en meme temps un 46 avec un g1...
essais avec le g3 et la tu pourras comparer.
mais c'est vrai qu'il poussent pas mal.
Moteur Polini d'époque... ( diam 46 )
- braceletti
- Dieu de la mob
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tes 46 mm polini : en w ou en ovale ,si ils sont stock en diag vont donner le mieux avec
un ninja g3 pour le ovale
un doppler pour le w qui est un poil plus tranquille en diag
par contre si tu prepares: dès que tu passes plus de 120°/175 °il faut du pot haut régime le g1 ira mieux
mais les meilleurs accords que j'ai trouvé avec le polini oval preparé sont
avec 135°/185° carbu 19 venturisé en 22 ,pot bidalot RP (rageur et puissant)
avec 140°/205° carbu 21 venturisé en 22 ,pot poppy gold ( pointu mais monstrueusement puissant)
moi c'est sur du tobec mais la fonderie pour peugeot 103 est plutot comparable
enfin dernier commentaire sur ces kits le nikasil origine polini est plutot moyen en durée de vie
avec une bonne huile , un bon filtre air mousse, un segment changé a 5000 (par précaution car en fait tres peu usé) le nikasil rend l'ame a 10 000 km par usure générale : sans jamais avoir serré ou amorcé un serrage
car il est tres fin et plutot tendre : l'alu apparait un peu partout au travers le traitement usé jusqu'a l'os
apres retraitement chez airsal espagne
la qualité est meilleure c'est clair j'ai un ovale qui a actuellement 14 000 km avec un piston changé a 10 000 et qui est beau comme au premier jour
il y a nikasil et nicacasil
un ninja g3 pour le ovale
un doppler pour le w qui est un poil plus tranquille en diag
par contre si tu prepares: dès que tu passes plus de 120°/175 °il faut du pot haut régime le g1 ira mieux
mais les meilleurs accords que j'ai trouvé avec le polini oval preparé sont
avec 135°/185° carbu 19 venturisé en 22 ,pot bidalot RP (rageur et puissant)
avec 140°/205° carbu 21 venturisé en 22 ,pot poppy gold ( pointu mais monstrueusement puissant)
moi c'est sur du tobec mais la fonderie pour peugeot 103 est plutot comparable
enfin dernier commentaire sur ces kits le nikasil origine polini est plutot moyen en durée de vie
avec une bonne huile , un bon filtre air mousse, un segment changé a 5000 (par précaution car en fait tres peu usé) le nikasil rend l'ame a 10 000 km par usure générale : sans jamais avoir serré ou amorcé un serrage
car il est tres fin et plutot tendre : l'alu apparait un peu partout au travers le traitement usé jusqu'a l'os
apres retraitement chez airsal espagne
la qualité est meilleure c'est clair j'ai un ovale qui a actuellement 14 000 km avec un piston changé a 10 000 et qui est beau comme au premier jour
il y a nikasil et nicacasil
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
Ca servira à rien, il faut que les deux soient optimisés au mieux. Parce que les deux ne sont pas forcément exploités aux mêmes degrés.the103racer a écrit :Quand je pourrais, je passerais le Polini 46 Ovale au banc d'essai et je vous sortirais quelques chiffres...
Tu as deux transferts de percés, il n'est plus stock, le balayage est différent maintenantthe103racer a écrit :Sinon, seul le Polini 46 Ovale a l'embase de retouché