comment réhausser proprement ma 103 ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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tintin-29
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comment réhausser proprement ma 103 ?

Message par tintin-29 »

Bonjour j'aurai aimé savoir si il existé un moyen de rehausser proprement ma 103 lc car je suis assez grand :) ! Eh oui on ne reste pas indéfiniment petit 8) ! Je précise que j'ai des suspension paioli a gaz !
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Le Gobbi
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Message par Le Gobbi »

Salut, la rehausse ne serra pas forcément bénéfique à la tenue de route ... si tu rehausse automatiquement tu rehausse le centre de gravité de ta machine .... donc pas glop pour l'efficacité. Il est préférable, si tu est trop grand, de reculer la selle plutôt que de rehausser l'ensemble.
Slts
cannard
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Message par cannard »

deux trois petits trucs (je suis assez grand aussi 1m85) :
- avancer le guidon comme tu peux (sur un racing on peut changer l'angle, mais il doit bien y avoir autre chose de plus radical :twisted:),
- reculer la selle
- reculer les cales-pieds
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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comment réhausser proprement ma 103 ?

Message par tintin-29 »

OK merci sinonn moi j'avai pensé a des suspensions de scoot ou des cales fait maison ! lequel des 2 choix serait le plus judicieux ? Merci de vos réponses !!
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

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Message par BAk0U »

beh essayes ...

mais c'est pas trop top pour la tenue de route ...

les cales, je suis pas chaud chaud ... en general c'est fait à la bourrin toussa ...

les amortos de scoot, faut voir ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*
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Message par cannard »

à mon avis amorto de scoot ça va être beaucoup trop dur, vu que c'est fait pour être monté seul et non en paire comme sur nos bylettes...

de toute façon la réhausser c'est bien, mais quand c'est trop haut ça ressemble plus à rien :?
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Message par BAk0U »

ouais, enfin le look c'est pas grave ... la tenue de route, moins ...
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Message par ben43g »

perso , j' aurais percé le cadre un peu plus bas , et abaissé le point d' ancrage des amortisseurs .

par contre vive le tenue de route et le look :?
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Re: comment réhausser proprement ma 103 ?

Message par matrhack »

Si tu rehausse trop faudra rallonger le bras oscillant sinon ca sera moche et la suspension sera inutile ...
jiji
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Message par jiji »

moi la miene je l'ai reossée de 15 cm!!!!!provisoirement et je compte bien la laisser comme sa mais bon vu les carenages que j'ais dessu sa va de soit . . .
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