je pense que le vario est mort
alors j'en profite (même si je pense qu'une rapide recherche me donnera la réponse) pour vous demander quel vario ferait l'affaire. sachant que l'idéal serait un variateur aussi léger: les accélération sont assez agréable.
merci d'avance.
103 rcx: pot conti, vario er1, 15 sha, moteur stock.
Salut,
Pour les vario le bidalot et vraiment pas mal , je trouve que les vario doppler sont des vraies dobbe ^^ (meme si je possède un er3 sur ma XR blanche et un er2 sur ma XR black )
Après je connait mal ses vario er1 de 103, juste une idée les emplacement des galet ne sont pas "creusé" ?
je vais regarder pour les emplacements de galets. je ne vois que ça, tout ce qui pouvait être remplacé l'a été, la poisse...
le bidalot est pas mal oui, il y a aussi le malossi variotp petite plage mais je pensais plus à un vario très léger genre le malossi multivar pour gagner en accel.
la pointe, je suis en ville, donc pas réellement besoin.
103 rcx: pot conti, vario er1, 15 sha, moteur stock.
Un vario d'origine de RCX c'est quand même léger. Je ne vois pas d'autres intérêts que de changer pour un vario avec plus de plages. Encore moins si c'est pour un modèle à galets.
Bah je me vois mal faire le reglage du vario d'origine.
En fait je crois que c'est une espece de flemme apres les 15€ que j'ai depenser dans des galets, les guides et autres pour le er1 que j'avais eu dans un stock de pieces.
Sinon le g1/g2 bidalot, l'extracteur sert a quoi extactement dans le demontage?
103 rcx: pot conti, vario er1, 15 sha, moteur stock.
c'est vraiment pas difficile à régler un vario origine : tu mets des poids allégés de kit à la place des masses d'origine et c'est fini..... pas besoin d'y retoucher ça bouge pas....
avec un moteur full origine, y a pas besoin d'en faire plus....