Carburateur D.O SHA 15-15 VS 15-15C

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
mecano73
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Carburateur D.O SHA 15-15 VS 15-15C

Message par mecano73 »

Bonjour, question simple et con, il existe plusieurs types de 15 SHA chez D.O, le 15-15 ( starter à levier sans graissage séparé ) , le 15-15C ( starter à cable sans graissage séparé et enfin le 15-15G ( starter à levier mais avec graissage séparé ) .

Bref ma question n'est pas là; en me rendant sur ces différents liens du site :
http://dellorto.swmeuropa.com/sha/260-C ... 5-15G.html
http://dellorto.swmeuropa.com/sha/262-C ... 15-15.html
http://dellorto.swmeuropa.com/sha/264-C ... 5-15C.html

Je constate que seul le 15-15C a un Ø de collier de 19mm tandis que les autres sont d'un Ø 18 mm et par conséquent, non montable sur une pipe de 15 standard ? Mon choix se portait sur le 15-15 avec le starter manuel à levier.

Pouvez-vous me confirmer si le Ø est bien de 18 mm et nécessite une pipe spécifique ? ou s'il s'agit d'une erreur et que le Ø est, tout comme les autres, de 19 mm, chose qui me semblerait logique puisque je trouve bizarre qu'ils aient changer de corps de carbu notamment entre le 15-15 et le 1515C.


Merci à tous et bonne journée .
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )

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Flucky
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Message par Flucky »

Il me semble qu'on trouve 2 diamètres bruts d'emmanchement.

- 20 pour un 15/15C, il y a une bague plastique pour passer le diamètre à 19

-19, montage sans bague plastique mais avec un joint au fond de l'emmanchement ; il existe (je crois) une bague pour réduire à 18.


Merci de me corriger si je me trompe.
mecano73
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Message par mecano73 »

OK, merci beaucoup, alors je vais rester sur le basique 15-15 C et je mettrai un starter manuel à câble .

Merci encore et bonne soirée
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