puissance à chaud

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
blaizac
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 4
Inscription : mar. 13 nov. 2018 - 10:29

puissance à chaud

Message par blaizac »

Bonjour à tous les membres :D Voilà je possède un Peugeot 103 SPX de 1990 allumage électronique......qui m a été offerte :lol
Je rencontre un problème de puissance..je m explique:a froid elle démarre nickel,et tire correctement pendant 2 à 3 km, ensuite perd de la puissance de plus en plus même au plat. On dirait quelle (régule) ne prend pas les tours... :twisted: Pot echappement a été changé par un origine de type Cobra......Merci pour vos idées... :wink:
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Re: puissance à chaud

Message par louprider »

Bonjour...
'faudrait passer par la case présentation: Présentation
Sinon, c'est un peu court ....sinon, tu ne roules que 2 à 3km.....
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Re: puissance à chaud

Message par Jef »

présentation, et ensuite on te parlera de prise d'air à chaud, par exemple ;)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4257
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: puissance à chaud

Message par mesta208 »

Oui voilà, dans un premier temps ça fait vraiment penser à une prise d'air à chaud
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Avatar de l’utilisateur
braceletti
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3044
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
Localisation : 78

Re: puissance à chaud

Message par braceletti »

Oui jointure moteur a revoir
Joint des demi carter
Joints spi du vilô
Joints de pipe admission et de boîte clapet

De toute façon il va falloir ouvrir
Donc profite pour mettre 2 roulements neufs
Et puis contrôle tes segments , ça coûte rien une fois que tout est sur l’etabli

Bref c’est le moment de rénover ton moteur :mrgreen:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Re: puissance à chaud

Message par atreju (kris) »

Regule a chaud et marche bien a froid: tu ne serais pas trop riche tout betement?
blaizac
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 4
Inscription : mar. 13 nov. 2018 - 10:29

Re: puissance à chaud

Message par blaizac »

atreju (kris) a écrit :Regule a chaud et marche bien a froid: tu ne serais pas trop riche tout betement?
Merci,je vais voir la couleur de la bougie, peut etre cela me donnera une indication...... :wink: :D , je vous tiendrais au courant... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: puissance à chaud

Message par DataMAX »

Avec les huiles actuelles, la couleur de la bougie n'est plus vraiment un indicateur malheureusement :?
Répondre