Bonjour j'aurai aimé savoir si il existé un moyen de rehausser proprement ma 103 lc car je suis assez grand ! Eh oui on ne reste pas indéfiniment petit ! Je précise que j'ai des suspension paioli a gaz !
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Salut, la rehausse ne serra pas forcément bénéfique à la tenue de route ... si tu rehausse automatiquement tu rehausse le centre de gravité de ta machine .... donc pas glop pour l'efficacité. Il est préférable, si tu est trop grand, de reculer la selle plutôt que de rehausser l'ensemble.
Slts
deux trois petits trucs (je suis assez grand aussi 1m85) :
- avancer le guidon comme tu peux (sur un racing on peut changer l'angle, mais il doit bien y avoir autre chose de plus radical ),
- reculer la selle
- reculer les cales-pieds
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
OK merci sinonn moi j'avai pensé a des suspensions de scoot ou des cales fait maison ! lequel des 2 choix serait le plus judicieux ? Merci de vos réponses !!
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
moi la miene je l'ai reossée de 15 cm!!!!!provisoirement et je compte bien la laisser comme sa mais bon vu les carenages que j'ais dessu sa va de soit . . .