The Loup's Pub
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Data rentre le CB500 dans un Espace 3...
Cortex rentre son RGV250 dans un Kangoo...
A voir si ta moto cross est super haute sur ses suspensions ou pas...
Cortex rentre son RGV250 dans un Kangoo...
A voir si ta moto cross est super haute sur ses suspensions ou pas...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- matrhack
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Plus qu'interessant, a voir effectivement si un cross passe debout dedans ??
Si t'as un metre qui traine faut compter environ 1.50 entre sol et guidon sur mon supermot donc encore plus pour un cross je pense et sur mon supermot toujours 2.2m de long pour etre a peu pret peinard.
Sinon je vais me rabattre sur une remorque banale que je vais fermer de facon a tenir un cross dedans. Ca couterais pas trop cher et pour l'instant chez mes parents j'ai la place pour la stoquer.
couplé a une petite caisse genre clio 3 porte a pas cher ou un break mais ca fais papa les break :/
Si t'as un metre qui traine faut compter environ 1.50 entre sol et guidon sur mon supermot donc encore plus pour un cross je pense et sur mon supermot toujours 2.2m de long pour etre a peu pret peinard.
Sinon je vais me rabattre sur une remorque banale que je vais fermer de facon a tenir un cross dedans. Ca couterais pas trop cher et pour l'instant chez mes parents j'ai la place pour la stoquer.
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Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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meme sans lui mettre de la tres bonne huile, sa fait quand meme un petit budget à l'année quand tu roules bcp ...NoOki a écrit : - Vidange tous les 6500km (j'en fait presque 5 par an tout de même...)
tu mets combien, 5L d'huile ? changement des filtres 1 fois sur 2....
Mais bon, le covoiturage couvre les frais je suppose !
banzai
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Je regarde ça ce soir, mais c'est sur sur que tu as pas 1,5m de haut !!!
Pour les vidanges oui un petit budget, certes... Surtout que la mienne "consomme" environ 1 litre d'huile tous les 1000km... Du coup je passe un bidon de 5l entre chaque vidange.
Le plus drôle, dans le carnet d'entretien Renault : "Tolérance maxi de fuite d'huile moteur : 1l/1000km". Z'étaient pas à ça près à l'époque !
Pour les vidanges oui un petit budget, certes... Surtout que la mienne "consomme" environ 1 litre d'huile tous les 1000km... Du coup je passe un bidon de 5l entre chaque vidange.
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- matrhack
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Boarf c'est ce qui est donné pour mon ex yzf r125 en 4t mono et a peu de chose pret ce qui est dis pour le rav4 de mes parents..NoOki a écrit :dans le carnet d'entretien Renault : "Tolérance maxi de fuite d'huile moteur : 1l/1000km". Z'étaient pas à ça près à l'époque !
Au moins avec ca y se couvrent en cas de pépin je pense
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Si t'es bricoleur :
http://www.leboncoin.fr/voitures/353960258.htm
Une durite d'huile a laché, le moteur a roulé 2km à sec. Réparé, le moteur tournait toujours aussi bien sans bruit, mais le turbo a grippé 1000 bornes plus tard. Le prix est négociable bien sûr.
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Une durite d'huile a laché, le moteur a roulé 2km à sec. Réparé, le moteur tournait toujours aussi bien sans bruit, mais le turbo a grippé 1000 bornes plus tard. Le prix est négociable bien sûr.
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Une mob cross sur base 125 cross des années 80 ( je serais incapable de te dire le modèle..) ne passe pas dans un espace II sans démonter la roue avant et en faisant tourner le guidon..NoOki a écrit :Je suis allé vérifier,
Tu as environ :
150cm de large,
115cm de haut,
190cm de long.
Surface complètement plane une fois tous les sièges enlevés. J'ai pas pris en compte les passage de roue, et mes sièges étaient reculés au max. Donc tu dois pouvoir passer à 200cm de long facilement.
Pour precision , dans le kangoo de cortex, son 103 passait en travers... et la rgv c'était avec la roue démontée ... cela dit tu as peut être moyen de chopper un kangoo rallongé... j'en ai vu un ou deux sur leboncoin... mais c'était assez cher et pas en bon état... cela dit en vente au domaine tas peut être moyen d'en chopper...
-
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Faut voir ce qui a été "réparé".. Si c'est juste la durite remplacée, un moteur qui tourne 2km à sec, ça laisse des séquelles... Pas forcément dans l'immédiat, mais à mon avis le moulin va pas encore faire 200 000 comme ça..V1NC3N7 a écrit :Réparé, le moteur tournait toujours aussi bien sans bruit,
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
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-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
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MERCI d'avoir été mesurer j'en prend bonne note !NoOki a écrit :Je suis allé vérifier,
Tu as environ :
150cm de large,
115cm de haut,
190cm de long.
Surface complètement plane une fois tous les sièges enlevés. J'ai pas pris en compte les passage de roue, et mes sièges étaient reculés au max. Donc tu dois pouvoir passer à 200cm de long facilement.
au pire si y a que ca je baisse le siege passager et je navigue avec la roue avant a coté de moiBAk0U a écrit : Une mob cross sur base 125 cross des années 80 ( je serais incapable de te dire le modèle..) ne passe pas dans un espace II sans démonter la roue avant et en faisant tourner le guidon..
Pour precision , dans le kangoo de cortex, son 103 passait en travers... et la rgv c'était avec la roue démontée ... cela dit tu as peut être moyen de chopper un kangoo rallongé... j'en ai vu un ou deux sur leboncoin... mais c'était assez cher et pas en bon état... cela dit en vente au domaine tas peut être moyen d'en chopper...
Je suis passé a nord auto cette aprem, une remorque meme neuf c'est pas la mort et ca peux servir a d'autre chose au pire, donc sinon je partirais sur ca pour trimbaler la bécane
Le kangoo ca me semble un bon parti dans tout les cas, relativement compact au quotidien, je pense m'orienter vers un model 5 place (tourisme) pourquoi pas en 4x4 histoire de vraiment pouvoir aller partout et par tout temps .. quite a demonter la banquette arriere et la stocker au garage et la monter quand je pars en vacance et/ou que j'en ai besoin, ca dois pas etre la mort a enlever, je vois d'ici qu'il dois y avoir au maxi 6 ecrous a devisser .. J'ai demonté le moteur de la r5 c'est pas ca qui me fais le plus peur
Sinon ksteph je te rejoins sur les "réparation" je demande a voir ce qui as été fait parceque si ca a tourné a sec a mon avis le turbal a pas pété pour rien et c'est pas impossible que le vilo en ait pris pour son matricule aussi ..
En tout cas merci a tous pour vos conseils/idées c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je garde tout ca en stock pour affuter mon choix !
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C'est justement l'idée, au moins je pourrais en faire autre chose que porter une motokrema003 a écrit :un porte moto c'est pas donner tant qu'à faire autant trouver une remorque pas trop lourde et polyvalente je pense pas que ça coûtera forcement plus cher
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ouep, mais gaffe à la hauteur de chargement quand même ! Les porte-motos sont bien souvent rabaissées par rapport à des remorques traditionnelles..
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Je pensais partir de ca :
Ralonger les coté pour arriver a la hauteur d'une moto, idem pour la ridelle arriere, monter le couvercle sur charniere, du coup pouvoir monter dessus a coté de la moto sans me courber, et utilier la ridele ralonger comme pont pour monter la moto, je remonte la ridele et ferme le couvercle et en avant
Comme l'as retenu nooki je mesure presque 2m et je me vois pas monter une moto tout seul dans une remorque qui fais a peine 1m 50 de haut ><
Et l'avantage que je vois a ce type de configuration c'est que je peux par exemple ranger la moto dans la remorque et eviter d'avoir a ranger remorque ET moto. Si la remorque est un minimum étanche je peux laisser le tout dehors chez moi...
A faire un couvercle amovible je peux me permettre de faire une remorque passe partout et monter dedans debout !
j'ai meme fais un croquis rapide :
http://ompldr.org/vZjdzNg
Avec quelques carré creux et du bois ca peux se faire sans grand mal et a moindre cout, la moto peux tomber elle resteras dans le cortege, elle est a l'abris des intempéris et si je m'arrete quelquepars j'aurai pas peur de quiter le chargement des yeux 5 min
J'ai un collegue qui s'est fait creuver un pneu au couteau avec la moto sur la remorque ... Le pire c'est que d'apres lui il l'as pas quité des yeux longtemps et heureusement qu'il a été verifier qu'elle été toujours bien attaché ce qui était plus le cas, forcement avec un pneu a plat c'étais plus assez tendu ..
Bref je pense que ca peux etre un plus pour transporter la belle plus serainement
Et ca empeche en rien de mettre autre chose dedans, que ce soit des gravats un meuble ou nimportequoi
Ralonger les coté pour arriver a la hauteur d'une moto, idem pour la ridelle arriere, monter le couvercle sur charniere, du coup pouvoir monter dessus a coté de la moto sans me courber, et utilier la ridele ralonger comme pont pour monter la moto, je remonte la ridele et ferme le couvercle et en avant
Comme l'as retenu nooki je mesure presque 2m et je me vois pas monter une moto tout seul dans une remorque qui fais a peine 1m 50 de haut ><
Et l'avantage que je vois a ce type de configuration c'est que je peux par exemple ranger la moto dans la remorque et eviter d'avoir a ranger remorque ET moto. Si la remorque est un minimum étanche je peux laisser le tout dehors chez moi...
A faire un couvercle amovible je peux me permettre de faire une remorque passe partout et monter dedans debout !
j'ai meme fais un croquis rapide :
http://ompldr.org/vZjdzNg
Avec quelques carré creux et du bois ca peux se faire sans grand mal et a moindre cout, la moto peux tomber elle resteras dans le cortege, elle est a l'abris des intempéris et si je m'arrete quelquepars j'aurai pas peur de quiter le chargement des yeux 5 min
J'ai un collegue qui s'est fait creuver un pneu au couteau avec la moto sur la remorque ... Le pire c'est que d'apres lui il l'as pas quité des yeux longtemps et heureusement qu'il a été verifier qu'elle été toujours bien attaché ce qui était plus le cas, forcement avec un pneu a plat c'étais plus assez tendu ..
Bref je pense que ca peux etre un plus pour transporter la belle plus serainement
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Moi j'ai ça :
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/41/79/photo086.jpg
C'est du fait maison, essieu de peugeot 205.
Le haillon se démonte et se refixe au plancher pour servir de rampe pour monter la moto/mob dedans. Et il y a une fente pour caler la roue avant.
Meme si la remorque est fermée, je laisserai pas une cross dedans, dehors... c'est vite volé !
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/41/79/photo086.jpg
C'est du fait maison, essieu de peugeot 205.
Le haillon se démonte et se refixe au plancher pour servir de rampe pour monter la moto/mob dedans. Et il y a une fente pour caler la roue avant.
Meme si la remorque est fermée, je laisserai pas une cross dedans, dehors... c'est vite volé !
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en kart cross ufolep auvergne un mec a une caravane pas très haute elle est équipée en charnière derrière en gros il ouvre le cul de la caravane!!
par contre si elle est haute attention la prise au vent
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306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- matrhack
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Bah le van pour cheval j'y ai pensé ma mere en a un, simplement ca pese un poid incroyable, sur deux essieux, avec carte grise ET assurance.. Trop de frais..
Sans compter que c'est super haut et c'est pas aérodynamique du tout ><
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Correction: C'est un Espace 2. Et c'est le bloc 1.9 diesel avec turbo. Super coupleux, plein partout, increvable (si entretien fait) et consomme peu.
Le CB rentre tout juste, mais il faut enlever la bulle à l'avant
Edit: http://www.leboncoin.fr/voitures/343531444.htm?ca=12_s
Bon, lui se touche la bite.
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Tu as tout a fait compris l'idée, apres je ferais peut etre un poil plus haut pour que nimportequelle becane rentre mais hormis quelques supermot y a pas grand chose de plus haut qu'un crosskrema003 a écrit :pas la peine de faire une remorque de 2m juste de sorte que la bécane rentre après il ouvre le dessus pour monter dedans!!
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Bonne bête, mais y parait que ça a de GTI que le nom, mais en tout cas elle est bien propre ^^DataMAX a écrit :Correction: C'est un Espace 2. Et c'est le bloc 1.9 diesel avec turbo. Super coupleux, plein partout, increvable (si entretien fait) et consomme peu.
Le CB rentre tout juste, mais il faut enlever la bulle à l'avant
Edit: http://www.leboncoin.fr/voitures/343531444.htm?ca=12_s
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2.1 td 88cv appelé le j8sDataMAX a écrit :Correction: C'est un Espace 2. Et c'est le bloc 1.9 diesel avec turbo. Super coupleux, plein partout, increvable (si entretien fait) et consomme peu.
Le CB rentre tout juste, mais il faut enlever la bulle à l'avant .
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
C'est une petite GTi je suis d'accord, mais elle est super: Efficace, fiable, pas chère, facile à bricoler, assurance raisonnable, bonnes sensations, et tu peux gagner partout dessus !Djidane57 a écrit :Bonne bête, mais y parait que ça a de GTI que le nom, mais en tout cas elle est bien propre ^^
Mais comme toutes les bagnoles un peu âgés et quelques peu spéciales: c'est un état d'esprit avant tout
Possible en effetkrema003 a écrit :2.1 td 88cv appelé le j8s