Jed25 a écrit :Bonjours tout le mondes!
Alors j'ai une 40v orange, dessus j'ai mis une culasse sur compresser, un kit airsal 70cc, Carter origine av 7 avec un vilo a masse pleine, carbu sha et pipe de 16, allumage électronique et vario d'origine...
j'ai tout démonter le moteur complet avec les joints spy roulement et tout les autres joins neufs...
Le probleme de ma 40v démarre super bien à froid comme à chaud tient bien le ralenti, mais quand j'accélère, elle ne veut pas monter dans les tours!
J'ai une bonne étincelle avec une bougie br8hs et mon gicleur et un 65.
La bougie à une belle couleur brique chocolat!
Je suis perdu dans tout ça si quelqu'un pourrai m'aider à faire rouler cette 40v !!!
Merci d'avance.....
40v qui ne veux pas accelerer!
- Rastaf'
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40v qui ne veux pas accelerer!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
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Sujet créé au bon endroit !
Et remis en forme...
Quelques pistes comme ca en attendant d'en savoir plus :
- Quel pot ?
--> les pots d'origine se bouchent facilement... A vérifier.
- Quel calage pour l'allumage ?
- 65 je trouve ca petit perso... En mettant le starter à fond est-ce que ca va un peu mieux ?
Et remis en forme...
Quelques pistes comme ca en attendant d'en savoir plus :
- Quel pot ?
--> les pots d'origine se bouchent facilement... A vérifier.
- Quel calage pour l'allumage ?
- 65 je trouve ca petit perso... En mettant le starter à fond est-ce que ca va un peu mieux ?
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...