Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
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- Dieu de la mob
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Ca fait pareil sur les RS ...
Jpense que c'est accentué par la positions des bracelets moi, mais c'est clair qu'un Hornet/SV/CB ne tombe pas, la stinger si ...
Ensuite 20/30 c'est pas la vitesse ou la tendance au braquage/contre braquage s'inverse ?
Jpense que c'est accentué par la positions des bracelets moi, mais c'est clair qu'un Hornet/SV/CB ne tombe pas, la stinger si ...
Ensuite 20/30 c'est pas la vitesse ou la tendance au braquage/contre braquage s'inverse ?
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- louprider
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conduite avec les bracelets Boardy.....normal.
Et globalement, maintenant, sportives et roadsters ont les mêmes valeurs de chasse: c'est la position guidon/bracelets qui est différent. L'effet de couple sur la roue est donc différent....
La "façon" de conduire/piloter est aussi différente quelquepart.
après, si on se rappelle un peu les premières fois où l'on conduit une moto lors du "lent": on a aussi l'impression que le guidon tombe. Et on corrige comment, alors ?????
Et globalement, maintenant, sportives et roadsters ont les mêmes valeurs de chasse: c'est la position guidon/bracelets qui est différent. L'effet de couple sur la roue est donc différent....
La "façon" de conduire/piloter est aussi différente quelquepart.
après, si on se rappelle un peu les premières fois où l'on conduit une moto lors du "lent": on a aussi l'impression que le guidon tombe. Et on corrige comment, alors ?????
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- Dieu de la mob
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Ah c'est sur qu'on contre braque à faible vitesse, reflexion faite on le fait aussi en meule inconsciemment, on le sent même pas ...
Au lent ce qui m'handicapait c'était le poids, et le fait que le guidon soit court et pas "plat", j'avais un peu de mal, la moto cross était déjà passé par la ^^
Au lent ce qui m'handicapait c'était le poids, et le fait que le guidon soit court et pas "plat", j'avais un peu de mal, la moto cross était déjà passé par la ^^
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Bon ben si c'est normal alors, y'a plus qu'a s'habituer
Je reçois ma boucle arrière et mon échappement en fin de semaine si tout va bien.
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- louprider
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.....voui, à mon sens.
Ce qui ne t'empêche pas quand même de vérifier les roulements, au cas où tu ressentes qqch de "bizarre".
Tu peux en profiter pour vérifier la fourche: niveau huile, vidange, réglage, etc.....
Il était aussi question de pneus, je l'ai déjà dit aussi: le ressenti est différent selon les marques/moto/ et aussi la personne qu guidon et sa manière de "faire"
Ce qui ne t'empêche pas quand même de vérifier les roulements, au cas où tu ressentes qqch de "bizarre".
Tu peux en profiter pour vérifier la fourche: niveau huile, vidange, réglage, etc.....
Il était aussi question de pneus, je l'ai déjà dit aussi: le ressenti est différent selon les marques/moto/ et aussi la personne qu guidon et sa manière de "faire"
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- Boardzero
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Ouais ben faut que je m'y attelle à toutes les vérifs, j'irais jeter un coup d'oeil
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- Rastaf'
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On serre les genoux, on met le haut du corps en ciseau à l'exterieur, on appuie sur le cale-pied externe.louprider a écrit :après, si on se rappelle un peu les premières fois où l'on conduit une moto lors du "lent": on a aussi l'impression que le guidon tombe. Et on corrige comment, alors ?????
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ha, il me semblait qu'on serrait les dents, les fesses, et qu'on fermait les yeux tout en priant
Tu changes ta boucle pour quoi ? Acier -> Alu ou alors elle est fichue ?
[modo]
Tu changes ta boucle pour quoi ? Acier -> Alu ou alors elle est fichue ?
[modo]
Ouuuh la belle faute. Y'aurait pas du relâchement de ta part ? Ce n'est pas la seule que je constate ces derniers jours ? [/modo]Rastaf' a écrit :Je risque bien de me laisser tenté au printemps...
- Rastaf'
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Serrer les fesses oui ca arrive ! Mais là c'est plus à basse vitesse
[modo]Oui il y a du relâchement, j'accepte la remarque ! En ce moment je corrige en meme temps que je surfe sur le forum : les copies de Seconde sont pourries de fautes... Ca fini par déteindre...
Et je tape super vite, je me rends compte que je me relis moins qu'avant par maque de temps...
Vais essayer de faire un effort ! [/modo]
[modo]Oui il y a du relâchement, j'accepte la remarque ! En ce moment je corrige en meme temps que je surfe sur le forum : les copies de Seconde sont pourries de fautes... Ca fini par déteindre...
Et je tape super vite, je me rends compte que je me relis moins qu'avant par maque de temps...
Vais essayer de faire un effort ! [/modo]
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- Boardzero
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Ben le mec d'avant en la passant en piste avait retiré la boucle arrière (passager) et donc j'avais que le bati arrière pour la selle pilote. Mais comme madame veut monter derrière, ben il m'a fallu la racheter
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- Rastaf'
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Le crash test du Neotec vient de sortir !
4 étoiles, et 93%... C'est honnête ! Peut mieux faire, vu le prix, mais honnete...
Je sais quel est mon prochain casque !
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D'après les échos que j'ai eu, la FFM a réussi à négocier avec AMV l'augmentation progressive et non brutale, c'est-à-dire +10% par an.cortex73 a écrit :En 2013 le coût des assurances pour les organisateurs de journée piste c'est: +40%!!!!
Sinon:
http://www.moto-station.com/article1516 ... r-ejc.html
Reste à voir si le moteur sera un peu plus poussif
- Rastaf'
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Cet été quand j'étais à Nantes on a parlé de lui 5 minutes, mais je n'ai pas eu de nouvelles...
Dommage, car à l'époque de la Mob de A à Z on était super potes...
Ingénieur chez Michelin... Mon mécano si il entendait ca il se pisserait dessus
J'étais chez lui hier, et quand je lui ai dit que j'allais tester les Power Pure au printemps il a haussé les épaules en disant "tu fais comme tu veux, mais je t'ai deja prévenu..."
Il est anti-Michelin farouche...
Dommage, car à l'époque de la Mob de A à Z on était super potes...
Ingénieur chez Michelin... Mon mécano si il entendait ca il se pisserait dessus
J'étais chez lui hier, et quand je lui ai dit que j'allais tester les Power Pure au printemps il a haussé les épaules en disant "tu fais comme tu veux, mais je t'ai deja prévenu..."
Il est anti-Michelin farouche...
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- Jef
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- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
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Speedmao n est plus sur Nantes. Faudrait que je le mail un de ces 4
De memoire il a acheté une cacane pour se faire du sentier ....
Sinon oui, il bosse chez michelin
De memoire il a acheté une cacane pour se faire du sentier ....
Sinon oui, il bosse chez michelin
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- lowentity
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j'ai rien contre les gens anti- "quelque chose", tant qu'ils ont des arguments qui tienne la route... après tout demande vérificationRastaf' a écrit :Il est anti-Michelin farouche...
je suis curieux d'entendre les siens! (c'est quand même bien réputé michelin... donc s'attaquer à un gros morceau comme ça je demande a voir ^^)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Plus c'est réputé, plus c'est facile de taper dessus ...
Michelin fait de très bons pneus, mais ils sont clairement plus dans le lobby pneus sportif ... (A moto comme en voiture, les meilleurs pneus niveau rendement bornes/prix d'achats restent régulièrement des michelin, en revanche niveau grip à chaud, les Ernergy saver laissent à désirer, m'enfin bon sur une Clio 3 Dci ... )
Sur moto je n'ai eu que les pilot sport pour 50, j'ai faillis me boiter avec la DRD qui avait son double disque ça freinait pas trop mal et du coup le pneu avant rippé, même sur le sec quand je merdais mon coup (je serrais ptêt trop vite le levier) et une fois le fameux Pirelli "Sport Demon" (petit frère du Diablo non ) ben plus j'amais eu ce soucis, la moto planté l'avant et l'arrière se levé même des fois quand je serrais bien le levier ...
Le problème, c'est que j'ai l'écho totalement inverse sur la mob, j'ai absolument rien à redire de mes M29S, ce sont les euls pneus neufs que j'ai eu de mob ...
Michelin fait de très bons pneus, mais ils sont clairement plus dans le lobby pneus sportif ... (A moto comme en voiture, les meilleurs pneus niveau rendement bornes/prix d'achats restent régulièrement des michelin, en revanche niveau grip à chaud, les Ernergy saver laissent à désirer, m'enfin bon sur une Clio 3 Dci ... )
Sur moto je n'ai eu que les pilot sport pour 50, j'ai faillis me boiter avec la DRD qui avait son double disque ça freinait pas trop mal et du coup le pneu avant rippé, même sur le sec quand je merdais mon coup (je serrais ptêt trop vite le levier) et une fois le fameux Pirelli "Sport Demon" (petit frère du Diablo non ) ben plus j'amais eu ce soucis, la moto planté l'avant et l'arrière se levé même des fois quand je serrais bien le levier ...
Le problème, c'est que j'ai l'écho totalement inverse sur la mob, j'ai absolument rien à redire de mes M29S, ce sont les euls pneus neufs que j'ai eu de mob ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Rastaf'
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Avec 30 ans d'experience en mécanique, 5 VFR depuis 1986, on peut penser qu'il a eu le temps de se faire un avis, et de parler en connaissance !
Son avis est tres particulier : il est VFR à fond, il ne roule qu'en VFR, et les 3/4 de ses clients roulent en VFR...
Il est metteur au point sur Honda (avec une prédilection pour le V4 évidemment...)
Selon lui, j'insiste sur le fait que ca vient de lui et pas de moi... le VFR est une machine lourde qui s’accommode mal des Michelin qui ont une structure plus souple que la concurrence en moyenne...
Mais si tu lui demandes des Michelin il te les montera, à regret mais il le fera.
50% des motos de ses clients son équipées Öhlins, et d'après lui la suspension Öhlins s'entend mal avec les carcasses souples...
Cela ne m'empeche pas moi d'avoir envie d'essayer les Michelin... Mais selon lui je ne profiterai pas pleinement des qualités de ma moto.
Je testerai les Bridgestone juste après --> comme ca je me ferai mon avis sur ma moto !
Comme dirait Loulou, les pneus c'est une question de feeling perso... C'est pour ca que je ne suis pas les conseils de mon mécano pour une fois
Son avis est tres particulier : il est VFR à fond, il ne roule qu'en VFR, et les 3/4 de ses clients roulent en VFR...
Il est metteur au point sur Honda (avec une prédilection pour le V4 évidemment...)
Selon lui, j'insiste sur le fait que ca vient de lui et pas de moi... le VFR est une machine lourde qui s’accommode mal des Michelin qui ont une structure plus souple que la concurrence en moyenne...
Mais si tu lui demandes des Michelin il te les montera, à regret mais il le fera.
50% des motos de ses clients son équipées Öhlins, et d'après lui la suspension Öhlins s'entend mal avec les carcasses souples...
Cela ne m'empeche pas moi d'avoir envie d'essayer les Michelin... Mais selon lui je ne profiterai pas pleinement des qualités de ma moto.
Je testerai les Bridgestone juste après --> comme ca je me ferai mon avis sur ma moto !
Comme dirait Loulou, les pneus c'est une question de feeling perso... C'est pour ca que je ne suis pas les conseils de mon mécano pour une fois
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- louprider
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voui Rastaf
ensuite il faut aussi savoir/vouloir se remettre en question et être capable de s'adapter: c'est vachement dur une fois que tu as le bon feeling !!!
Perso: que des chutes en Michelin........ Va savoir pourquoi: inexpérience (j'étais "jeune"), manque de feeling, manque d'inattention, etc.......
Avec les Dunlop: que dalle !!!!! Ya pas, je les "sens" bien, mais quand je dis bien, c'est bien.....
(avec ma louloute derrière) ya que un Speed Triple (seul sur la moto) et rarement le 1400 ZZR (seul aussi)devant: je dois en penser quoi ??qu'ils ne roulent/attaquent pas ?
PS: ce n'est pas une incitation à rouler plus vite que de "raison". Il faut savoir se lacher au bon moment dans de bonnes circonstances !!!
ensuite il faut aussi savoir/vouloir se remettre en question et être capable de s'adapter: c'est vachement dur une fois que tu as le bon feeling !!!
Perso: que des chutes en Michelin........ Va savoir pourquoi: inexpérience (j'étais "jeune"), manque de feeling, manque d'inattention, etc.......
Avec les Dunlop: que dalle !!!!! Ya pas, je les "sens" bien, mais quand je dis bien, c'est bien.....
(avec ma louloute derrière) ya que un Speed Triple (seul sur la moto) et rarement le 1400 ZZR (seul aussi)devant: je dois en penser quoi ??qu'ils ne roulent/attaquent pas ?
PS: ce n'est pas une incitation à rouler plus vite que de "raison". Il faut savoir se lacher au bon moment dans de bonnes circonstances !!!
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D'apres lui, la suspension d'origine laisse du flou qui ne permet pas de pousser les pneus à fond... Donc on se rend moins compte...
Les Ohlins sont beaucoup plus précis (et là je confirme ! Le prix s'oublie, la qualité reste !) et peut etre que dans ce cas on sent mieux la limite d'un pneu inadapté à la machine ?
Perso je suis passé à deux doigts du high side samedi aprem'... L'arrière qui part à gauche, puis à droite, puis re-à gauche... Serrer les genoux, maintenir le cap, ne pas accélerer ni freiner, prier pour que le grip ne reprenne pas trop violemment...
La moto s'est remise en ligne toute seule > si j'avais eu les suspensions d'origine, ma moto serait épave, et moi je ne sais où...
Les Ohlins sont beaucoup plus précis (et là je confirme ! Le prix s'oublie, la qualité reste !) et peut etre que dans ce cas on sent mieux la limite d'un pneu inadapté à la machine ?
Perso je suis passé à deux doigts du high side samedi aprem'... L'arrière qui part à gauche, puis à droite, puis re-à gauche... Serrer les genoux, maintenir le cap, ne pas accélerer ni freiner, prier pour que le grip ne reprenne pas trop violemment...
La moto s'est remise en ligne toute seule > si j'avais eu les suspensions d'origine, ma moto serait épave, et moi je ne sais où...
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Une depeche qui vient de tomber :
http://www.afp.com/fr/node/729367a
Ca veut dire qu'il va falloir faire gaffe dans les semaines à venir ca va ratisser sévère...
Mais lisez bien la depeche : "a d'ailleurs annoncé que les motards n'auront finalement pas l'obligation de porter un brassard rétro-réfléchissant à partir du 1er janvier 2013."
Visiblement nous avons été écoutés, pour une fois !
------------------------
Rastaf'
Qui sifflote l'Internationale...
http://www.afp.com/fr/node/729367a
Ca veut dire qu'il va falloir faire gaffe dans les semaines à venir ca va ratisser sévère...
Mais lisez bien la depeche : "a d'ailleurs annoncé que les motards n'auront finalement pas l'obligation de porter un brassard rétro-réfléchissant à partir du 1er janvier 2013."
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Le CT, l'assemblée et le sénat se sont prononcés contre...
Mais il faudra voir ce que ca donnera au niveau de l' europe...
La loi des 100CV va tomber, oui, mais l'ABS va devenir obligatoire dans le meme decret Donc les motos couteront plus cher... On ne trouvera plus d'entrée de gamme sans ABS...
Il va falloir que je m'achète une Buse avant 2016... Apres, les prix risquent de remonter...
Mais il faudra voir ce que ca donnera au niveau de l' europe...
La loi des 100CV va tomber, oui, mais l'ABS va devenir obligatoire dans le meme decret Donc les motos couteront plus cher... On ne trouvera plus d'entrée de gamme sans ABS...
Il va falloir que je m'achète une Buse avant 2016... Apres, les prix risquent de remonter...
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La course aux ponney va-t-elle reprendre ?
J'espere que ce sera juste un moyen de légaliser une pratique courante chez les personnes censé .. et que ce sera pas juste un defouloir a kéké friqué
J'espere que ce sera juste un moyen de légaliser une pratique courante chez les personnes censé .. et que ce sera pas juste un defouloir a kéké friqué
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Il va de soi que je ne peux qu'etre d'accord avec toi !!!
J'ai pas mal de copains en Full qui vont enfin pouvoir arreter de serrer les fesses ! Mais ne rouleront pas moins bien pour autant...
Après, sincèrement, un kéké avec 100 ou 200CV ca ne change plus grand choses... Quand j'ai débuté en moto je me croyais raisonnable, et il m'a pas fallut 1h pour me faire un tout droit en Gex bridé à 100CV...
Le VFR il m'a fallut, sans mentir : 3 mois pour commencer à forcer un peu, 7 mois pour commencer à etre à l'aise, et 1 an + Ohlins pour commencer à me faire plaisir avec ! Et pourtant Full Power ca ne fait que 106CV...
La course aux chevaux chez les constructeurs ne reprendra pas : la France reste un marché peu important face à tout le reste... Et de toutes facons on est sur la pente inverse (il n'y a qu'à voir la plateforme NC 750 , et la nouvelle plateforme CB 500 chez Honda --> on optimise au max pour avoir des machines exploitables mais economes !)
J'ai pas mal de copains en Full qui vont enfin pouvoir arreter de serrer les fesses ! Mais ne rouleront pas moins bien pour autant...
Après, sincèrement, un kéké avec 100 ou 200CV ca ne change plus grand choses... Quand j'ai débuté en moto je me croyais raisonnable, et il m'a pas fallut 1h pour me faire un tout droit en Gex bridé à 100CV...
Le VFR il m'a fallut, sans mentir : 3 mois pour commencer à forcer un peu, 7 mois pour commencer à etre à l'aise, et 1 an + Ohlins pour commencer à me faire plaisir avec ! Et pourtant Full Power ca ne fait que 106CV...
La course aux chevaux chez les constructeurs ne reprendra pas : la France reste un marché peu important face à tout le reste... Et de toutes facons on est sur la pente inverse (il n'y a qu'à voir la plateforme NC 750 , et la nouvelle plateforme CB 500 chez Honda --> on optimise au max pour avoir des machines exploitables mais economes !)
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avec ces bécanes on surfe sur le fait de consommer moins tout en gagnant du temps pour se rendre au boulot par rapport a une bagnole.
si ça peut re-dynamiser le marché moto sur le sol français... et idéalement si les petites cylindrée style ninja 250 pouvait sortir a plus grande échelle... (avec le nouveau permis ça peut faire bouger les choses...)
si ça peut re-dynamiser le marché moto sur le sol français... et idéalement si les petites cylindrée style ninja 250 pouvait sortir a plus grande échelle... (avec le nouveau permis ça peut faire bouger les choses...)
- Rastaf'
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La Ninja 250 est devenue 300 cette année...
Le nouveau permis va re-dynamiser les 400 plutot... Voir les petits 500 (la plateforme CB 500 de Honda (déclinée en F, R, et X...) tape clairement dans ce nouveau segment !)
Le nouveau permis va re-dynamiser les 400 plutot... Voir les petits 500 (la plateforme CB 500 de Honda (déclinée en F, R, et X...) tape clairement dans ce nouveau segment !)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...