La je me dit que c'est un peu bête d'avoir rendu mon hangar faute d'activité, j'aurais eu de quoi faire ... (Le mec exagère un peu la valeur marchande, mais y a de quoi remonter de la bécane complète !)DataMAX a écrit :T'as le droit de détailler un peu plus tu sais
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Outch'
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Démontage prévu cela va de soit avec un gros 2 tps!lowentity a écrit :
Je ne peu qu'aimer!!! de la piste, du deux temps...
grosse peinture par contre ouais, et j'irai jusqu'à dire démontage intégrale et vérification totale! (ça doit changer du SPX de l'époque de usseau et chatillon hein... ^^)
C'est sur que ça change des mobs, une fois que tu as essayé un 250 tu peux plus revenir en arrière...!
Déjà que la rgv c'est fun mais celle là j'ai hâte de voir ce que ça donne!
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tu as essayé une cagiva mito, non? ^^
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Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Comme Zebulon, deux mois aussi.
Michelin Pilot Road 3 montés sur le B6 ! Gain de maniabilité à basse vitesse, assez déroutant au début : l'impression que la bécane plonge par l'avant dans les ronds-points. Ce n'est sûrement pas propre aux Michelin ; il faut dire que mon ancien pneu avant était devenu plutôt carré.
Edit : après 70km de rodage et 70km en duo, il ne reste plus que 3mm de bande de peur sur le pneu arrière
Michelin Pilot Road 3 montés sur le B6 ! Gain de maniabilité à basse vitesse, assez déroutant au début : l'impression que la bécane plonge par l'avant dans les ronds-points. Ce n'est sûrement pas propre aux Michelin ; il faut dire que mon ancien pneu avant était devenu plutôt carré.
Edit : après 70km de rodage et 70km en duo, il ne reste plus que 3mm de bande de peur sur le pneu arrière
Dernière modification par V1NC3N7 le sam. 02 mars 2013 - 22:44, modifié 2 fois.
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vincent, j'ai aussi cette monte sur le b6, et j'ai fait le meme constat.
la moto se jette dans les mises sur l'angle
allé courage, tu vas me rejoindre (tu avais pu voir leur efficacité d'ailleurs l'été dernier)
la moto se jette dans les mises sur l'angle
allé courage, tu vas me rejoindre (tu avais pu voir leur efficacité d'ailleurs l'été dernier)
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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J'ai passé le mien à la feuille rose, le gars est vraiment sympa, sinon erca tedde, top aussi ( le moniteur moto à fait de la compet dans son jeune temps)NoOki a écrit :Hello !
J'arrive en stage sur Poitiers pour 6 mois, est-ce que quelqu'un aurait des retour sur les moto école ?
Je compte passer mon permis moto là-bas, en 5 mois c'est jouable ? Sachant que j'ai déjà le code et qu'il est encore valable !
Merci des infos, A+
Tu crèches ou sur Poitiers?
Alors les truc à savoir:
Le jeudi soir, c'est karaoké au conémara, un peu guindé mais bon...
Pour chopper de l'étudiante, c'est l'est ouest, ou le pilori, et enfin tu finis en boîte, la goule, tes serré comme une sardine le jeudi soir mais il y a de la salope, sinon la tomate blanche, sympa, 2 salles, 1 rock et 1 du moment
Dommage que je vienne juste de demenager, je t'aurai bien fait connaître la ville...
Au moins tu seras pas loin pour les puces moto de Niort...
À ce propos, il y en a qui ont prévu d'y allez?
banzai
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J'suis sur Blossac, avec une belle vue sur la vallée du Clain !
Les boîtes c'est pas mon truc, et ça à l'air assez typique sur Poitiers de finir là-bas à partir d'1h30...
Je savais pas que tu étais du coin ! T'es rendu où maintenant ?
Merci pour les moto école, je vais les contacter rapidement, prendre contact avec les moniteurs pour voir si le feeling passe bien. Je connaissais pas la "feuille rose".
J'ai entendu parler d'un évènement moto sur Poitiers bientôt, c'est peut être les bourses de Niort finalement ?! Il faut que je m'équipe au moins d'un blouson et d'un casque correct mais pas trop cher pour passer le permis. En temps normal j'aurai investit dans du bon équipement qui m'aurait servir avec ma première moto, mais vu que je pars à l'étranger pour un an en septembre, j'vais essayer de trouver du correct d'occaz.
Les boîtes c'est pas mon truc, et ça à l'air assez typique sur Poitiers de finir là-bas à partir d'1h30...
Je savais pas que tu étais du coin ! T'es rendu où maintenant ?
Merci pour les moto école, je vais les contacter rapidement, prendre contact avec les moniteurs pour voir si le feeling passe bien. Je connaissais pas la "feuille rose".
J'ai entendu parler d'un évènement moto sur Poitiers bientôt, c'est peut être les bourses de Niort finalement ?! Il faut que je m'équipe au moins d'un blouson et d'un casque correct mais pas trop cher pour passer le permis. En temps normal j'aurai investit dans du bon équipement qui m'aurait servir avec ma première moto, mais vu que je pars à l'étranger pour un an en septembre, j'vais essayer de trouver du correct d'occaz.
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attention avec HJC, histoire d'efficacité crash tests
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
J'ai failli dire une bêtise, mais c'est AGV qui fait parti du groupe Dainese, et non HJC.
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Bon, mon retour sur les Michelin PR3 sur sec : il n'aura fallu que 150 bornes pour faire disparaître totalement la bande de peur ; sans être un grand pilote, ils mettent bien en confiance ! Je passe sans forcer (mais penché) à plus de 80 là où à 70 je sortais du virage au milieu de la route. La bécane se pose dans tous les ronds-points. Idem pour les manœuvres à basse vitesse type plateau, on peut pencher la moto sans sentir l'avant se dérober, comme c'est le cas avec un pneu carré. Changements d'angle un peu plus vifs, pas flagrant.
Par contre ils sont super durs, sur route défoncée l'avant saute carrément Vidange de fourche faite il y a 5 mois... Et ça saucissonne toujours dans les courbes au dessus de 130 : Bandit inside
Par contre ils sont super durs, sur route défoncée l'avant saute carrément Vidange de fourche faite il y a 5 mois... Et ça saucissonne toujours dans les courbes au dessus de 130 : Bandit inside
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le saucissonnage c'est normal comme tu dis
par contre l'avant qui saute ..... faudrait qu'on voit ca, je trouve bizarre j'ai pas le phénomène (vidange de la fourche faite heu ..... je sais meme pas quand XD)
par contre l'avant qui saute ..... faudrait qu'on voit ca, je trouve bizarre j'ai pas le phénomène (vidange de la fourche faite heu ..... je sais meme pas quand XD)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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T'es sur qu'elles sont bien équilibrées tes jantes? (enfin l'avant surtout quoi)
bon je suis une brêle alors, moi il me reste une bonne bande de peur sur le hornet :'( (pas rassuré par temps froid, ni sous la pluie, et tendance a faire que de la grande route en ce moment)
Va falloir que j'y remédie rapidement a cette bande de peur de trouillard (ça m'excuse un peu si je suis chaussé en 180 à l'arrière? )
bon je suis une brêle alors, moi il me reste une bonne bande de peur sur le hornet :'( (pas rassuré par temps froid, ni sous la pluie, et tendance a faire que de la grande route en ce moment)
Va falloir que j'y remédie rapidement a cette bande de peur de trouillard (ça m'excuse un peu si je suis chaussé en 180 à l'arrière? )
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- lowentity
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Tu es pas sur-gonflé? peut être que le dessin du pneumatique peut te donner une impression de "rebonds" ou "crans" si tu es trop gonflé (enfin je suppose que tu dois être bon quand même)
Après je vois que l'équilibrage qui pourrait merder :-/ tu l'as équilibré toi même ou un mécano te l'a fait avec la machine? Sinon tu sors la jante, tu trouve un axe a passer a travers et tu regardes si la jante tourne pas toute seule histoire de vérifier et d'être sur et certain.
Après tu dis que la fourche a été vidangée, donc je pense pas que ça vienne de la (a moins d'un soucis interne à la fourche, un clapet qui chiotte etc...) mais bon là c'est peu probable, je pense que c'est a incriminer en dernier.
Regardes si il y a pas de "jeu" dans ta colonne de direction aussi, prend le frein avant, une main autour de la colonne et du té en même temps, et avance et recule pour voir si ça se "décale".
Regardes si le pneumatique est bien en place partout sur la jante, on sait jamais. J'ai déjà vu une machine avoir ce soucis (bon une mob de piste) dans la ligne droite a 70km/h je voyais la roue sauter et décoller du sol hyper vite de presque 5cm toute les demi seconde, ça fait peur de voir un truc pareil!
Après je vois que l'équilibrage qui pourrait merder :-/ tu l'as équilibré toi même ou un mécano te l'a fait avec la machine? Sinon tu sors la jante, tu trouve un axe a passer a travers et tu regardes si la jante tourne pas toute seule histoire de vérifier et d'être sur et certain.
Après tu dis que la fourche a été vidangée, donc je pense pas que ça vienne de la (a moins d'un soucis interne à la fourche, un clapet qui chiotte etc...) mais bon là c'est peu probable, je pense que c'est a incriminer en dernier.
Regardes si il y a pas de "jeu" dans ta colonne de direction aussi, prend le frein avant, une main autour de la colonne et du té en même temps, et avance et recule pour voir si ça se "décale".
Regardes si le pneumatique est bien en place partout sur la jante, on sait jamais. J'ai déjà vu une machine avoir ce soucis (bon une mob de piste) dans la ligne droite a 70km/h je voyais la roue sauter et décoller du sol hyper vite de presque 5cm toute les demi seconde, ça fait peur de voir un truc pareil!
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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1.9bar arrière / 2.1 bar avant
C'est ce que je mets même sur route, les pneus s'usent assez vite, mais qu'est ce que ça accroche
C'est ce que je mets même sur route, les pneus s'usent assez vite, mais qu'est ce que ça accroche
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'