pas de bouton, le roulement ne tourne que dans un sens, elle se met en prise quand on pousse
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
et d'ailleurs quand tu ralenti tu as toujours le frein moteur (contrairement aux RCX qui relâchent complètement)
ce qui change c'est que le régime reste strictement constant quand ça embraye, ensuite tu démarres beaucoup plus vite vu que t'es en prise quand tu pousses (30cm pour moi
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
)
après pour mettre en prise, rondelle creuse dans l'autre sens, ensuite de l'autre côté il faut une rondelle qui passe autour de l'axe du vario et qui soit assez large pour se prendre au dessus... des photos :
voilà, si tu veux plus d'infos mon MSN est dans mon profil
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 =>
ici