C'est juste que quand on va rebasculer sur l'autre, tout disparaitra

J'avais copié le message d'erreur si ça peu en aider ... Moi j'y comprend rien mais bon , je sais pas .Ventilxp en panne a écrit : phpBB : Critical Error
Error creating new session
DEBUG MODE
SQL Error : 1142 INSERT command denied to user 'dbo231607313'@'212.227.29.16' for table 'forumv2_sessions'
INSERT INTO forumv2_sessions (session_id, session_user_id, session_start, session_time, session_ip, session_page, session_logged_in, session_admin) VALUES ('4ebcaa3c9a224ff16afcbd599753572f', 3365, 1218751569, 1218751569, '5a142042', 0, 1, 0)
Line : 187
File : sessions.php
Le nombre aucun problème, c'est le débit qui serait à la ramasse...trikar a écrit :ton serveur dédié tiendra pas le nombre de connections simultanées, si deja l'ancien hebergeur ne pouvait pas tenir.
Tu t'imagines quoi ? 130Mo, et la limite était à 100Mo c'est ça l'ennui...trikar a écrit :et j'imagine la taille de la base de donnée du V2.
Oui, histoire de puissance de calcul... T'inquiète pas, un serveur dédié ça suit...trikar a écrit :et le probleme ne vient pas du serveur mais du code PHP qu'il héberge.
Tu connais la différence entre un serveur dédié et mutualisé ?trikar a écrit :ton serveur dédié tiendra pas le nombre de connections simultanées, si deja l'ancien hebergeur ne pouvait pas tenir.
149 Mo et des brouettes. Très gros ça pour un serveur dédiétrikar a écrit :et j'imagine la taille de la base de donnée du V2.
Ah ?? Merdalors, jsuis passé à côté ...trikar a écrit :et le probleme ne vient pas du serveur mais du code PHP qu'il héberge.
Merci de te proposer mais les recherches sont déjà faites, le problème identifié, j'attend juste le bon vouloir de l'hébergeurtrikar a écrit :quelqu'un a le détail de l'erreur ? que je fasse des recherches de mon coté.
Ce qui voudrait dire qu'il serait capable d'afficher un fichier de 120ko en 1 seconde, la moyenne pour les fichiers HTML/PHP étant de 15-20ko, je pense que c'est jouableCalimeroTeknik a écrit :seul point noir 120ko/s en upload.