puissance à chaud

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
blaizac
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puissance à chaud

Message par blaizac » mar. 13 nov. 2018 - 10:44

Bonjour à tous les membres :D Voilà je possède un Peugeot 103 SPX de 1990 allumage électronique......qui m a été offerte :lol
Je rencontre un problème de puissance..je m explique:a froid elle démarre nickel,et tire correctement pendant 2 à 3 km, ensuite perd de la puissance de plus en plus même au plat. On dirait quelle (régule) ne prend pas les tours... :twisted: Pot echappement a été changé par un origine de type Cobra......Merci pour vos idées... :wink:

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louprider
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Re: puissance à chaud

Message par louprider » mar. 13 nov. 2018 - 13:34

Bonjour...
'faudrait passer par la case présentation: Présentation
Sinon, c'est un peu court ....sinon, tu ne roules que 2 à 3km.....
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Re: puissance à chaud

Message par Jef » mar. 13 nov. 2018 - 18:57

présentation, et ensuite on te parlera de prise d'air à chaud, par exemple ;)
Image
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.

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Re: puissance à chaud

Message par mesta208 » mer. 14 nov. 2018 - 10:29

Oui voilà, dans un premier temps ça fait vraiment penser à une prise d'air à chaud
*103 sv :
Cylindre origine amélioré, carbu 15 sha + vis de richesse (inreglable) , 11x62, pot serpentin Simonini à chicanes.
*av49 :
En cours...
*Av88 décembre 1964
Origine + xxl + double variation (poulie BB) stand-by pour l'instant
*Av88 juin 1960
Bitza, la bâtarde !

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Re: puissance à chaud

Message par braceletti » mer. 14 nov. 2018 - 20:36

Oui jointure moteur a revoir
Joint des demi carter
Joints spi du vilô
Joints de pipe admission et de boîte clapet

De toute façon il va falloir ouvrir
Donc profite pour mettre 2 roulements neufs
Et puis contrôle tes segments , ça coûte rien une fois que tout est sur l’etabli

Bref c’est le moment de rénover ton moteur :mrgreen:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

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Re: puissance à chaud

Message par atreju (kris) » mer. 14 nov. 2018 - 21:26

Regule a chaud et marche bien a froid: tu ne serais pas trop riche tout betement?

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Re: puissance à chaud

Message par blaizac » jeu. 15 nov. 2018 - 22:44

atreju (kris) a écrit :Regule a chaud et marche bien a froid: tu ne serais pas trop riche tout betement?
Merci,je vais voir la couleur de la bougie, peut etre cela me donnera une indication...... :wink: :D , je vous tiendrais au courant... :wink: :wink:

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Re: puissance à chaud

Message par DataMAX » ven. 16 nov. 2018 - 23:24

Avec les huiles actuelles, la couleur de la bougie n'est plus vraiment un indicateur malheureusement :?

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