quelques questions
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Bonjour tout le monde,voila un petit moment que je n'était pas venu (projet presque fini ).
Voila j'ai quelques questions:
-j'ai été chez mon pro je lui ai demandé un bougie pour moteur AV7 Stock il m'a donner une B5?????Normal ou pas (je croyais que c'étais B8?)
La B5 pourrait elle fonctionner convenablement ou pas?
-quelqu'un aurait il un schéma éléctrique d'origine d'av7 (Bibliotobec???)
-est-ce normal que le corps de mon embreyage tourne librement?
-a quoi sert le fil qui sort de la platine d'allumage?(c'est pour les feux?)
Bon ben voila je crois que c'est tout si j'en ai encore je reviendrai .
Bizzz
Voila j'ai quelques questions:
-j'ai été chez mon pro je lui ai demandé un bougie pour moteur AV7 Stock il m'a donner une B5?????Normal ou pas (je croyais que c'étais B8?)
La B5 pourrait elle fonctionner convenablement ou pas?
-quelqu'un aurait il un schéma éléctrique d'origine d'av7 (Bibliotobec???)
-est-ce normal que le corps de mon embreyage tourne librement?
-a quoi sert le fil qui sort de la platine d'allumage?(c'est pour les feux?)
Bon ben voila je crois que c'est tout si j'en ai encore je reviendrai .
Bizzz
- alex51man
- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
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B5 outch, sa fait chaud a !
Moi je prendrais plutôt B6 voir B7 si tu a améliorer un peu ton moteur !
Qu'est-ce que tu appelle le corps de l'embrayage ?
La cloche est emboité sur le vilo, elle tourne en même temps que ton moteur
Le reste est"libre", en effet cette partie repose sur une cage a aiguille et est callé entre 2 clips et plusieurs rondelles . Elle tourne quand tu pousse la mob a l'arrêt, mais aussi moteur en route !
Mais le jeu latéral doit être limité .
Moi je prendrais plutôt B6 voir B7 si tu a améliorer un peu ton moteur !
Qu'est-ce que tu appelle le corps de l'embrayage ?
La cloche est emboité sur le vilo, elle tourne en même temps que ton moteur
Le reste est"libre", en effet cette partie repose sur une cage a aiguille et est callé entre 2 clips et plusieurs rondelles . Elle tourne quand tu pousse la mob a l'arrêt, mais aussi moteur en route !
Mais le jeu latéral doit être limité .
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B6 sur AV7 stock.
Après, j'ai déjà vu de la B10 sur un AV7 avec bonne petite prépa, genre transferts revus pas n'importe comment et 160/130/180 !
Après, j'ai déjà vu de la B10 sur un AV7 avec bonne petite prépa, genre transferts revus pas n'importe comment et 160/130/180 !
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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- Rastaf'
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- Localisation : Orsay (91)
Ouais pareil...
Un AV7 stock c'est B6...
Peut etre qu'en plein hiver pour faire les elephants une B5 passerait... Mais j'avoue que je suis un poil sceptique...
Un AV7 stock c'est B6...
Peut etre qu'en plein hiver pour faire les elephants une B5 passerait... Mais j'avoue que je suis un poil sceptique...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Heu je viens de trouver un schéma (dsl du site )Thithi a écrit :ok merci donc demain je va la changer pour une B6...
Merci pour toute ces réponses...
Heu quelqu un aurait un scéma électrique pour Av7(oui je suis une buse en élect. ... )
Merci
http://www.mobcustom.com/9-schema-alumage-a-rupteur heu si je comprend bien il faut que deux fil sorte de la platine?
Mais d'origine y en avais qu'un c'est quoi cette embrouille
Merci ls gaz'''sss
- Rastaf'
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Le cas n°2 est tres rigolo quand on connait pas !!!!!
J'avais passé trois jours dessus en me faisant engueulé par le patron parceque "j'avancais pas" sur "cette saloperie d'epave"...
Quand on connait y a plus de soucis... Le hasard a voulu que je recupere deux ans plus tard un allumage identique !
J'avais passé trois jours dessus en me faisant engueulé par le patron parceque "j'avancais pas" sur "cette saloperie d'epave"...
Quand on connait y a plus de soucis... Le hasard a voulu que je recupere deux ans plus tard un allumage identique !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Elle est boulonnée au cadre, ce qui fait qu'elle est reliée à la masse, mon cher Watson.
A condition qu'un fil parte du moteur et aille au cadre, évidemment !
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