The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

pas faux mais bon les experts aujourd'hui cherchent la petite bête c'est une xs tu ou xu au départ?

j'avais plus pensé que le collecteur d'un XU était au cul du moteur
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

L ' AAC il n'iront pas chercher... Sauf si tu tues un ministre... Et encore...

Les éléments roulants peuvent te couter des prunes (Deja vécu avec des disques percés/rainurés... Si un flic les repère et a besoin de faire du chiffre pour finir sa journée ben tu l'as dans l'os...)
Mais un changement de train à mon avis ca passe sans soucis à moins que ce soit un travail de porc...

Changer le bloc, là par contre faut pas prendre les experts pour plus cons qu'ils ne le sont deja... Quand tu bosses dans le milieu tu as un peu le coup d'oeil, quand en plus tu es vicieux, fourbe et sournois (qualités indispensables de la profession...) ben c'est cuit...

Et honnetement vu le nombre hallucinant de 205 swapées, un expert ne se déplace meme pas !!! Tu lui dis au téléphone "Jeune + 205 + gros accident + quelques keke tunninguerie sur la bagnole" il repond du tac-au-tac "swap + illégal + emmerdes en perspectives"
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

Il ne faut pas y penser et conduire proprement, si les circuits étaient plus accessible ça serai pas un soucis, mais c'est une passion qui demande des moyens que je n'ai pas.

C'est une XS moteur à carbu comme moi à la base mais support moteur 91 donc type XU :wink: comme ma RG je crois.
Elle est très bien montée c'est du beau travail, j'ai foncé dessus, maintenant je vais jouer la carte de la sécurité car ça sera ma voiture de tous les jours... :wink:

pas besoin de débattre dessus swapp : c'est maalll m'voyeez...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

mbkeur a écrit : pas besoin de débattre dessus swapp : c'est maalll m'voyeez...
Oh mon dieu, il a tué Kenny avec sa 205 ! :lol:

Par contre, la ou je tique un peu, c'est quand tu dis que les circuits sont pas accessible et que sa t'obligerai à rouler illégalement...

J'ai pas forcement les moyens de m'acheter ou d'entretenir une mustang ou une ferrari, c'est pas pour autant qu'il me serait légitime de la voler chez le concess, sous pretexte que j'en ai pas les moyens mais envie de rouler avec... (le swap et le vol etant illegal tout deux...)


Enfin bon, juste pour dire que si tu roules swappé, c'est parce que tu le veut, pas parce que tu peut pas faire des sorties pistes, et t'en bien meme si c'etait le cas parce que ta pas un rond, beh tu changes de passion... :(

C'est malheureux a dire, mais j'ai l'impression qu'il va falloir faire bcp de choix , quitte à ne faire que vivre pour travailler pour les années qui arrivent...

ps: attention, t'en bien meme si tu roules sans souci avec ton swap, tu n'es pas à l'abri d'un crétin qui te fonce dedans...et la si on decouvre que ta voiture est pas en regle...meme si tu es pas en tort, sa risque d'etre tendu...
Sa risque d'etre du 50/50, voir tout pour ta gueule...et oui, les emmerdes viennent pas forcement de soi, mais aussi des autres...
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ça me fait marrer quand tout le monde me dit ouais rouler sur circuit (ou événement du genre)

mais ça coûte combien de faire le con sur route??

par exemple si je me prend une sportive on m'a proposé une montée historique vers le sancy en juillet pour 100€ le WE bouffe comprise
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

100€, sa peut etre bcp pour certain...
Enfin bon, soit on fait tres attention, soit on a pas de passion, et on vie que pour 3 semaines de vacances à la mer comme tout le monde...

Beh oui, fait du tourisme rapporte bcp plus que des zinzins passionnés de mécanique qui font pas vivre les mécanos...
banzai
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

J'ai le circuit de croix en ternois pas trop loin, mais 70€ la demi journée, donc je vais surement y aller car j'ai un pote de classe qui tournera là bas comme moi en golf gti turbo , lui aussi va faire comme moi donc circuit de temps en temps pour pouvoir s'amuser car sur route on a pas le droit.
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Sur circuit, j'en reviens c'est 25 e les 20 minutes, et quand tu enlève sle casque bah même par le temps tu essores tellement t'es trempé ... :roll:

Faire la cacahouète sur les ronds points c'est rigolo soit on commence tous par la, mais maintenant un mec qui m'allume je le laisse aller s'enrouler seul autour d'un arbre, mon plaisir est ailleurs qu'en faisant peur aux gens ...

Avec la lude pour tourner j'accèlère par exemple ou je roule avec deux roues dans la cornière, même si je sais rouler (à peu près ...) bah chu un danger publique, me suis fait vriller la civic sur un rond point sans allumer pour dire ... je passais la à la one again avec le pied soudé en roulant par la vitre latéral le mec je le foutais au talus et moi avec ... :wink: (Et la au final en modérant bah je m'en suis tirer avec de la thune en poche avec une aile froissée et un pare choc caput ...)

L'expert est passé devant ma caisse, 'jai un tube à la place du silencieux les ressorts d'amorto coupé et les pneus à la carde le mec s'en fiche, littéralement, le CT est OK c'est tout ... :wink: on appelle ça un expert le mec m'a fait un devis un 1300 € pour passer ma caisse épave, une aile t un pare choc c'est 80 € sérieux ... :roll: (Ils n'ont que le nom d'expert, le mec m'a dit comme quoi qu'elle avait les ailes arrières piquées, mais n'a pas vu les trous ou je passe mon bras dans les bas de caisse ...)

Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut, rouler propre avec une caisse swappée arceautée ceinture démontée avec des harnais les flics te feront pas chier si c'est propre, même les experts, la preuve ils autorisent les auto-réparations, et si ça passe au CT bah c'est bon ...

Après laisser une 2CV stock et lui caser un big block de chevrolet c'est sur que ça passeras pas, mais si c'est fait en conséquence quel est le problème ? :wink:

EDIT: et dans le pire des cas une RTI c'est jouable aussi, ou un certif de conformité de la part du constructeur,comme quand on passe une commerciale en 5 place par ex .. ;)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ouais mais dans le cas de mbkeur la 205 tct n'existe pas

changer de type moteur c'est risqué et tape à l'oeil si il connait et y foutre un turbo par dessus le marché pour faire du circuit oui pour rouler sur route ouverte non

après un swap qui se voit pas je dis pas non

ce n'est que mon avis hein
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

@Mbkeur : C'est quoi comme 205 exactement si c'est le même bloc que la XS ?
Décrit un peu le bestiau.
Ca m'interresse parce que je cherche ça comme 2ème bagnole ... Une XS, mais un peu revu si tu vois ce que je veux dire, et les modifs carbu, aac etc... et tout m'interesse. D'ailleurs si tu as un fofo qui en parle, je suis preneur en MP @mbkeur + photos de ce que tu vas cherché :p !

De toute façon, swap ou pas swap, il fait ce qu'il veut ... on s'en fou, il sait les risques qu'il encourt en cas de pépin voilà tout.

C'est comme en mob, y'en a aucun ici qui a une mob d'origine, alors bon, je pense pas que ça soit pire !

-----------------------------------------

Et puis j'ai remarqué, que même quand tu es dans la légalité, tu te fais bai*é, alors pourquoi y resté ?!

Roulez donc sans plaque, sans rétro, sans clignos, débridé, dé-chicané, de-catalysé, bombardez sur la route en prudence !

A prendre au second degrés les deux derniers paragraphes ... quoi que !


:lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

J'aime ta mentalité Board :D , on se comprend bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

C'est pas une critique, et oui il fait ce qu'il veut, et j'ai envié de dire t'en mieux car il va se faire plaisir!
Mais bon, il faut pas donner comme prétexte le coût de sortie piste pour préparer ses engins de route.
Moi le premier je fais de la piste avec des mobs et scoot, et ma mobylette pour allez au boulot n'a plus son haut moteur d'origine!
C'est pas à cause du coût des sorties piste, c'est juste que j'en ai envie et que sa me donne du plaisir.

Tu peut en dire plus djidane sur les truc de conformité constructeur?
En faite tu montres ta caisse au constructeur et lui accepte ou non de valider les modifs faite sur la voiture? Il t'es délivrer une nouvelle carte grise avec la nouvelle puissance de la voiture?
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

si c'était si simple...

pour ce qui est des moteurs de 205 tu ou xu il y a des tonnes de possibilités et de combinaison plus ou moins gagnante t'as pas besoin de partir d'une xs si tu veux un swap boardy
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Plutôt que de faire la chasse aux sorcières, je vais donner les exemples que je connais:

Swapp essence/diesel ou vice versa: Le montage peut être fait soit même, si le montage à déjà été effectué dans le réseau de la marque, généralement on constate le bon fonctionnement et basta, si on le fait soit même pour raison X ou Y (Genre un Camaro ou on colle un diesel de 75 chevaux pour en faire un daily) en plus du changement de moteur à faire voir par un expert (estimation de la réalisation constatation de mise en bonne et due forme) y a un passage à la DRIRE/Mines (le machin de l'année correspondant) car il y a un changement de carburation et ça, la pref ne peut pas le faire sans accord. :wink: pas pour une homologation hein, juste pour la pollution and co.

L'autre cas "impossible" qu'on m'avait: on ne peut pas passer une voiture commerciale en 5 places, si on peut, on l'a fait avec une 206, faut juste aller voir Peugeot et leur demander avant combien ça coute pour délivrer le papiers, parce qu'on peut tout acheter la bas, mais c'est cher, et il compte 22 de mains d'oeuvres pour le faire monter, autant le faire soit même.

Ensuite la nouvelle carte grise c'est toujours la pref' qui te le fait, mais elle le fait JAMAIS sans l'accord du constructeur d'un expert ou de la DRIRE, que ce soit un import hors UE ou une modif' ... :wink:

C'est comme une estimation de sa voiture en soit, l'expert viens, constate et dit OK, ou pas OK, et donc comment faire pour passer la prochaine fois ... ;)

Un copain à une R25 BACCARA swappée en TD, au lieu de 16 chevaux fiscaux elle en fait que 8 (alors que le TD81 chevaux de R21 en fait 7 logiquement) passage aux mines par Renault à l'époque, à cause du changement de type de carburant ... :wink: (Bon en revanche les assurances ont du mal avec ces types de caisses, souvent faut faire des devis perso ...)

Faut juste éviter de modifier une donnée de la CG, c'est la qu'on se fait ouvrir par les assurances et les experts, le reste si tu prétextes un peu la déficience mentale pour justifier le fait de rouler avec une caisse vidée soudée arceautée ça devrait encore passer ...

(En sachant que même si c'est pas d'origine et que tu fous ta caisse en épave on la passera pas au banc de puissance pour les périphériques ou accessoires ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Ah marrant, c'est pas la première fois que j'entends cette histoire de prendre des V6 / V6 Turbo et de leur mettre des J8S. Un mécano me racontait qu'il avait fait ça plusieurs fois "dans le temps". Le moteur fait même 6ch, mais ça dépend peut-être de la caisse dans laquelle il est monté.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

88 le j8s

mais bon après à l'époque une simple différence de rapport de boite te rajoutait 2cv fiscaux dans la poire
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

A ce propos, je suis un peu dégoûté du calcul des puissances fiscales...
Il faudrait que je retrouve le calcul, mais le dernier en date incopore de memoire un coefficient multiplicateur de 1.7 si il roule à l'essence...
Vive l'égémonie du mazout...
banzai
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Le TD en question c'est 2.1TD de 81 chevaux je crois ...

Le problème c'est le poids, la caisse prend 200 Kg de moins et les chevaux fiscaux sont fixés arbitrairement, la R21 en fait 6 en effet et la R25 TD 7 je crois ... :roll:

Mais oui ça c'est fait, par Renault ou des particuliers, mais tu es obligé de repasser devant l'expert ...

D'ailleurs elle est à vendre.

http://www.leboncoin.fr/voitures/419636374.htm?ca=15_s

Si j'ai pas le droit de la poster pas taper, mais c'est pour la science, je pense pas qu'on vienne jusqu’à par chez moi pour ça ... :lol:

On voit nettement que les amorto sont plus haut à l'avant, le V6 faisait son poids !
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

84ch/6cv sur la R25, 88ch sur l'Espace, la R21 je ne sais pas. Enfin on chipote, surtout après 20 ans, y'en a plus d'un qui est parti dans la nature.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

méfis toi vincent

un tdi 3 pattes donné pour 80cv sort 75 à moins de 100 000km

alors qu'une 205 td 78ch même après 200 000 sortait fièrement sa puissance d'origine sur le même banc
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Pour ceux qui voulait voir ma nouvelle aquisition:

Image

tout les pièces de carrosserie sont la, l'aile avant droite est neuve, le capot est de récup, j'ai un cloc cloc sur les combinés filetés chinois, je pense qu eje vais tout refoutre d'origine, intérieur cuir nickel, panneau de porte à restaurer, pis le moulin aussi ...

155 000 bornes, et le dernier CT était plutôt gâté ... :wink:

Un peu de jeu dans la colonne de dir' aussi du ripage à cause des jantes et pis la classique après, frein etc, jl'ai rouéle sur 30 bornes, le moteur à toue sa pèche ... :D
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

une tite complète 4 jantes à déport et elle sera sympa

ha les raceland...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

Jolie la golf !

Une tite tof' pour l'avant goute de ma future machine à pshhii! :

Image

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

t'as pas une photo de côté?? je vois un capot d'automatique :)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

La golf va avoir des ATS cup, tellement classe et d'époque ...
Mais j'ai déjà pas mal de taff ailleurs ...

La 205, montre le reste, histoire qu'on en ai un peu plus ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

J'ai aucune photo propre faudra attendre le 2 mars lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

d'accord c'était juste pour voir si il y avait le décallage typique de 205 classique montée gti sur la portière
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

tiens, j'avais parlé d'une machine qui lis les bandes magnetiques !

du vieux tromblons :


http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=12_s
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:D :D :D :D toujours le même genre de dialogue quand vous passez de la mob à la voiture !!!!! :vieux: :vieux:
Je remarque que Djidane est de plus en plus "modéré" dans ces propos !!! Mbkeur: ta 205 est un peu trop "m'as-tu vu pour une caisse swappée: Gaffe à toi. Perso, j'adore, mais bon...Je te conseille les suspensions PTS, j'avais aussi barre anti-rapprochement (réglable en plus ): mais dans ton cas je ne sais pas si c'est possible ?
'fin bon: à part cela ??? y en a qui sont rentrés de la neige ?? ou il y vont ??? y en a qui se prennent la tête pour leur orientation de l'année prochaine ????
:wink: :wink: :wink:
'tite tournée pour moi, pas de snow pour moi cette année: je n'ai pas trouvé assez de billets.........Et bras cassé pour ma grande fille, partie avec sa mère: hahahahahahahahaaaa :? :? :cry: :cry: :cry:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Pas de neige pour moi mon Loulou... Pas assez de billets non plus... Les impots, des frais,...
Me rattraperai cet été en bécane...! :wink:

Un frangin me propose d'aller aux CML... Ca ne m'arrange pas trop niveau boulot, mais bon ca me plairait vraiment alors pourquoi pas ! Si jamais ca se fait : je t'appelle :wink:
Je n'y suis plus allé depuis que ca a quitté Montlhéry (pratique à 15 minutes de chez moi...)

Bon rétablissement à ta louloute... A cet age là un bras cassé ca se ressoude tout seul, ca craint rien :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Répondre