Avis sur le cylindre dopler lc
avis sur le cylindre doppler lc
Désolé pour l'écriture mais j'aurais voulu savoir si le piston er1 lc doppler pour 103 rcx se faisait toujours ? Et si oui ou le trouver ?
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
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avis sur le cylindre doppler lc
Personne ne peut m'aider ? Help me !
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avis sur le cylindre doppler er 1 lc
Ok mais merci quand même
! Mais en fait moi j'aurai aimé savoir si il existé toujours le "piston er1 doppler 103 lc" en neuf , car sinon je peut pas remonter mon bloc moteur ! Merci de votre comprehension et de votre aide !

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avis sur le cylindre doppler er 1 lc
Bonjour esque le piston bidalot lc 39.96 pourré faire tourné mon kit 50 doppler lc de diamétre 40 ? merci à tous !
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Oui bien sur, le transfert arrière du doppler n'est pas bien large et il n'est pas rare que des gens ayant un bon moteur tournent avec un piston bidalot dont l'ergot de segment débouche sur une lumière


51 G2

G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
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avis sur le cylindre doppler er 1 lc
Ok merci lovercraft62840 ! Par contre j'aurais les mêmes performances qu'avec un piston doppler ? De plus j'ai la culasse bi-hémisphérique doppler ! esque sa tournera nikel ?
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Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
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avis sur le cylindre doppler er 1 lc
Merci pour les réponses ! Donc il serait plus judicieux que je monte un 17.5 phbg avec la pipe qui va avec biensur !
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avis sur le cylindre doppler er 1 lc
Bonjour j'ai donc aujourdh'ui monté mon kit 50 er1 lc ;avec la culasse er1 et un piston bidalot monosegment ! Je précise que les transferts ne sont pas du tout aligné c'est un bas moteur dit "d'origine"! Mais voila la mob ne se lance pas et elle broute à mort ! Que faire?! HELP ME
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avis sur le cylindre doppler er 1 lc
Oui d'accord mais mon carbu c'est un 15 sha , mon vario c'est un er1 doppler et mon ressort moteur c'est un d'origine ! Là la mob ne fait que un 40 km/h maxi en "broutant" à mort ! Donc la je balise un peu ! Mais demain je vais monter les carters prépa avec des roulements c3 neufs + joints bas moteurs neufs ! Par contre n'y a t'il pas de problème pour faire un rodage avec des carters préparés ?
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avis sur le cylindre doppler lc
D'accord car moi là moi vario était alourdis à mort ! Donc demain je vais régler tout se comme il se doit ! Et finalement esque je peux "roder" mon kit avec les carters prépas ? Merci de ton aide et de tes précieucx conseils !
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avis sur le cylindre doppler er 1 lc
Ah oui aussi autre chose ! Pour le pot je n'est que un dopler er1 ! ESt il bien ou esqu'il est préférable d'en monter un autre !;si oui lequel serait le plus adapté ?
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- Flucky
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Re: avis sur le cylindre doppler lc
Bien sûr, suffit de pas tourner à donf et d'y aller très mollo sur les 5 premiers km, c'est là que se fait 50% du rodagetintin-29 a écrit :Et finalement esque je peux "roder" mon kit avec les carters prépas ?
- Jef
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j avais autant de tours avec mon origine qu avec un replica alors 

Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
avis sur le cylindre doppler lc
Merci à tous pour votre aide et vos conseils ! Juste une dernière chose là mon cylindre tourne avec un piston bidalot monosegment de diam 39.96 mais quand mon piston est monté dans le cylindre il manque environ 1mm pour qu'il arrive en haut du cylindre ! Esque sa peut quand même tourné ? Merci de votre aide ! 

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avis sur le cylindre doppler er 1 lc
En fait il manque 1 mm ou un peu moins pour que le piston arrive en haut du cylindre avec joint d'embase compris ! Sinon sa compresse pas mal (avec la culasse doppler ) ! Tous les transferts s'ouvrent quand le piston descend au maximum dans le cylindre ! Là je remonte les carters prépa et je verais bien se que sa donnera ! 

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