The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 »

Il est trop loin et ne veut pas ou ne peut pas toucher à du Magnetti Marelli

Dommage
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

c'est un peu la merde ca.
au moins tu sais qu'il va pas faire un boulot bacler ou une injection de carto a la con.
C'est quoi comme voiture krema ?
banzai
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Re: The Loup's Pub

Message par atreju (kris) »

Je ne doute pas de ses compétences mais il est trop loin pour moi, je prefere trouver une bonne adresse autour de bordeaux, ca doit exister des non manouches sérieux :mrgreen:

Puis faut toucher à l'allumage sur une reprog éthanol sinon c'est du gachis
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

tu as wes slidee qui boss bien et qui est sur chatellerault.
C'est pas tres loin....
perso, je suis des deux sevres, donc a moins de 2h au nord de bordeaux, je fais l'allez retour sur paris dans la journée pour mes reprogs...
8h de route, mais ca vos le coups quand on veut un truc bien fait.
Attention aux cartos de chez LR perf et des disctributeur style digiservices... ( et d'autre, mais qui ne le disent pas...)
banzai
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4258
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 »

Romain me l'a fait à distance, mais ça nécessite d'avoir soi même un peu de matos. Peut être une piste pour toi Kris ?
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Re: The Loup's Pub

Message par atreju (kris) »

Je suis tout ouï, pour le matos il peux faire ca à distance Romain? PC portable+ teamviewer et matériel de connexion à l'ecu?

Je dois me renseigner voir si on peut avoir une carto perfo à l'e85 et switcher sur la stock de secours si tu dois mettre du SP95
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4258
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 »

Je ne peux que te parler de mon cas, sur e46. Je ne sais pas du tout si ça fonctionne avec ta voiture.
Quoi qu'il en soit, garde à l'esprit qu'en cas de mauvaise manip, dans le cul lulu :evil:
Pour ma part j'ai utilisé une interface mpps pour extraire le fichier (me rappelle plus du format, probablement ".hex").
Je lui ai envoyé et il m'a ensuite renvoyé le fichier modifié, reinjecté avec mpps.

Certains crieront au scandale, ça se fait sur banc etc... Sauf qu'il a quand même "un peu" d'expérience et sait ce qu'il fait. J'ai peaufiné de mon côté par la suite mais à mes risques et périls.

Mais seul l'interessé te renseignera au mieux !

Edit : tu as aussi la possibilité de lui envoyer le calculateur. Ça t'immobilise un certain temps mais c'est encore la solution la plus sûre.
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 »

cooldedeman_3 a écrit :c'est un peu la merde ca.
au moins tu sais qu'il va pas faire un boulot bacler ou une injection de carto a la con.
C'est quoi comme voiture krema ?
C'est pour mon Alfa MiTo 1.4 tb multiair 135cv
Voir les différents échanges que j'ai eu ci dessous avec d'autres "pros"
krema003 a écrit :Le problème de ce carburant c'est de trouver un professionnel compétent...

Je m'explique

J'ai contacté plusieurs "professionnel" de la région Auvergne pour l'alfa

Un prestataire d'un pro qui te propose du black et quand tu lui parles de facture te propose X2 alors que le pro de départ propose X1.2 (ajout de tva quoi)

ceux qui touchent pas au Magnetti Marelli

Motortech qui propose 2 prestations puissance origine ou optimisée 200€ d'écart

Et surtout un dernier qui te dit il faut absolument prendre vos nouvelles bougies en concession sinon j'y touche pas AD oscaro et les autres c'est de la merde etc...

Réponse de ngk au téléphone, on va pas se tirer une balle dans le pieds...

Bref j'ai l'impression que c'est devenu un buisness facile pour faire saliver certains jacky qui en enrichissent d'autres...

Tant qu'il y a des cons pour payer

Après je sais que certains se débrouillent bien (sur du calculateur programmable en général)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Re: The Loup's Pub

Message par atreju (kris) »

Oui c'est le dernier truc que j'ai envie de faire de planter ma caisse en flashant mon ecu :mrgreen:
Si tu as son contact et ses tarifs ca peut m'intéresser, éventuellement en mp pour ne pas surcharger le post.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4258
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 »

https://www.carprog.fr
Son numéro est en bas de page :wink:
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Re: The Loup's Pub

Message par atreju (kris) »

:icon_jokercolor:
Je lui passe un coup de bigot dans la semaine voir quelle sorcellerie il me propose pour le 3L alcoolique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4258
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 »

Cool, tiens nous au jus.
Moi boîtier homemade posé, ça fonctionne nickel, avec un enrichissement réglé à 20% ça semble pas mal.
Et ça démarre enfin très bien. Donc, et c'est maintenant flagrant, l'ancien boîtier flexfuel était bel et bien dead.

https://youtu.be/A2CemUyo5NI

Je ne comprends par contre pas pourquoi j'ai un ajustement long terme positif (cadran en haut à droite) alors qu'il est globalement négatif en court terme (cadran en dessous) :?
Décidément, ces nuances m'échappent...
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

le court terme n'est pas globalement negatif, mais à l'equilibre en alternant entre riche et pauvre constamment, comme il doit le faire normalement.
les valeurs se prennent au ralenti, moteur chaud, pas la peine d'accelerer ;)

ce que tu peux faire, c'est faire tourner la voitures, tu montes d'un cran ( donc 5% de plus) ton boitier, et tu monitorises en meme temps avec les graph que tu as la.

Tu verras que les corrections sur le court terme la, pour le cout, seront constamment en negatif, que au bout de quelques minutes / kms, que tes corrections sur le long terme vont diminuer, et que les corrections a court terme vont de nouveau osciller entre negatif et positif, en tourant constamment autour de 0%
banzai
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4258
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 »

Ah oui d'accord au ralenti :mrgreen:
J'ai finalement réglé le boîtier à 25% d'enrichissement, ça me semble un poil mieux encore, mais je regarderai mieux les graph. le PIC intègre une sécurité, je ne peux changer les paramètres qu'au démarrage. À voir si j'arrive à contacter le concepteur si il est encore sur le net, pour un programme sans sécurité (il l'a eu fait, mais ne semble plus présent depuis qq années sur les forums). Ça serai bien pratique cependant, à des fins de test.

Me reste à voir où je peux gratter un peu d'avance sur ce moteur (zetec gestion intégrale) pour grappiller quelques poney éventuels. Sur l'allumage c'est mort, pas fait gaffe si j'ai un capteur d'arbre à cam, mais peut être un décalage sur le capteur pmh. M'enfin ce n'est pas une priorité, et pour l'heure ça fonctionne très bien comme ça !
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4258
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 »

Hello,
Qui s'y connaît en programmation pic ? J'aimerais bien virer cette sécurité, le créateur la déjà fait mais ne l'a pas mis à dispo, et il ne semble plus joignable...
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Re: The Loup's Pub

Message par atreju (kris) »

Mon 3.0L N52B30 digère 100% d'e85 sans défaut pour l'instant ni boitier, et vu l'augmentation de conso (+35%) nul doute qu'il s'adapte!!!
Je ne crains pas au moteur, mais je me doute que le rendement n'est pas optimal (manque d'avance)

Désolé mesta je peux pas t'aider :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

j'en serai pas si sur...
Surtout que sur ces moteurs, les gestions sont constamment à la limite du cliquetis...perso, je testerai pas le 100% sans modif.
tu fais comme tu veux, mais quand on connais les consequences d'un moteur qui tourne pauvre, moi je jouerai pas, mise a part si c'est un vieux TU, alors la on s'en fou un peu, et encore que...
banzai
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4258
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 »

Qui peut le plus peut le moins. Je veux dire que niveau avance, ce n'est pas un souci d'être réglé pour du sp et tourner à l'ethanol. L'inverse serait beaucoup plus gênant.
Après, avec une surconso de 35%, la gestion fait son job, mais les lambda doivent être en butée haute en permanence, ce qui laisse peu de marge à la gestion si elle doit intervenir pour une raison ou une autre.
Après, les voitures récentes gèrent assez bien pour nombre d'entre elles, mais un coup de pouce ne fera pas de mal.
D'autant qu'à pleine charge, si je ne dis pas de connerie (c'est moins sûr), la lambda ne gère plus et c'est la map qui dicte sa loi. Donc map d'origine sur e85 sans correction lambda, c'est être bien trop pauvre. Et en pleine charge, c'est pas top.
Tape pas trop dedans tant que t'es pas reprogrammé/boîtiétisé :mrgreen:
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Re: The Loup's Pub

Message par atreju (kris) »

non le boitier qui leurre le calculo juste pour enrichir, je ne veux pas, ca sera reprog ou rien.
Vous avez raison, ma surconso me montre bien que le calculateur s'adapte mais que je ne suis pas à l'abri de me retrouver trop pauvre sur une pleine charge longue et appuyée.
En meme temps, je ne roule pas comme un chacal, des qu'on appuie un peu ca va vite assez vite! :mrgreen:
Si je passe en cycle pauvre, le voyant moteur devrait s'allumer de toute facon?

cooldedeman: le moteur travaille a la limite du cliquetis, mais celui ci vient bien plus vite à l'essence qu'a l'alcool (octane)
Il me faudrait un controleur AFR pour etre tranquille.
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

non, le voyant ne s'allume pas forcement, il faut pas le prendre comme un indice pour savoir si tout va bien ou non.
certain s'allume alors que tout va bien ( ou correction de temps d'injection legerement riche, c'est à dire ltft à -1%, deja vu de mes yeux, et le ltft etait meme à -0.8%) et d'autre, tu peux etre pauvre a crever, il s'allumera pas ( vu aussi ).

avec 35% de sur conso, je vais etre grossier, mais tu as en gros, +25% de ltft et +10% de stft ( c'est pour schematisé). Pied au plancher, tu n'as plus l'enrichissement de 10%, donc tu es 10% trop pauvre ( les pleines charges commence, selon les gestions, a partir de 40% de la pedale....)

Le cliquetis, mes lapins, et ça, cela vaut aussi pour nos meule, c'est pas que lorsqu'il y a trop d'avance ( detonation), mais aussi quand le melange est pauvre...
Plus un mélange est pauvre, et plus vous vous rapprochez du point de cliquetis ( et d'une chauffe moteur inconsidéré).
donc etre à la limite du cliquetis au sans plomb, et rouler pauvre à l'e85 = etre tres tres proche du cliquetis tout de meme...

Deja, dans un premier temps, prend toi un elm327 par bluetooth ou wifi, livré avec un petit cd ou tu trouveras torque pro craké, histoire de litre tes ltft et stft.
et la apres, tu sauras si il tu peux attendre encore un peu, ou si tu as fait une grosse grosse boulette.

et s'il vous plait, arreter avec vos propos comme quoi le boitier leurre le calculo, ca commence legerement à me casser les couilles.
le boitier ne leurre strictement rien.
il prend l'information de commande de temps d'ouverture de l'injecteur, et l'envoi à l'injecteur en un peu plus long. ce n'est qu'une information descendante, donc il y a pas de leurre sur une info montante au calculo.
De plus, le calculo a toujours la main sur le temps d'injection de base, qu'il continue d'ajuster, grace à l'information de la sonde lambda qu'il recoit ( et qui, je le repete, n'est pas trompé, car le boitier n'est pas branché dessus).
le temps d'ouverture envoyé par le boitier aux injos etant un coeficient multiplicateur, le temps d'injection varie en fonction de ce que decide le calculo.
On est pas sur un boitier cheap tuning pour mazout avec juste une resistance à l'interieur.
Il y a des boitiers avec capteur de taux d'ethanol, avec different reglages de l'enrichissement selon les phases de roulage (demarrage, roulage à froid puis a chaud), avec des interrupteur pour eteindre les boitiers et repasser sur une commande de temps d'injection tel que l'envoi le calculo etc...
banzai
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4258
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 »

Mais euh !! Jamais dit qu'il leurait le calculo moi :mrgreen:
D'autant que je suis bien d'accord avec ton explication :wink:

En revanche mon lapin :mrgreen: , tu m'as appris quelque chose pour le cliquetis en mélange pauvre, et je t'en remercie vivement. Je comprends du coup ta remarque plus haut. À ne pas prendre à la légère donc.
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

pas de probleme mesta, et j'espere que atreju le prend pas mal non plus ! ;)
c'est juste que ca m'enerve de voir que les "on dit" on la vie dur, et d'autant plus avec du public comme nous, qui avons l'habitude de depasser les ragots ( prepa de mob, on est pas sur un forum de kikoolol qui jure que part les autocollant polini pour gagner des ch...)
pour le cliquetis et nos meules, malheureusement, on a pas le temps de le voir, on serre les moulins avant...
Mais sur 4T, ca se verifie sans probleme.
en faite tu as une elevation de la temperature, et tu te rapproches donc d'un point d'auto inflammation, et donc de combustion un peu n'importe quand, et donc parfois, quand il faut pas....
banzai
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Re: The Loup's Pub

Message par atreju (kris) »

J'ai déjà un elm327 bluetooth avec torque pro apk cracked mais je n'ai pas accès aux valeurs ltft ou stft, Peut etre que le calculateur est capable de gérer un ltft de +35% ?

Tu connais une appli qui marcherait mieux que torque avec mon elm327?

Ne t'inquietes pas je n'ai pas mal pris ta remarque :wink: mais comme tu dis, le boitier n'allonge que les temps d'injection par coefficient multiplicateur, ca ressemble presque à mettre un plus gros gicleur :mrgreen: là où une reprog peut ajouter de l'avance adaptée au nouveau carburant au dela du data standard du calculateur.

J'ai une petite caméra endoscopique, je passerai un de ces 4 par le trou de la bougie voir la tete de la chambre de combustion.
Je n'ai pas tapé dedans depuis que je suis à 100%, mais mes pleins précédents à 80/20, j'avais testé un peu et je n'avais pas ressenti de baisse de puissance syndrome alarmant d'une combustion trop pauvre.

Qu'en penses tu? En attendant la reprog, tu trouves que je joue vraiment au con d'apres mon retour d'expérience?
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

c'est pas parce que tu sens pas de baisse de puissance que cela ne veut pas dire que tu tournes pauvre.
entre un afr à 12.8:1 en charge dans le couple, et un afr à 15, tu sens que tres peu la difference, et pourtant tu tournes pas assez riche pour avoir le couple max.
Le couple, c'est pas bien grave, mais lors de la Pmax, si tu es pauvre, le haut moteur va chauffer, et generalement, les gestions sur enrichissent au dela de la Pmax pour refroidir justement le moteur.
Hors, si tu es pas assez riche sur cette pahse la, tu refoidis rien du tout...

Je suis pas certain que tes ltft peuvent allez jusqu'a +35%, mais, il faut verifier, ne sait on jamais...
en dehors de l'aspect purement mecanique du moteur, si tu tournes continuellement pauvre ( c'est à dire au dela de 14.7 en regime stable), les sondes lambda vont pas forcement apprecier ( voir a les changer avant reprog), et le cata va crever.
bon, en meme temps, le cata...si tu fais une reprog, lors du controle technique, normalement le taux de Co sera tres faible, meme avec un cata fatigué...
juste pensé a ammener la voiture bien chaude.
si tu regarde dans les cylindres, tu verras de jolies tete de piston comme neuf ou rose.
et les bougies bien blanches, bien propre si tu n'as pas de probleme.
je vois que toi aussi tu as recu le petit CD panda avec ton elm.... :D
tu peux utiliser scan master sur pc windows, ca marche bien aussi.
piston est pas mal parait il et gratuit.
bizarre que tu es rien avec torque pro.... meme pas une valeur afr ? il y a des chances pour que se soit des sondes larges bandes, donc tu pourrais connaitre ton afr via l'appli sans avoir a mettre d'appareil dans l'echappement.

Pour moi, continue de rouler pepere, et contact carprog77 sur melun. il est à plus de 800 bmw depuis qu'il a commencer son activité, etant un ancien bmiste et connaissant tres bien cette marque.
et par precaution, je te conseil de changer tes lambdas avant la reprog, histoire d'avoir une bonne gestion au poil avec de bonne info de combustion.
au pire, lui il s'en fou, il a un afr qu'il met à l'echappement, il verra comment sa se comporte, mais ne saura pas comment corrige le calculateur, c'est un peu con... ( mais je pense qu'il mettra des valeurs qui tomberont juste, etant donné qu'il a du deja faire ce genre de gestion/moteur plusieurs dizaines de fois...)

Si tu pars dans l'optique de faire une reprog, c'est sur, il y a pas d'interet a mettre pres de 300€ dans un boitier
banzai
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4258
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 »

Re les alcolos :mrgreen:
Un lien très intéressant :
https://super-ethanol.com/forumE85/viewtopic.php?t=527
Très instructif.
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Re: The Loup's Pub

Message par atreju (kris) »

merci pour le lien je viens de lire, tu vois cooldedeman y'a pas de raisons de s'en faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 »

Sur un groupe Facebook spécial e85 un membre sur son audi tt tfsi a acheté une carto sur ce site

http://www.powerfiles.fr/Accueil.html

À voir dans le temps avec un plein complet à l'e85 ce que vont donné les corrections ltft et stft mais là en 2/3 1/3 les chiffres étaient pas dégueulasses

Quand je vois le manque de sérieux de certains "professionnels" je me dis que ça peut être une solution quite à vérifier le boulot derrière avec un coup de torque pro (ou autre) et un passage au banc
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 »

Je regardais les moteurs "récents" ces derniers temps, et je crois bien qu'un 2L TFSI avec une caisse en synchro ça me plait bien, c'est un moteur de S3 dégonflé ce machin en faite ...

Chez nous l'E85 c'est plus à la mode, la mode, c'est le SP à 1.10€ à 30 minutes de la maison :)

L'éthanol est à 0.85 un truc comme ça, avec la surconso que tu peux pas trop éviter au final tu mets un max de temps à l'amortir, et les types qui veulent les watts ont des trucs plus simple ... :mrgreen:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

krema003 a écrit :Sur un groupe Facebook spécial e85 un membre sur son audi tt tfsi a acheté une carto sur ce site
e85 bio ethanol france ?
banzai
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Re: The Loup's Pub

Message par atreju (kris) »

Djidane57 a écrit :J
Chez nous l'E85 c'est plus à la mode, la mode, c'est le SP à 1.10€ à 30 minutes de la maison :)
Comme quoi, tout n'est pas noir quand on vit en Lorraine :mrgreen:
Répondre