En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
_White
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par _White » dim. 30 nov. 2008 - 13:35
salut!
je voulais savoir si on pouvait monter une boite à kick et démarrer au kick avec un allumage ducati ?
autre chose: les bobines ducati sont bien toutes les
memes ? mob/minarelli/derbi....?
Merci
@+
alex51man
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par alex51man » dim. 30 nov. 2008 - 13:42
Tout a fait, le kick passe nikel
Les bobines sont bien les mêmes !
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_White
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par _White » dim. 30 nov. 2008 - 13:44
nickel, merci mec!
103RocK
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par 103RocK » dim. 30 nov. 2008 - 14:06
C' est l' écrou spécifique au kick qui est important
alex51man
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par alex51man » dim. 30 nov. 2008 - 14:12
Oui, l'écrou cranté d'origine !
Après si ta un vilo a pas de vis inversé ... sur n'importe quellle allumage, tu pourra pas mettre de kick sans grosse modifs !!!
Mais si ta un pas normal, sa ira au poil !!
Djidane57
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par Djidane57 » dim. 30 nov. 2008 - 14:43
Si t'as un vilo à pas inversé, tu cherches un écrou à pas inversé (Dixit Rastaf', y en a eu, mais faut se lever tôt pour en trouver ...
)
Sinon je rajouterais même que pour les cloches ducat' entre AM6/Derbi, c'est les mêmes; j'ai par contre jamais bourré une d'am6 sur 51, qui voudrait dire que c'est la même qu'un Peug' rupteur ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
alex51man
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par alex51man » dim. 30 nov. 2008 - 15:10
j'ai longtemps chercher cette écrou ... pas moyen de le trouver
Pis si tu le trouve, il y a de forte chance pour qu'il se dévisse en kickant ... la misère quoi
Du coup j'ai revendu le vilo
effectivement cone rupteur Peug = cone MBK
_White
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par _White » dim. 30 nov. 2008 - 15:40
oui l'écrou denté je dois en avoir un qui traine.
mon vilo a un pas normal, donc c'est bon.
merci
TARPON
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par TARPON » dim. 30 nov. 2008 - 19:54
a propos de Ducati,il y a un peu trop de fils pour moi.Quelqu'un aurait il le shema de cablage? cela va m'occuper cet hiver ,je vais essayer de refaire une mob complete à partir de plusieurs epaves.
LA mob c'est idealpour celui qui aime marcher
Flucky
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par Flucky » dim. 30 nov. 2008 - 20:36
Il n'y a pas plus de fils que sur un Moryama.
Blanc = masse, rouge = capteur, vert = bobine allumage primaire, jaune = éclairage
braceletti
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par braceletti » lun. 01 déc. 2008 - 17:00
trop de fils ?
tu en as quatre
!
ça va aller quand meme
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
magnumXR85
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par magnumXR85 » lun. 01 déc. 2008 - 22:53
et sur la bobine ducati on peu y mettre un coupe circuit si je me trompe pas
trikar
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par trikar » lun. 01 déc. 2008 - 23:16
noir rayé blanc sur le cdi
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par Flucky » mar. 02 déc. 2008 - 8:36
Oui, il suffit de mettre une des 2 cosses Verde à la masse pour couper le moteur