pratique.

Le FM est mon premier casque, à part les "formes" plastique qui se décollaient dès le début, ça va. A l'époque c'était un invendu, je l'avais payé 80€ alors qu'il était à 180 sur internet.

Je n'y connais rien en casques, je vais aller faire un tour au village motos ce week-end en essayer quelques uns. En favorisant les marques que tu m'as citées.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Pour autant que je sache KBC est une marque américaine de casques, assez recente elle date des 90's.
Les casques sont tres repandues sur le marché americain, la qualité semble correct et les finitions bonnes.
Toutefois ils sont tellement rare en France que je n'en ai jamais essayé... J'emets des reserves sur l'insonorisation par principe puisque je ne l'ai pas essayé.


En casque la regle numero 1 c'est qu'il soit adapté à ta forme de tete !!! Et à la bonne taille ! Donc éviter internet sauf si on sait exactement ce qu'il nous faut (renouvellement d'un casque par le meme modele...)
La regle numero 2 c'est d'essayer autant que faire se peut de trouver un casque le mieux classé ici : http://sharp.direct.gov.uk/
La regle numero 3 c'est ensuite de prendre le niveau de qualité correspondant à ses exigences et son budget.

Les trucs à eviter : prendre un casque mal taillé parce qu'il est "beau" :roll:
Prendre un casque mal classé au crash test parce qu'il est beau, tres cher, et fabriqué par une marque connue... Quand tu te plante ce n'est pas l'autocollant qui est dessus qui te sauvera la vie...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

je suis tout à fait d'accord avec toi!!

et pour ce qui est de kbc c'est vrai au départ j'ai penser à une marque à la con de chez les chinois en fait ça a pas l'air mal reste à pouvoir en essayer un kbc xp3

moi aussi je me renseigne car quand la brèle sera prête j'ai certes un casque cross que je prends pour le quad mais celui-ci a pas mal d'année (quasi 9 ans si je ne dis pas de conneries) il sera donc préférable d'investir!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Vincent > Concernant le Scorpion EXO 400, le systeme de fermeture est à cremaillère.
Aujourd'hui ce systeme est tres fiable, aussi fiable qu'un clip comme tu avais.

Le gros avantage c'est que quand la jugulaire se détend avec le temps tu as juste besoin de clipper un cran de plus pour compenser ! Tu re-regles ta jugulaire plus tard quand tu as le temps, et pendant ce temps tu n'est pas pénalisé pour le maintiens !

Bien sur ca ne vaut pas un Double-D ! Mais pour des casques routiers je trouve que c'est un excellent compromis simplicité/efficacité !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Mathrack, une Yam qui bouffe de l'huile ces tous se qu'il y a de plus normal.

Tous mes potes ont des yam et tous le monde a le petit bidon d'huile sous la selle, pour y faire l'appoint régulier.
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ha bon pas ce soucis là avec le 350 à mon père (moteur idem 350xt à ça près)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

103peugeot a écrit :Mathrack, une Yam qui bouffe de l'huile ces tous se qu'il y a de plus normal.

Tous mes potes ont des yam et tous le monde a le petit bidon d'huile sous la selle, pour y faire l'appoint régulier.

J'ai fais 4000 sans le moindre soucis, pourtant j'étais a l'affut de la goute manquante et j'ai lâché un peu la vis en me disant c'est bon jusque la pas une goute je peux me permettre de pas regarder tout les matins.
Je serais sur de ca si elle perd rien d'ici 1000 kms, mais je suis a peu prêt sur que le mec qui a fais la vidange + filtre a pas rempli le filtre avant de le monter et il n'as pas contrôlé le niveau avant de me la donner ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Je vais m'installer en appart' d'ici deux mois, je cherche :
- un box ou
- une place de parking + local vélo privatif
- une place de parking + local vélo collectif + cave

Ma sœur me dit qu'une 207 rentre tout juste en longueur dans son box. :?

Ai-je des chances de pouvoir mettre ma caisse (4,75m de longueur) ? Si oui, pensez-vous que la moto pourrait rentrer devant/à côté ?
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

De ce que j'en sais les box tu as de tout niveau longueur largeur ...
un poto en a loué un dans mon coin et il avait un peu de choix :)

dans le siens il rentre un etabli dans le fond une super5 et un espace (tout au touche touche mais on peux encore passer sur les cotes :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ben ça va ça fait assez grand quand même moi c'est ce que je redoute pour le jour où il faudra s'installer...

sinon trouve un au rdc avec une pièces en plus et t'en fais un atelier/garage pour les 2 roues
Dernière modification par krema003 le sam. 12 nov. 2011 - 22:21, modifié 1 fois.
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Le la redoute plus que la BCT cette journée ou il faudra faire ce choix


Appart avec garage privatif ? parking privé couvert ? box de rangement ? appartement choisi parce que proche de box de rangement ?

Je me vois mal garer ma caisse de collection et la moto dans la rue aux intempéries et aux vu/su de toute la populace :/
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

moi c'est pareil pas question que ma 306 dorme dehors...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

puis un appart en ville c'est déjà pas abordable ... alors avec garage \o/
un box c'est déjà plus abordable mais c'est jamais proche de l'appart ...
en bordure de ville on peux trouver des trucs pas trop mal pas trop loin d'un box mais c'est pas viable a long terme :/
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Répondre