cannelure coté vario HS
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cannelure coté vario HS
salutà tous, alors petit problème simple et compliqué à la fois, mauvais serrage du vario, acceleration et grrrrrrrrrr (usinage de la cannelure par mon vario polini speed) que faire??
y a t-il des vario qui sont entrainé differement??
merci de vois reponse!!!
y a t-il des vario qui sont entrainé differement??
merci de vois reponse!!!
103 rcx
fourche de dirt inversé diamètre 32
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Re: cannelure coté vario HS
Hum essaye de mettre une / des rondelles et de serrer Fort la rotation sera transmise par la vis. mais bon c'est pas top :s
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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oé, c'est sur, si j'aurais besoin de ma mob demain, je serrerais à fond en espérant que ca tienne, mais bon j'aimerais faire mieu, j'ai pensé à goupillé tout le vario, souder (lol bon ca on laisse de coté) pour avoir un truc qui tiens la route, car si la cannelure à lacher...
j'avais lu une fois qu'il y avait des vario qui n'utilisait pas la cannelure, mais comment sont-il entrainé alor?? avis à ceux qui on des vario comme ceux là.
merci pour ta reponse
j'avais lu une fois qu'il y avait des vario qui n'utilisait pas la cannelure, mais comment sont-il entrainé alor?? avis à ceux qui on des vario comme ceux là.
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ces varios sont entraînés par le simple fait d'être serrés, et mon vario de sp (qui est sur roulement pourtant) tiens comme ça (je l'ai mis en prise, vu que j'ai une poulie d'embrayage) et ça bouge pas d'un poil
je pense que tu as pas trop besoin de te tracasser, tu sers assez fort et si tu as tu mets du frein-filet ça risque rien
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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je vais essayer ce soir, mais la difference, entre une doppler et le polini qui est "de mm structure que l'origine" c'est que toute les pièces sont indépendante.
je vous tiens au courant, merci!!!
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c'est pas parce que l'allumage est dévissé que le vario doit se dévisser
par contre si tu vas au bahut avec regardes si tu as pas un c*n qui fait mumuse à te dévisser vario et allumage (ça m'ai arrivé )
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