identification vario et poulie/ un espoir pour mon 50 polini
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3051
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
- Localisation : luçon 8-5 riprésente
- Contact :
identification vario et poulie/ un espoir pour mon 50 polini
voila un pote m'a donné un lot de pièces (j'ai su prendre les pièces qui me paraissait bonne )
un vario pour SP sans doute je pense a un bidalot
bon ok l'état laisse a desirer
poulie giraudo je pense qui se met sur RCX / SPX
le kit polini
sachant que le piston est en bon état et la culasse aussi
voila tout les amis
un vario pour SP sans doute je pense a un bidalot
bon ok l'état laisse a desirer
poulie giraudo je pense qui se met sur RCX / SPX
le kit polini
sachant que le piston est en bon état et la culasse aussi
voila tout les amis
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3051
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
- Localisation : luçon 8-5 riprésente
- Contact :
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3051
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
- Localisation : luçon 8-5 riprésente
- Contact :
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3051
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
- Localisation : luçon 8-5 riprésente
- Contact :
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3051
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
- Localisation : luçon 8-5 riprésente
- Contact :
On dirait une version pour SPX/RCX, vu le renfoncement pour l'écrou
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =180&pos=4
Surtout si le type avait un SPX/RCX, ou que le reste des pièces l'est
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =180&pos=4
Surtout si le type avait un SPX/RCX, ou que le reste des pièces l'est
-
- Débutant
- Messages : 16
- Inscription : lun. 30 juin 2008 - 21:32
- Localisation : morbihan bretagne
pour moi c' est un vario giraudo
en tout cas j' ai eu exactement le mème et on mavais dis que c' était un giraudo
et pour que la couroie monte a fond, j' avais pris une couroie renforcer qui était un peu plus large que lorigine
en tout cas j' ai eu exactement le mème et on mavais dis que c' était un giraudo
et pour que la couroie monte a fond, j' avais pris une couroie renforcer qui était un peu plus large que lorigine
103 sp avec vario giraudo, poulie giraudo, pot doppler er1, carbu 17.5, boite a clapet polini, pédale lanceur, bas moteur préparé, transmission 12*56
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro
-
- Débutant
- Messages : 16
- Inscription : lun. 30 juin 2008 - 21:32
- Localisation : morbihan bretagne
et pour infau, le vario bidalot n' as pas les 4 vis situé sur la flasque du centre disposé de cette façon
après peut etre que je ma trompe car les photos sont flous
après peut etre que je ma trompe car les photos sont flous
103 sp avec vario giraudo, poulie giraudo, pot doppler er1, carbu 17.5, boite a clapet polini, pédale lanceur, bas moteur préparé, transmission 12*56
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro
-
- Technicien
- Messages : 812
- Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
- Localisation : bourges (18)
non c 'est sur et certains un bidalot plage 100mm comme l'a dit data
les giraudo n'ont pas les guides de la joue mobile
les giraudo n'ont pas les guides de la joue mobile
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
-
- Débutant
- Messages : 16
- Inscription : lun. 30 juin 2008 - 21:32
- Localisation : morbihan bretagne
ok
désoler mais c' étais pas se qu' on mavais dit quand je l' avais achetter
le gars ne s' y conaissait vraiment pas car il ma vendu un moteur avec se vario et plein dotre pieces qui n' étais pas de la marque la
désoler mais c' étais pas se qu' on mavais dit quand je l' avais achetter
le gars ne s' y conaissait vraiment pas car il ma vendu un moteur avec se vario et plein dotre pieces qui n' étais pas de la marque la
103 sp avec vario giraudo, poulie giraudo, pot doppler er1, carbu 17.5, boite a clapet polini, pédale lanceur, bas moteur préparé, transmission 12*56
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro