The Loup's Pub
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- Dieu de la mob
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Sur ?
un capteur d'allumage c'est une self à la base (une bobine, non parfaite, donc qui a une résistance propre.), si tu as une résistance de quelques milliohms c'est que c'est passant, après de la à dire si y a pas de faux contact faudrait trouver la même et constater la même R de self, ou alors la brancher et relever le signal qu'elle sort à l'oscillo ...
Il me semble qu'on appelle ça l'effet de Hall de tête, récupérer une tension par une bobine. c'est un peu le principe du transo, sauf qu'a la place d'avoir 2 bobines, t'as une bobine, et un aimant qui a un cycle.
EDIT: grillé par Fluck
un capteur d'allumage c'est une self à la base (une bobine, non parfaite, donc qui a une résistance propre.), si tu as une résistance de quelques milliohms c'est que c'est passant, après de la à dire si y a pas de faux contact faudrait trouver la même et constater la même R de self, ou alors la brancher et relever le signal qu'elle sort à l'oscillo ...
Il me semble qu'on appelle ça l'effet de Hall de tête, récupérer une tension par une bobine. c'est un peu le principe du transo, sauf qu'a la place d'avoir 2 bobines, t'as une bobine, et un aimant qui a un cycle.
EDIT: grillé par Fluck
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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- Dieu de la mob
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ce que j'ai mesuré moi c'est entre le bout d'u capteur et la masse il y a aucune resitance, et entre le file du capteur et le bout il y a 200 ohm.
avec le système de verification de capteur KTM on a trouver 3 volt (a environ 2500tr avec la perçeuse), entre le file de masse et le file de capteur.
avec le système de verification de capteur KTM on a trouver 3 volt (a environ 2500tr avec la perçeuse), entre le file de masse et le file de capteur.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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oui en alternatif.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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- Dieu de la mob
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absolument, je l'est verifier, mais j'avais posté ici avant...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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ben moi aujord'hui j'ai fait péter la vielle bleue (pas la mob crass mais celle qu'on aperçois à un moment, l'premier model de 88)
j'ai remonté toutes la cablerie, me reste les pédale les gardes boues les caches lateraux l'éclairage et une plaque!
ah et dégriper le vario aussi!!
j'suis super content, pour une vielle memere elle roule super bien.
et c'est tellement silencieux ces engins, j'étais sul' cul!!
allez, APERO!
j'ai remonté toutes la cablerie, me reste les pédale les gardes boues les caches lateraux l'éclairage et une plaque!
ah et dégriper le vario aussi!!
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Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
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- Rastaf'
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Bof... Y a pas de Silent Bloc sur les vieilles AV76 !
Alors les "Good Vibrations" tu en bouffe comme il faut, meme avec un moteur d'origine !!!
Sur AV88 par contre je suis d'accord avec toi : vu la tole du cadre et la conception c'est plus rigide, et vu la taille des silent blocs d'origine ben ca vibre moins !
Alors les "Good Vibrations" tu en bouffe comme il faut, meme avec un moteur d'origine !!!
Sur AV88 par contre je suis d'accord avec toi : vu la tole du cadre et la conception c'est plus rigide, et vu la taille des silent blocs d'origine ben ca vibre moins !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Technicien
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pis je sais pas, je me sentais vraiment pas pareil que sur ma 51, la selle plus haute doit y jouer mais c'est dans la prise en main de la bestiole.
Faut que je me motive, histoire d'aller en cours avec, y en a qui vont rigoler!
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- Dieu de la mob
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les amis un de mes pote participe a un contest montage video:
http://www.ridersmatch.com/match-detail ... video=1188
si la video vous plais il suffit de vous inscrire et liker...
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- Technicien
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c'est ou ?
Jviens de voir ça sur youtube, c'est enorme
<embed src="http://www.youtube.com/v/GLXvae18-ek?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
Jviens de voir ça sur youtube, c'est enorme
<embed src="http://www.youtube.com/v/GLXvae18-ek?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
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- Technicien
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- Technicien
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http://cgi.ebay.fr/Kc203-Combinaison-mo ... 382wt_1031
j'la trouve mignone, et peux chère, j'vais les contacter pour la taille, bien que je prefererais essayer. ( j'prends du m en general 73kg 1m74)
norme CE, ça veut dire que piste = ok ?
z'en dites quoi?
j'la trouve mignone, et peux chère, j'vais les contacter pour la taille, bien que je prefererais essayer. ( j'prends du m en general 73kg 1m74)
norme CE, ça veut dire que piste = ok ?
z'en dites quoi?
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nan reconvertit à ce que j'ai compris
c'est pas le premier bâtiment religieux reconvertit d'ailleurs
l'école michelin de clermont fd c'est un ancien monastère du XVI siècle un vrai taudit à se demander comment ça passait en terme de norme...
au fait vous avez vu l'enquète de tf1 sur les accidents du travail de michelin non déclaré pour ne pas avoir à payer des malus à la sécu...
c'est pas le premier bâtiment religieux reconvertit d'ailleurs
l'école michelin de clermont fd c'est un ancien monastère du XVI siècle un vrai taudit à se demander comment ça passait en terme de norme...
au fait vous avez vu l'enquète de tf1 sur les accidents du travail de michelin non déclaré pour ne pas avoir à payer des malus à la sécu...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- cooldedeman_3
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j'ai la meme, je l'utilise en moto et compet mob.jolacrasse a écrit :http://cgi.ebay.fr/Kc203-Combinaison-mo ... 382wt_1031
j'la trouve mignone, et peux chère, j'vais les contacter pour la taille, bien que je prefererais essayer. ( j'prends du m en general 73kg 1m74)
norme CE, ça veut dire que piste = ok ?
z'en dites quoi?
Je l'avais acheter voila maintenant 3 ans a peut pres, c'est de la bonne qualité je trouve.
Des coutures on pété, mais c'est normal apres plusieurs chute.
Le cuir est tres résistant ! (juste eraflé, pas coupé).
dorsaleen mousse assez dur, protege avant bras, epaulette, protege genou, genouillere, en deux partie (zip au niveau de la taille).
Et niveau taille, c'est nikel, j'ai pris la mienne en fonction des dimensions fourni sur l'annonce, et c'est top ! il faut juste que la combi se fasse (le cuir est raide).
je fais 1m74 pour 85kg, j'ai une taille 54, sa va nikel ! en plus, le cuir evolue avec moi....et les kilo qui arrive en plus... XD
Je l'avais acheter a un vendeur allemand dans ce meme ordre de prix
banzai
- matrhack
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- Contact :
un cuir qui as pas frotté c'est pas beau ... :°
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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- Rastaf'
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La combi a l'air super bien !!! En plus une deux pièces c'est le mieux si tu veux l'utiliser un jour sur route !!!
Pour un usage compétition, les protections sont biens, mais il te faudra une dorsale autonome, une vrai de vrai ! Que tu porteras sous ta combard à la place de celle prévue dedans...
Attention à leur doublure anti-transpiration C'est un piège à con ! Il te faut obligatoirement une doublure en coton sur certains circuits !!!
A vérifier selon ton réglement, et selon le reglement interieur des circuits sur lesquels tu veux tourner !!!!
Carole n'est pas chiant pour ca... Moi je mets un maillot manche longues en coton sous mon Fury pour éviter que la doublure ne me fonde sur le bras au cas où...
Quand je vois le tarif je regrette juste qu'ils n'aient pas la meme avec du orange à la pace du noir, et du noir à la place du rouge !!! J'en aurais pris une direct !!!
Chez Vidal faut compter 700€ la combard et c'est du une pièce, inutilisables pour moi sur route...
Et chez AB-Cuir, on a le top du top niveau combi deux pièces!!! Mais il faut allonger 1200-1300€ ... Et pour l'instant je ne les ai pas. Mais c'est un projet qui me tient à coeur, une deux pièces orange et noire !!! Pourvu que les deux frangins ne partent pas en retraite avant
EDIT> Le cuir ca me connait, et je connais personnellement plusieurs selliers et artisans cuirs de renom, et tous déconseillent Barane...
Un cuir se nettoie au savon glycériné avec tres peu d'eau (ca ne doit pas mousser !) et si besoin on le graisse avec une graisse à cuir d'origine végétale (Sapo, Effax, LJW "Le phoque" )
Je porte des cuirs depuis pres de 20 ans, que ce soit à cheval, en moto, ou à la ville... Mon cuir le plus vieux date de 1994, il est petit pour moi, et le temps a fait son oeuvre, mais il est toujours en bon état !
Un entretien soigneux fait d'un cuir un compagnon de route pour de longues années !!!
Pour un usage compétition, les protections sont biens, mais il te faudra une dorsale autonome, une vrai de vrai ! Que tu porteras sous ta combard à la place de celle prévue dedans...
Attention à leur doublure anti-transpiration C'est un piège à con ! Il te faut obligatoirement une doublure en coton sur certains circuits !!!
A vérifier selon ton réglement, et selon le reglement interieur des circuits sur lesquels tu veux tourner !!!!
Carole n'est pas chiant pour ca... Moi je mets un maillot manche longues en coton sous mon Fury pour éviter que la doublure ne me fonde sur le bras au cas où...
Quand je vois le tarif je regrette juste qu'ils n'aient pas la meme avec du orange à la pace du noir, et du noir à la place du rouge !!! J'en aurais pris une direct !!!
Chez Vidal faut compter 700€ la combard et c'est du une pièce, inutilisables pour moi sur route...
Et chez AB-Cuir, on a le top du top niveau combi deux pièces!!! Mais il faut allonger 1200-1300€ ... Et pour l'instant je ne les ai pas. Mais c'est un projet qui me tient à coeur, une deux pièces orange et noire !!! Pourvu que les deux frangins ne partent pas en retraite avant
EDIT> Le cuir ca me connait, et je connais personnellement plusieurs selliers et artisans cuirs de renom, et tous déconseillent Barane...
Un cuir se nettoie au savon glycériné avec tres peu d'eau (ca ne doit pas mousser !) et si besoin on le graisse avec une graisse à cuir d'origine végétale (Sapo, Effax, LJW "Le phoque" )
Je porte des cuirs depuis pres de 20 ans, que ce soit à cheval, en moto, ou à la ville... Mon cuir le plus vieux date de 1994, il est petit pour moi, et le temps a fait son oeuvre, mais il est toujours en bon état !
Un entretien soigneux fait d'un cuir un compagnon de route pour de longues années !!!
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- matrhack
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Y dois bien y avoir moyen d'avoir du sur mesure en deux pièce de bonne facture ailleur que chez abcuir non ?
Vidal ca m'as tenté un instant, ils font du chouette boulot mais une pièce au quotidien c'est imbranlable pour moi :/
Vidal ca m'as tenté un instant, ils font du chouette boulot mais une pièce au quotidien c'est imbranlable pour moi :/
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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- Localisation : Orsay (91)
Faut pas rever Mat' !
Du sur-mesure de bonne facture, ca coute ce que ca vaut !!!
Les tarifs d'AB Cuir ne sont pas du tout exagérés quand on regarde ce que fait la concurrence !!!
Vidal il ne faut pas oublier que c'est 1 pièce, mais c'est aussi sans doublure !!!
Les vetements AB sont doublés coton ignifuge homologué !!!
Je connais bien la petite boutique Boulevard Brune... L'ambiance vaut le détour La qualité des cuirs est franchement impressionnante !
On trouvera toujours moins cher ailleurs... Mais ce ne sera pas la meme chose !
Du sur-mesure de bonne facture, ca coute ce que ca vaut !!!
Les tarifs d'AB Cuir ne sont pas du tout exagérés quand on regarde ce que fait la concurrence !!!
Vidal il ne faut pas oublier que c'est 1 pièce, mais c'est aussi sans doublure !!!
Les vetements AB sont doublés coton ignifuge homologué !!!
Je connais bien la petite boutique Boulevard Brune... L'ambiance vaut le détour La qualité des cuirs est franchement impressionnante !
On trouvera toujours moins cher ailleurs... Mais ce ne sera pas la meme chose !
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- BAk0U
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frank tomas pour la marque
un petit air de revival ?
http://www.motomag.com/Pollution-en-vil ... usion.html