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- Boardzero
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Pour les suspat' je pense prendre des Hagons ou sinon des Zephyr 750
Putain c'est quoi ce truc de folie, je crois que je vais bavé devant quand je vais la voir
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Si je puis me permettre...Les Hagon sont de sombres merdes... Ca vaut l'origine niveau reglages et durée de vie... Les Bitubo sont largement superieurs... !
Certes ils sont un peu plus chers (et encore ca depend comment on se les procure...) mais ils valent vraiment le cout !
Certes ils sont un peu plus chers (et encore ca depend comment on se les procure...) mais ils valent vraiment le cout !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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Ben si tu peux en avoir à un prix intéressant je suis preneur, parce que j'avoue que je ne trouve rien ou alors pas grand chose à des prix faramineux ..... du coût je m'étais rabattu là-dessus.
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Bon j'ai appellé mon pote qui fais les amortisseurs 4.42 dans la boite où je bosse. Il peut te commander des Bitubo si tu me donnes de refs, mais je pourrais avoir que 5 à 10% de remise dessus quoi...
Après il m'a dit comme Rastaf' t'as dit, Hagon "oulaaa surtout pas, c'est sur il les aura pas cher mais il aura acheté de la merde". Il te recommande beaucoup plus les Bitubo.
malheureusement dans nos modèle d'amortisseur on fait pas dans ta gamme de moto... parce que les 4.42 c'est plutôt bon, réglables dans tous les sens et vraiment de bonne qualité.
Après il m'a dit comme Rastaf' t'as dit, Hagon "oulaaa surtout pas, c'est sur il les aura pas cher mais il aura acheté de la merde". Il te recommande beaucoup plus les Bitubo.
malheureusement dans nos modèle d'amortisseur on fait pas dans ta gamme de moto... parce que les 4.42 c'est plutôt bon, réglables dans tous les sens et vraiment de bonne qualité.
- krema003
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ma question seras sans doute con mais des amortisseur avant pour austin ne pourraient pas faire??
genre ça
http://www.datch.fr/fr/amorgashrec-amor ... -9458.html (sélectionner avant) je ne connais pas les longueurs ni sur les cb ni sur austin!!
genre ça
http://www.datch.fr/fr/amorgashrec-amor ... -9458.html (sélectionner avant) je ne connais pas les longueurs ni sur les cb ni sur austin!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
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- Rastaf'
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Faudrait deja avoir les taros avant qu'il commande !
Moi je donne mon avis, et les références que j'ai commandé et testé personnellement... ! Apres Boardy décidera de ce qu'il fait
Perso je suis en train de me decidé pour du Ohlins avant/arrière sur mon VFR... Ca ferait un petit billet de 1500€ J'arrive pas trop à digerer, et je n'ai aucune idée de quand j'arriverai à avoir la somme... Mais de l'avis de tous ceux qui ont essayé ca métamorphose vraiment bien les bécanes, et ca vaut largement ce que ca coute !
Moi je donne mon avis, et les références que j'ai commandé et testé personnellement... ! Apres Boardy décidera de ce qu'il fait
Perso je suis en train de me decidé pour du Ohlins avant/arrière sur mon VFR... Ca ferait un petit billet de 1500€ J'arrive pas trop à digerer, et je n'ai aucune idée de quand j'arriverai à avoir la somme... Mais de l'avis de tous ceux qui ont essayé ca métamorphose vraiment bien les bécanes, et ca vaut largement ce que ca coute !
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Oui, le ohlins... mouaaaaaa
c'est ce que je mettrais sur la neufneuf' une fois que j'aurais beaucoup roulé. Mais bon comme tu dis c'est cher mais ca métamorphose...
Mon pote qui roule en 916 replica superbike d'époque des 90' a réussi à se dégotter un des trains avant ohlins d'époque préparé... t'imagine pas ce que ca vaut aujourd'hui...
c'est ce que je mettrais sur la neufneuf' une fois que j'aurais beaucoup roulé. Mais bon comme tu dis c'est cher mais ca métamorphose...
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............EMC..............c'est en France, c'est reconditionnable, reglable, adaptable au besoin, pas trop cher et c'est rapide.'fin bon, faut voir la tune aussi
Mais il y a des impasses à ne pas faire en bécane quand on est exigeant et malheureusement cela coute!!!
A une lointaine époque ( sans commentaires.....), une voiture en pièce détachées coutait 5 fois son prix neuve; pour la moto c'était 10 fois......après si l'on veut des composants de qualité reconnue: faut sortir la machine à imprimer les billets............
Mais il y a des impasses à ne pas faire en bécane quand on est exigeant et malheureusement cela coute!!!
A une lointaine époque ( sans commentaires.....), une voiture en pièce détachées coutait 5 fois son prix neuve; pour la moto c'était 10 fois......après si l'on veut des composants de qualité reconnue: faut sortir la machine à imprimer les billets............
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Effectivement je confirme ! EMC c'est top ! Mais là le budget en prend un coup !!! (Quoique... Par rapport à Ohlins...)
Pour un CB500 il faut chercher le compromis : monter du Ohlins ou du EMC la-dessus ca ne servira pas à grand chose car de toute facon on est limité par le cadre et sa géometrie... Donc beaucoup de thunes pour pas grand chose...
Bitubo offre le meilleurs rapport perf/prix pour un CB.
Bien sur pour un hyper-sport y a pas à chier faut taper au dessus en gamme ! Mais là l'investissement se justifiera plus !
Pour un CB500 il faut chercher le compromis : monter du Ohlins ou du EMC la-dessus ca ne servira pas à grand chose car de toute facon on est limité par le cadre et sa géometrie... Donc beaucoup de thunes pour pas grand chose...
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Bien sur pour un hyper-sport y a pas à chier faut taper au dessus en gamme ! Mais là l'investissement se justifiera plus !
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- Jef
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ca me plait bien vos conversations ^^
Jef, qui va economiser pour un gros mono en 2013...
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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j ai pas dit que j'en gèrerai 3 en 2013 .....
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qui sait, on est pas encore en 2013
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Tu les touche à combien Alex les biturbo ?
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Prevenez moi quand vous venez dans le coin !!!!Alex... a écrit :
A bresse alors ?
Enfin, il faut déjà que je répare le Superduke, j'en ai laissé des morceaux dans le virage n°10 lors de ma dernière session....
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
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Tiens, un revenant !
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Ouais, mais c'est fait pour ! C'est hyper costaud mine de rien, vu la boîte que j'ai mangé, elle a pas vraiment souffert (moins que moi et mon équipement, quoi )
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J'ai roulé toute l'aprem au coté un superduke c'est tentant comme machine ... puis ca envoi du paté ...
Le pauvre homme est dépité de voir la ligne akrapovic racler en courbe ... ca manque un poil de garde au sol appriori ...
Bonne réparation ksteph, le tout c'est que le bonhomme aille bien ...
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Pour que la ligne frotte sur un SD, il faut y aller sérieusement, et/ou avoir des mauvais réglages suspattes et/ou peser "un peu" lourd ! Parce que la garde au sol là dessus, c'est pourtant pas ce qui manque (carter sec) !matrhack a écrit :Le pauvre homme est dépité de voir la ligne akrapovic racler en courbe ... ca manque un poil de garde au sol appriori ...
Mais en tout cas c'est une bécane géniale, c'est clair ! Un peu trop brutal pour tous les jours pour certains (embrayage pas agréable, ça cogne en dessous de 4000 tours, ça chauffe, etc...), comme disent les journalistes, impossible de rouler calmement avec un truc pareil ! Et puis la partie cycle est juste extra.. Par contre, ça pardonne pas grand chose, ça je l'ai compris
Merci, pour les réparations ça devrait aller, de toutes façons j'avais la révision des 15000km à faire, ça fera l'occase de tout démonter...
Bon et sinon j'ai cru comprendre qu'il y a eu pas mal de chutes en bécane ces derniers temps ici, nan ? Tout le monde va bien ? Jme sens moins seul...
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Il fait meme pas 1m70 le pauvre et il est pas épais par contre il envoi , il roulait en gomme tendre hier, y a eu la blague : "ah tu roule en sAVON" ? et a la fin 'c'est quoi tes pneu ca accroche dur '
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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