Suzuki rgT50-moteur rg80=>90cc -130°/180° -admi 28mm -Yasuni R4 -Italkit/Selettra digital)/ Trains de Derbi

Ça se passe là !
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Dudu666
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Suzuki rgT50-moteur rg80=>90cc -130°/180° -admi 28mm -Yasuni R4 -Italkit/Selettra digital)/ Trains de Derbi

Message par Dudu666 »

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/47/fvbs.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/47/php4.jpg

Ma vieille brêle d'ado ! Plus de 10 ans que je l'ai !!!

J'avais déjà monté il y a longtemps un train avant de rg80/125 mais suspension et freinage toujours merdique.
J'avais monté des cales aux ressorts de fourche pour avoir quelque chose correct car j'aime pas les fourches molles.
Les plaquettes neuves n'ont rien apporté par contre ...
Platines de commandes reculées maison.
J'avais mis un rétro (cassé) et des bracelets TNT aussi si je me souviens bien, ça rouille et c'est merdique mais une fois bien serré ça n'a jamais bougé.

Le moteur 50cc était linéaire, incassable et plutôt performant ( peut-être uniquement car la machine est très légère )car ça tournait un peu mieux que les Derbi et tout le reste en origine.
Une fois le haut moteur bien bien bien usé, plus de pêche donc je me suis refait à neuf une boite de rg80 (arbres, pignons, kick identique au 50 ), acheté un piston adaptable plus gros diamètre sur eBay et fait réaléser un cylindre mort en atelier spécialisé (90€ la manip si je me souviens bien). Je suis parti sur un rg80 e22 ( modèle pour l'Allemagne) avec admission boite à 4 lamelles. Souvent on voit une admission 2 lamelles au bas moteur et en direct sur le cylindre, le piston faisant clapets aussi. Le moteur 80 passe dans la 50 sans souci car la boite est la même et donc les carters aussi à l'extérieur. J'aurais pu aussi mettre un moteur rg125 ( pas rgv125 !) mais il faut absolument la commande de valve si non rien à en tirer.

J'ai réussi à bourrer un phbh 25 dans la pipe d'origine du 80.
En échappement j'ai trouvé un Giannelli pour rg80 avec cartouche Arrow pour 125.
C'est origine, Giannelli ou Jollymoto. Pas trop le choix, seulement 3 pots conçus pour ce moteur.
Je n'ai pas retouché les lumières mais j'aurais du prendre les diag avant de refermer car ça à peut-être changer avec le réalésage.
Mais je m'en fichais à l'époque et je n'avais même pas pris les diag origines.
Sur un forum on m'avait parlé d'une prépa pour ces cylindres Suz mais on ne me l'a jamais donnée donc je pense me contenter des diag tels qu'ils sont là.


Pour refroidir le moulin j'ai adapté un radia de rgv125.

Jamais réussi à régler le carbu; il fallait être trop riche pour ne pas avoir de trou et je perdais la puissance en haut. J'avais réglé entre 2 avec un petit trou en bas et pas trop de puissance en haut ... et pas fini le rodage par manque de motivation de ce truc qui tournait pas top.

Jusqu'à il y a peut, l'allumage a rendu l'âme ! Et là j'ai sorti tout neuf de sa boite un Italkit Selletra Digital pour rg/smx/rmx50 que j'avais acheter il y a des années. Un peu d'adaptation et c'était monté. Depuis le trou est parti ! J'imagine que le poids du rotor origine + le gros piston posaient problème et que le rotor interne alu a résolu cela.

Je suis en train de régler le carbu, je pu bien appauvrir et je découvre les perf. Ca reste modeste, c'est pas bien pointu mais ça à l'air de tirer cette petite partie cycle comme il faut ! Je suis descendu à un gp de 85 là, j'étais à 95 avant.

Par contre depuis le rotor internet gare aux retours de kick, j'ai déjà cassé un carter de kick tellement le levier remonte vite.
Et fini le couple façon 4t au ralenti grâce à l’inertie du gros rotor, mnt ça cale sec si on roule au ralenti en première !

J'espère que le moteur va tenir et tourner comme il faut, le réglage carbu me semble réalisable maintenant.
Il y a des cartes avec différentes courbes pour l'allumage mais introuvables mnt donc je n'ai que la carte fournie de base.
Je peux rien à faire à part jouer sur l'avance. Pour l'instant j'ai calé l'allumage à 0 au PMH comme prévu.

Après niveau partie cycle c'est de la grosse bouse avec une jante 18" à l'arrière et une 16" à l'avant sur le train 80/125 et une 17" sur le train de 50. Un angle de fourche important, une roue arrière pas fort à l'arrière, un amortisseur arrière qui fait rien de bien, ...
Mais elle a de la gueule et j'ai les petits carénages origines qui vont bien avec la bulle Acerbis pour quand elle sera finie.
Elle fait toujours bonne impression et interpelle les ado de maintenant qui se demandent ce que cela peut bien être comme moto.
Des rencards, des retours de soirées arrosées, des trajets pour aller et rentrer du Lycée, moto à grande valeur sentimentale en bref.
Dernière modification par Dudu666 le sam. 25 nov. 2023 - 11:25, modifié 6 fois.
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Re: Suzuki rgT50 -moteur rg80 réalésé en 90

Message par mesta208 »

Moi je l'adore ta brêle ! Prends en soin !
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Re: Suzuki rgT50 -moteur rg80 réalésé en 90

Message par cooldedeman_3 »

pas tres fraiche, et il manque les poly a l'avant, mais sinon sympa !
avec les ply d'origine, elle devrait etre plutot interessant à admirer.
90€ le realesage, pas cher !
mais il y a un traitement de surface a ce tarif ?
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Re: Suzuki rgT50 -moteur rg80 réalésé en 90

Message par mesta208 »

Je me posait la même question. Cylindre en fonte ?
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Re: Suzuki rgT50 -moteur rg80 réalésé en 90

Message par Dudu666 »

Oui c'est du fonte les gars !
J'avais eu aussi un kit 115cc pour rg80 avec une jupe faite maison remise d'en un cylindre par un super mécano machin truc en Allemagne acheté par un belge et revendu sur eBay.
Je connaissais le gars via un forum qui n'existe plus.
Le kit était bien gros mais ça fonctionnait comme un kit 50.
En plus, le truc c'est rayé de ouf donc faudrait le refaire aussi mais pour que ça fonctionne mal je vois pas l’intérêt.

Si non oui j'ai les poly mais ils ne permettent même pas de sortir la bougie, donc pas les peine de les monter pour le moment.
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Re: Suzuki rgT50 -moteur rg80 réalésé en 90

Message par mesta208 »

J'attends avec impatience sa remise en état !
Oui du coup tu as le fond de ma pensée, je trouve que ça serai dommage de la mettre sur circuit, m'enfin du moment qu'elle revive !
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Re: Suzuki rgT50 -moteur rg80 réalésé en 90

Message par vector »

La suzuki vient de france? Je demande car je ne pensais pas que ce modèle avait été importé ici. C'est très rare comme engin, j'ai l'impression.

Il me semble qu'elle est très légère pour un truc à boite. Les 50 qui pèsent autant qu'une 125, je trouve cela débile. Ce qui est un peu étonnant, c'est que le cadre n'a pas l'air d'être celui des 80/125 mais un modèle spécifique.

Je n'aime pas du tout la tête de fourche. Tu pourrais remonter juste le haut d'origine, ce serait bien mieux. D'ailleurs si c'est juste comme le modèle du dessous, la partie inférieure ne se semble pas une réussite sur ce modèle alors que j'aime bien les suzuki rg en général (80,250,500).

http://catalog-moto.com/wp-content/uplo ... erts_3.jpg

Ce n'est pas une 80 mais comme tu parles du cylindre de la 80 version allemande, je vais en profiter pour dire un truc dont peu de gens ont l'air au courant. Les 80cc étaient bridées dans beaucoup de pays européens. En france, elles ne devaient pas dépasser 75kmh. Les versions bridées sortaient dans les 8ch.
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Re: Suzuki rgT50 -moteur rg80 réalésé en 90

Message par Dudu666 »

C'est un cadre rg50 ...
Et non, pas importée en France pourtant on a réussi à faire la carte grise.
Les rg80 bridés ? Non ils roulent à 105 en fond de 6 tout comme la 50 sauf que le 80 y arrive beaucoup plus facilement.
Dommage que le forum Suzukiste.net n'existe plus. On était tous en rg/smx/rmx 50 et même des ts ou tsx avec des moteur rg80.
Ou du moins on en rêvait tous du moteur 80 mais certains avaient déjà trop cassé leur tire-lire à acheter des kits 50 ou 70 qui donnaient pas grand chose de terrible.

Je n'ai pas la bulle d'origine mais si je l'avais qd même changée pour l'Acerbis.
Je suis pas doué pour les photo, je t'assure qu'en vrai ça donne très bien.
Et j'aime bcp les carénages d'origine qui s'arrêtent sous le réservoir et qui permettent justement de mettre toutes sortes de bulles. :)
Mais comme dis précédemment, je peux pas mettre les carénage si non grosse misère
pour faire la carburation et contrôler la bougie.

Voici la mienne si elle avait été d'origine. Il existe des variantes mais perso je les trouves pas terribles du tout les autres.

http://www.scorpiogt.be/gallerie%20imag ... lanche.jpg
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Re: Suzuki rgT50 -moteur rg80 réalésé en 90

Message par vector »

Les RG 80 vendues en france étaient forcément bridées. Elles devaient respecter la limitation à 75 kmh. Dans les faits elles allaient un peu plus vite, un peu comme les mobs avec les 45.
Comme tu l'as dit plus haut, il y avait deux modèles de cylindre sur les RG, l'un avec petit clapets ou l'autre avec gros clapets.
Je connais bien le sujet car d'une part je suis assez vieux pour avoir connu les 80 dans leur époque et d'autre part j'ai une mbx. Sur celle-ci, il y a plusieurs versions de cylindres avec des diagrammes différents. Le CDI était aussi bridé.
En europe parmi les pays où il n'y avait pas de bridage, on trouve le royaume-uni et l'espagne. Mais dans ce dernier, la limite de cylindrée est de 75cc.

En gros les puissances et vitesse:
-mbx 80 bridée 8,5ch 85kmh
-mbx 80 non bridée en théorie 11ch, 110kmh
-honda ns1 75 12ch 120kmh
-yamaha tzr 75 14-15ch 125+ kmh

J'aime beaucoup la finesse et la forme du cadre sur la rg50. C'est vraiment l'inverse de la norme en mécaboites qui consiste à faire de l'esbrouffe.
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Re: Suzuki rgT50 -moteur rg80 réalésé en 90

Message par Dudu666 »

OK peut-être que j'ai jms eu vent que les rg80 étaient bridées car toutes celles vues sur vidéo et sur le forum étaient déjà débridées.
Et pour les 2 types cylindre et bien même celui à 2 lamelles tape le 105kmh. Il n'y a que moi qui avait l'allemand à 4 lamelles si je me souviens bien.
Enfin tout ça pour te dire que le bridage n'est pas à l'admission. CDI bridé peut-être ?

Si tu sais me passer des video de ta mbx80 ou juste des photo du moteur dans le cadre en MP franchement ça m'intéresse de voir un peu ça de prêt ! :wink:
Je pense que les mbx50 tournaient aussi avec des moteur de mbx80 dedans.
Et j'ai un pote qui a une Honda mt5 qu'on appelle "mt7" car il lui a mit un kit 70 mais franchement à voir des photo de mt8 il aurait aussi du changer le moteur complet.

Moi quand j'y pense j'aurais peut-être du m'acharner à trouver une commande de valve de rg125 et de monter un moteur de rg125 carrément.
En plus comme j'ai eu un kit 115 ( qui n'allait pas) je m'étais adapté un pot Arrow de Cagiva pour aller sur ma rg donc il aurait été utile au final :lol:
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Re: Suzuki rgT50 -moteur rg80 réalésé en 90

Message par Dudu666 »

3ème pipe d'origine qui craque car je dois la préparer à l'intérieur et forcer énormément pour rentrer mon 24 Dellorto.
Donc j'ai adapté une pipe (am6 je crois), je l'ai alignée à l'intérieur du carbu et j'ai joints les 2 avec un gros manchon. La pipe étant légèrement coudée à gauche, ça me permet enfin de mettre un cornet qui passe juste entre le cadre et l'amorto. Admission fiable et définitive, enfin !

Donc maintenant il serait enfin temps de finir le réglage carbu et le rodage puisque j'ai trouvé un bon compromis de poids sur mon rotor Italkit Selletra digital.

Vous pardonnerez la propreté de la moto :oops:

Image
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dino »

Salut, j'ai aussi une rmx avec un moteur de rg80. Elle est en cours de préparation, moi c'est le vilebrequin qui a cassé trois fois.
Pour le filtre a air j'ai trouvé cette solution.
Pot krm
Allumage hpi
Pwk 32
Boite a clapet boyesen
Culasse rectifiée au tour pour le RV
Cylindre en cour de préparation
Vilebrequin en cour de fabrication.
Pièces jointes
20200420_125804.jpg
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dudu666 »

Magnifique l'admission ! Ahah
Piston d'origine pour toi ? Ca encaisse les prépa ?
Moi je ne sais plus mais apparemment les surcotes c'est du Tecnium qu'on peut trouver en pas mal de diamètres différent.
J'hésitais à préparer un peu aussi. Je ne sais pas ce qui peut fonctionner comme diag ni combien j'avais d'origine ni après réalésage. Pour l'instant j'ai un truc bien nerveux(merci l'allumage Italkit Selletra)et je sens que la cylindrée est là. Seul hic c'est la prise de tour, ça bloque à charge et pas à vide, ou alors ça broute à vide selon les réglages carbu mais étant en rodage je peux pas vraiment régler ni tester la pointe.

Je voulais tester un pot 80/90 aussi. Le BRK semble pas trop pointu et me tentait bien. Je n'ai pas franchi le cap de la commande ou de l'achat d'occasion. J'ai aussi un pot adapté de 125 Cagiva, il faudrait peut-être l'essayer sur ce 90 non préparé ?
Dernière modification par Dudu666 le mer. 22 avr. 2020 - 17:08, modifié 1 fois.
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dino »

Le piston d'origine a fondu, j'utilise maintenant un piston athena en vertex, mais le pire cest le vilebrequin, il a pété 3 fois, du coup j'en fait un sur mesure, et masse pleine cette fois
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dino »

Quand mis l'échappement KRM, jai du gagner 2000trs/min en plus. Je te dirai combien de trs ça prend quand j'aurai fini la prepa et que j'aurais mis un compte tour. Dans la prepa, jallonge aussi un peu la course, je passe en course 47 avec alesage 47
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dudu666 »

Tecnium ou Vertex je ne sais même plus pour moi.
Oui KRM sont les spécialistes de la pointe sauf que parfois comparé à un pot Pro Race par exemple tu perds sur toute la plage ou presque même si c'est un kit de taré qui doit prendre des tours. Après c'est un choix. On peut savoir ce que tu as comme diag ou pas ? Pourquoi le vilo casse ? J'ai jms vu de casse vilo sur les 50 et 80 Suz mais jamais encore vu de belles prépa avant la tienne. :lol:
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dino »

183 echap et 135 admission, mais ça risque de bouger avec le vilebrequin que je fabrique vu que j'ai changé la course. J'ai la cage a aiguille du pied de bielle qui lache a chaque fois. Et avec ma prépa, je voulais enlever les volumes mort avec un vilbrequin masse pleine.
J'ai eu des problèmes aussi sur mes moteur de rmx50. 3 ont fissuré au même endroit. Au niveau de la cage a aiguille de l'arbre secondaire de boite.
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dudu666 »

Tu as pu tester quels pots sur rg80 si non pour moi avoir des retours ?
Ah oui la cage a aiguille de vilo qu'on ne peut pas changer. J'ai p-ê la chance d'avoir un vilo peu kilométré ... on verra !
Fissure de carters tu veux dire ?
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dino »

J'ai pas testé énormément de pot, j'ai toujours eu un pot passage haut turbokit et la je suis passé en passage bas KRM. J'avais eu un moment aussi un voga racing.
Pour changer la cage a aiguille, Il faut être équipé mais il faudrait la changer pour une mieux avant qu'elle pète et dans mon cas, je voulais vraiment un vilebrequin masse pleine.
Je vais t'envoyer une photo pour la fissure
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dino »

Sur le carter de la rg80, cest renforcé à cet endroit
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Message par DataMAX »

Dino a écrit : mar. 21 avr. 2020 - 15:24le pire cest le vilebrequin, il a pété 3 fois, du coup j'en fait un sur mesure
Tu peux nous en dire plus à ce sujet ? Ce n'est pas tous les jours qu'un membre se fait un vilebrequin sur mesure.
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dino »

Avec plaisir ;)
Les deux raisons pour lesquelles j'ai voulu le faire sur mesure sont que d'origine il est pas assez costaud, il y en a un qui a tenu 5km, a la première accélération, vers 13000 trs il a lâché, et que je voulais réduire les volumes mort suite à la préparation que jai fait pour mettre la boite a clapet avec le carbu de 32.
J'ai eu la chance de commencer un nouveau boulot en tant que tourneur fraiseur et je me suis dit que de le tourner moi-même pourrait être intéressant pour moi que ce sois pour apprendre ou pour le prix (env.600 euros chez monaya racing pour le vilebrequin sur mesure).
J'ai acheté un bloc d'acier dans lequel je peux tourner deux vilebrequin 100euros (42cd4 pour les connaisseurs dans le domaine).
J'ai acheté un kit bielle à une centaine d'euros aussi (125 benelli).
Une cage a aiguille tête de bielle renforcé 25euros.
Et je vais envoyer le vilebrequin à une entreprise pour le perçage du maneton car c'est trop précis pour que je le fasse à mon boulot.
J'ai commencé le tournage mais je suis actuellement en arrêt à cause du confinement...
Pièces jointes
20200425_222915.jpg
20200425_222745.jpg
20200425_222829.jpg
20200425_222829.jpg (205.48 Kio) Consulté 4797 fois
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dudu666 »

Dingue ton projet de vilo !
13 000 rpm ? :oops:
Pas assez de jeu prévu d'origine sur la cage à aiguille pour encaisser ça j'imagine, comme les roulements qu'on passe en C3.

Il était quand même réputé solide ce moteur sans grosse prépa.
J'ai eu un kit 115 fait par un allemand moi. Vendu à un belge qui me l'a revendu monté sur boite.
Ca turbinait mais pas de force, genre un kit 50, j'avais testé un pot Arrow
pour Cagiva 125 et un Pro Race 70 pour am6 ou Derbi mais c'était pourri dans les 2 cas. J'ai retouché l’échappement que je trouvais étroit puis j'ai rangé ce truc ... et le piston bien griffé je ne l'avais pas identifié mais ça doit être possible. Si ça avait fonctionné ça aurait été le cylindre ultime pour rg80 :lol:
Peut-être qu'un préparateur pourrait trouver le problème mais faut prévoir un piston et p-ê déjà une surcote +0.25 minimum
vu les traces
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Dino
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dino »

Merci, je rattaque la fabrication a la fin du confinement dans 2 semaines, j'ai hâte.
J'oubliais, j'ai aussi l'embrayage qui a pété plusieurs fois, je te joint une photo 😉
Pièces jointes
20200428_032114.jpg
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dudu666 »

Moi c'est un EBC que j'avais eux avec le kit 115cc.
Mais je pense que au mieux ça inclut juste disques et ressorts.
Et au pire juste ressorts. En tous cas mon levier est dur.
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dino »

Tu l'as trouvé sur quel site l'embrayage ebc ?
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par louprider »

vilo sur mesure: ok
42cd4: ok
MAIS pas de traitement sur le vilo ???????
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dudu666 »

Dino a écrit : mer. 29 avr. 2020 - 19:03 Tu l'as trouvé sur quel site l'embrayage ebc ?
Il était monté sur un moteur complet rg80 et on m'a dit "embrayage EBC" et j'ia mon levier d'embrayage vraiment dur.
J'en ai déjà sur eBay je pense, surtout en tapant les mots en allemand tu peux trouver pleins de pièces rg80. J'avais trouvé mon Pot Giannelli ainsi.

Putain voilà ma boite refaite de partout qui a pas 200km qui se met à pisser l'huile même à l'arrêt. :wall:
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par mesta208 »

2 ou 3 spi accessibles par l'extérieur ça doit pouvoir le faire non ?
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Re: Suzuki rgT50-moteur rg80 réalésé 90(admission 25mm fiabilisée)

Message par Dino »

louprider a écrit : jeu. 30 avr. 2020 - 13:15 vilo sur mesure: ok
42cd4: ok
MAIS pas de traitement sur le vilo ???????
Du coup, non, pas de traitement 😉
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